Le SAV

Le service après vente

Malgré un process de fabrication visant l’excellence et un contrôle qualité digne des plus grandes marques, une anomalie peut se présenter à la livraison ou dans les mois qui suivent. Notre responsabilité est entière pour gérer ce SAV : après avoir recueilli auprès de vous les informations utiles, nous demandons au fabricant de prendre les mesures adéquates pour que le problème rencontré soit résolu au mieux, au plus vite et avec le minimum de dérangement.

Les pièces détachées

Notre service SAV peut aussi être sollicité pour tout achat de pièces détachées (housses, garnissages, coussins…) pour palier à un accident domestique ou tout simplement pour « relooker » ou encore « accessoiriser » un canapé ou un fauteuil.

Les conseils

Nous sommes bien-sûr à votre écoute pour répondre à toute question qui peut se présenter (agencement, entretien, traitement d’une tâche, rénovation, relooking, etc…..).

Veuillez vous référer au Conditions générales de vente pour de plus amples renseignements.

 

Votre demande