Retours d’expérience !

Dans les deux à six mois qui suivent la livraison nous prenons contact par mail (voir) avec nos clients afin de nous assurer de leur satisfaction pour le produit livré et le service rendu. Cette intervention nous permet de vérifier que la mission est remplie, elle est aussi parfois l’occasion de prendre connaissance de remarques qui ne nous sont pas parvenues spontanément et que nous avons plaisir à traiter…

Nous sommes enchantés de notre acquisition «de la recherche» (accueil, conseils, essai sur place, confort, esthétique et coloris) «à la livraison» (disponibilité, rapidité) en passant par les informations de suivi de commande pour le coussin et les appuies-tête commandés dans un autre coloris livrés en différé.
L’ensemble s’intègre parfaitement dans notre salon et correspond à nos attentes. De plus l’entretien est vraiment facile, ce qui ne gâche rien.
Le produit, d’une grande qualité, est conforme à ce qui nous avait été détaillé en magasin.
Toutefois, nous sommes heureux d’avoir bénéficié d’un tarif promotionnel pour ce produit en fin de série car les tarifs restent élevés pour nous.
Très cordialement,

Fabienne M. 69400 Gleizé le 23 février 2018

(canapé Phoenix 3 pl 195 cm Tissu Roxy Nature cat 1 et 2 appuies tete rouleaux 70cm diam 15cm Tissu Nancy 4 Grey beige cat 2)

Nous sommes très satisfait, notre canapé est confortable , nous aimons toujours autant le design . Nous avons de jeunes enfants , un petit accident est survenu , nous avons rincé une housse , elle est légèrement plus claire mais cela reste vraiment très discret . Le tissu est quand même résistant .En ce qui concerne le service , nous n’avons pas grand chose à dire puisqu’ il n’y a pas eu de fausse note , que du positif !

En bref, nous sommes satisfait de notre achat ainsi que la qualité de votre service.

Elisabeth L. 69009 Lyon le 21 février 2018

(canapé Jenny 3pl 215 c Version B Tissu kiss 5 Grey - pieds bois N° 159 chêne nature )

Merci pour votre retour.
Concernant le nettoyage de la housse : le tissus Kiss supporte bien le nettoyage par trempage. La petite nuance observée après rinçage peut très bien disparaître rapidement après usage. Nous vous encourageons, pour un nettoyage ultérieur, de traiter les 2 housses d’assise simultanément ainsi vous ne percevrez plus aucune différence.
Bonne journée,

Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018

Nous sommes toujours aussi satisfait de notre achat. Le rapport qualité/prix répond à nos attentes. La tenue des assises sont fermes comme nous l’espérions et apportent aussi le confort escompté pour profiter pleinement du moment de détente.
Les problèmes rencontrés ont été gérés avec un bon suivi de votre part ce qui n’a pas forcement été le cas de la marque et une fois l’option choisie, tout s’est déroulé rapidement.
Niveau livraison, le service fut conforme dès le rendez-vous fixé.
Merci. Bien cordialement.

Matthieu V. 69440 Chaussan le 22 février 2018

(angle droit Home Spirit Sofa chic 285 cm composé de 1 chauffeuse double 155 cm tissu Hopper 9 manchette C 24 cm, 1 chaise longue 78 X 166 cm tissu Hopper 9 manchette C 24 cm )

Nous sommes très satisfaits du confort de nos canapés… un seul petit bémol : les coussins perdent pas mal de plumes… y a t’il un moyen d’y remédier ?
Cordialement,
Isabelle V. 69670 Vaugneray le 21 février 2018

Et voilà 2 petites photos de la dernière envolée de plumes !
Bonne soirée

Isabelle V. 69670 Vaugneray le 22 février 2018

Isabelle V. 69670 Vaugneray 21 et 22 février 2018

(2 Canapés Brandon 190 X 108 cm pieds bois n° 7 noirs hauteur 80 mm (comme en expo) tissu Drom grey cat 3 confort LUX (avec plumes) )

Merci pour votre retour.
Les coussins ne doivent pas perdre quantité de plumes ! Ces dernières sont censées être retenues par la percale coton.
S’agit-ils de tous les coussins ? Avec des photos seriez vous en mesure de traduire le phénomène observé ?
Nous interrogeons dès à présent Sits pour savoir si un problème de ce type a déjà recensé sur cette production.

Dans l’attente de votre retour,

Matthieu de Canapé avenue le 21 février 2018

Les 2 canapés sont-il concernés ?
Toutes les assises sont elles concernées ?
Les plumes sont censées être « emprisonnées » dans une percale coton, en déhoussant pourriez vous vérifier l’étanchéité de cette poche ?
Si vous remarquez une anomalie pouvez-vous nous en transmettre la photo ?
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,

Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018

Je suis très satisfaite de mon achat.
Les délais de livraison ont été parfaitement respectés et la livraison s’est très bien passée.
Je vous remercie beaucoup de votre disponibilité
Sincèrement

Marion M. 69006 Lyon le 19 février 2018

(Fauteuil Pola tissu Divine 61 Pink pieds teinte chêne nature )

Oui je suis très satisfaite du fauteuil.
Egalement très satisfaite du service fourni.
Merci

Carol C. 69400 Limas le 19 février 2018

(Fauteuil Rose dossier Haut tissu Dion 7 Yellow cat 3 pieds bois 140 noir - boutons identiques )

Nous sommes très satisfaits de ce canapé : confortable, tissu très agréable au toucher, couleur sobre, mais élégant, le canapé s’intègre bien dans le salon. Le prix est élevé, mais semble justifié.
Service avant-vente et commande : sympathique et professionnelle, arrangeant pour le paiement.
Livraison convenue selon mes disponibilités (preuve de flexibilité), seul problème : les livreurs n’avaient pas les outils adéquats avec eux pour fixer les pieds, j’ai dû fournir mes propres tournevis (ils avaient peut-être les bons outils dans le camion, mais il aurait fallu les chercher, prendre l’ascenseur, cela aurait pris du temps et ils étaient pressés, ayant perdu du temps sur la route).
Globalement, l’achat s’est bien passé et je consulterai votre site sans hésiter si une autre occasion se présente.
Je m’étonnais de l’absence de retour de votre côté, mais voilà c’est fait (deux mois est un peu long).

Tilla B. 75013 Paris le 17 février 2018

(composition Giorgio Set N° 2 droit (canapé 2 pl 1acc G+ chaise longue D) 227 cm - Tissu Yéti 9 Black white - pieds bois 109 Noirs - Confort Standard - sans passpoil )

Oui merci tout s’est bien passé nous sommes tres satisfaits de votre service.

Anne Claire L. 14000 Caen le 17 février 2018

(housses pour accoudoir de canapé Oscar 3pl tissu Cedros D. Grey)

l accueil est une catastrophe, les fauteuils ont des puces, la mousse vegan est faite à base de purin de poulpe…. Bref c est genial.
Sinon nous c l apero …
A bientot,

Antoine D. 74120 Megève le 17 février 2018

(2 fauteuils Rose dossier bas confort Lux pieds bois n°140 chêne naturel tissu exclusif Roma 9 Dark Beige et tissu exclusif Sobral 02 beige )

Oui à tout
Merci

Le 16 févr. 2018 à 18 :06, Canapé avenue <courrier@canapeavenue.fr> a écrit :
Canapé avenue - 905 avenue Edouard Herriot 69400 Lyon Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 - mail : courrier@canapeavenue.fr
Il y a quelques mois vous avez réceptionné votre nouvel ensemble canapé, fauteuil, pouf.
Etes vous satisfait(e) ?
- de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
- du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
Votre retour est important, il nous permet de progresser !
Merci par avance pour votre sincérité.
Laurence S. 69400 Arnas le 16 février 2018

(Canapé Quattro 220 cm 2 assises 90cm manchettes 20 cm tissu Bona 2 beige pieds bois n° 51 chêne naturel H10 cm + fauteuil + pouf)

Très bon conseil
Soutien / sav de très bonne qualité suite au problème de livraison.

Je vous remercie !

Louis H. 75015 Paris le 16 février 2018

(Canapé Mynta 180 cm tissu Mattis n° 45 blue pieds N° 91 chêne naturel)

Le service a été satisfaisant.
Par contre à l’usage, un des deux dossiers s’affaisse plus que l’autre même après « remise en forme ». Peut-être sont-ils inégalement rembourrés.
Est-il possible de se rencontrer sur Villefranche ou pouvez-vous passer sur Lyon ?
Cordialement,

Mireille C. 69007 Lyon le 28 août 2017

(Canapé Sara 218 cm pieds chêne natur tissu Caleido 1419 natur)

Après diagnostic, nous avons observé une anomalie dans le garnissage d’un des dossiers. L’échange de ceux-ci a été effectué.

Matthieu de Canapé avenue le 8 septembre 2017

Nous sommes entièrement satisfaits de la commande des canapés, qui sont à la fois esthétiques et très très confortables.
Nous avons été ravis du service de livraison, ils ont été particulièrement méticuleux et aimables.
Enfin merci pour tous vos conseils par téléphone et mail.

Je n’hésiterai pas à vous recommander et à refaire une commande chez vous.

Bien cordialement,

Sandrine M. 31120 Lacroix Falgarde le 28 août 2017

(Canapé Stella 227 cm et 187 cm pieds chêne blanchi tissu Mattis 49 Light turquoise)

bonjour !
Nos canapés nous satisfont pleinement et ont bien trouvé leurs places dans notre beau salon …. nous apprécions beaucoup leur confort, leur style et nous avons plein de compliments … cela provoque quelques bons coups de pub de notre part pour CANAPE AVENUE ! !
Merci encore pour votre disponibilité, votre sens du service et votre professionalisme.

bonne rentrée !

Bruno R. Dardilly le 27 août 2017

(Canapé Heaven 186 cm et 236 cm tissu cat 2 Caleido light beige pieds n°12 Wengé)

Nous sommes satisfait du canapé. En revanche concernant la méridienne nous émettons des réserves sur la fabrication de l’assise.
Cette assise n’est pas régulière. Il y a un affaissement vers l’accoudoir, de plus on sent clairement une traverse en plein milieu.
La fermeture éclair a été monté dans le mauvais sens laissant apparaître en permanence le zip ou chariot.

En toute sincérité

Monsieur et Madame D....... 69400 Pommiers le 27 août 2017

(Canapé Biarritz 186 cm tissu Caleido n° 24 et méridienne Biarritz gauche 160X108cm tissu Caleido N° 24)

Nous nous sommes rendus sur place pour vérifier la configuration installée. Visite rassurante, l’assise, tel le canapé, est légèrement inclinée sur l’arrière (à proximité du dossier), c’est le profil normal étudié pour un confort optimum. Nous avons vérifié ensemble la bonne tenue des pains de mousse et avons « taper » l’accueil plume afin de revenir à une bonne répartition et un effet bien « gonflé ». Le positionnement du petit chariot du zip aurait effectivement pu être inversé dans un soucis de discrétion, en le retenant un peu avant l’arrivée et en le rabattant dans le bon sens, celui-ci se fait oublier !

Matthieu de Canapé avenue

Nous sommes satisfaits du canapé. Celui-ci s’intègre bien dans notre pièce, a rajeuni et éclairé l’ensemble. Le confort est agréable.
Bonne journée.

Monsieur et Madame R....... 69400 Pommiers le 25 août 2017

(2 canapés Sits Poppy 1 178 et 238 cm pieds bois chêne naturel tissu Dion numéro 2 beige coussins Dion Orange et off white et Fauteuil Lisa tissu Dion Orange 4 boutons contrastés pieds teinte chêne naturel)

Etes vous satisfait(e) ?
– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
OUI
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
A peu près….délais de livraison pas vraiment respecté….

Monsieur V....... 78380 Bougival le 23 juillet 2017

(2 canapés Sits Mynta 180 cm tissu Drom 02 beige pieds n° 91 walnut)

Un délai non respecté est accidentel surtout lorsque Sits est à la manoeuvre ! Effectivement à l’approche de Noël 2016 Sits a du, compte tenu de la cadence imposée depuis plusieurs mois à ses salariés, mettre tout le monde au repos. C’est la conséquence du nombre important de commandes traitées durant les mois qui ont précédés. Le décalage engendré a été d’environ 2 semaines durant 1 mois… Depuis des dispositions ont été prises par Sits et les délais observés sont de 8 semaines maximum. De plus le partenariat entre Sits et son transporteur français Guisnel nous permet de vous informer 8 jours après la prise de commande de la semaine probable de livraison !

Matthieu de Canapé avenue le 25 juillet 2017

Nous sommes très satisfaits de notre choix en ce qui concerne le confort et l’esthétique de l’ensemble.
Ils s’intègrent parfaitement au reste du séjour-salon.
Nous ne notons aucune déformation des tissus et des coussins.
Bref, une réussite grâce à vos conseils et votre patience.
Merci.

Monsieur D....... 69390 Charly le 19 juillet 2017

(1 canapés Sits Impulse 156 cm tissu Etan 23 Brown, confort std, accoudoirs n° 1, pieds 109 d Brown))

Apres qqs craintes tout au début de ma commande, dû à l’inexpérience en matière de commande internet, j’étais ravie de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Quant à la qualité du canapé, j’en étais convaincu d’avance car j’en possédais déjà un.
La livraison s’est passé sans encombres a l’heure et au jour convenu.
Conclusion : si je devais de nouveau acheter fauteuils ou canapé, je ferais appel à vous.

Monsieur G....... 56680 Plouhinec le 18 juillet 2017

(1 canapés Sits Phoenix 155 cm tissu Vera black D Brown)

Nous sommes très satisfaits de nos canapés et du service que vous fournissez et ce malgré un retard de livraison et un problème sur les pieds des canapes. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de votre communication même en cas de problème et le sérieux du SAV. Quant aux canapés nous sommes ravis du confort, de l’esthétique et de la qualité. Nos invités nous le disent aussi !

Madame H....... 69400 Gleizé le 16 juillet 2017

(2 canapés Sits Impulse 156 et 196 cm en cuir aniline latte)

Je suis ravie du relooking de mon canapé, les couleurs la texture et pile poil pour les dimensions car la mise en place des housses étaient plus facile que les anciennes.
Votre service a été à la hauteur de mes attentes, le choix, votre patience et la livraison.

Madame P....... 69480 Anse le 16 juillet 2017

(relooking de canapés Home Spirit livrés en 2008 : housses d'assise et housses de coussins de dos)

Nous sommes ravis de notre acquisition ! Très beau, très confortable, s’intègre parfaitement dans notre salon.
Le service fourni était parfait.
Il nous reste à trouver des fauteuils. Avez vous en exposition le fauteuil Sits Julius ?

Madame S....... 84240 Ansouis le 16 juillet 2017

(Canapé Hugo 214 cm tissu cat 3 Elmas 14 light grey pieds métal gris confort lux)

oui, nous sommes très contents de notre achat ( aspect, confort ), en fait avec les 7 parties nous avons fait 2 canapés : 1 de 3 et 1 de 2 morceaux, et 2 fauteuils installés dans 3 pièces différentes. Nous sommes très satisfaits aussi de vos services, au magasin et à la livraison.
Merci et peut-être à une autre fois.

Madame B....... 69380 Chasselay le 16 juillet 2017

(Ensemble composé de 5 chauffeuses simples et de 2 chauffeuses d’angle Assise Bultex et dossier fibre Tissu Mikkado 70% coton 30% lin)

Ouï tout est nickel, super contente !

Madame R....... 69400 Villefranche le 15 juillet 2017

(Canapé d'angle Lukas convertible tissu Adeno orange)

Nous avons été pleinement satisfait de la société CANAPES AVENUE
Compétence , accueil , volonté de bien faire pour son client ,aide
Toutefois nous avons eu quelques soucis avec le fabricant compenser immédiatement grâce a l’intervention de Canapes Avenue
Actuellement nous constatons que le siege s avance un peu ,il faudra très certainement mettre un scratch sous le coussin. Merci pour votre aide

Monsieur P....... 69400 Villefranche le 15 juillet 2017

(2 canapés Sits Koriander (2 places et 3 places) en tissu Bermuda Sand)

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et formulons dès ce jour une demande au fabricant afin qu’il nous recommande un système de scratch de telle sorte que les coussins restent en place.

Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2017

Oui, nous avons été parfaitement satisfait de notre choix, intégration à notre salon, colorie, confort souhaité … Sincèrement, après de nombreuses visites auprès de magasins d’ameublement, j’ai trouvé chez vous un style de canapé que je n’ai pas trouvé ailleurs, ainsi qu’un accueil détendu et des conseils avisés.

Monsieur T....... 69400 Villefranche le 14 juillet 2017

(Canapé Home Spirit Biarritz tissu Newlin grey)

Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.

Madame S....... 29470 Plougastel le 13 juillet 2017

(canapé Sits Jenny 3 places v°A tissu kiss grey pieds 158 oak natur)

Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.

Madame D....... 69400 Villefranche le 13 juillet 2017

(canapé Home Spirit Sofa-chic 206 cm comvertible + canapé Sofachic 197 cm tissu Gala tomette)

Oui c’est parfait merci

Madame G....... 34090 Montpellier le 30 mai 2017

(Angle Sits Heaven n° 8 + canapé Sits Heaven 236 cm tissu Linen 007 natur)

Merci pour cette livraison,….
Nous prendrons des photos et vous enverrons le résultat.
Merci pour tout et à bientôt

Monsieur F....... 95270 Luzarches le 26 mai 2017

(Composition Quattro tissu Yeti n° 9 comprenant angle 330 cm + canapé 180 cm+ chaise longue 180cm + fauteuil Mokka tissu Caleido Mint)

Canapé avenue – 905 avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 – mail : courrier@canapeavenue.fr

Bonjour,
Il y a quelques semaines vous avez réceptionné votre nouveau canapé.
Etes vous satisfait(e) ?

– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?

Votre retour est important, il nous permet de progresser !

Merci par avance pour votre sincérité.

Cordialement,