Votre avis sur les canapés Sits et notre prestation…
Votre avis sur les canapés Sits et la qualité de notre prestation nous intéressent. Dans les deux à six mois qui suivent la livraison nous prenons contact par mail (voir) avec nos clients afin de nous assurer de leur satisfaction pour le produit livré et le service rendu. Cette intervention nous permet de vérifier que la mission est remplie, elle est aussi parfois l’occasion de prendre connaissance de remarques qui ne nous sont pas parvenues spontanément et que nous avons plaisir à traiter….
Ci-après, nous rapportons les témoignages de ceux qui nous ont répondus.
Bonsoir,
Nous nous portons bien, et espérons qu’il en est de même pour vous.
Nous sommes très satisfaits de nos canapés et de leur intégration à notre salon.
L’ensemble de vos conseils et de l’installation c’est très bien passé et nous recommandons votre magasin.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un mois de novembre compliqué car toute la famille Covid +, tout va bien.
Nous profitons de notre nouveau salon !!!
Je suis globalement satisfaite de mon achat ; malgré un petit bémol concernant un des pied du canapé.
Lorsque l’on se met bien en face, on constate qu’il n’est pas droit, il penche légèrement vers l’intérieur…. Je n’ose pas le démonter pour essayer de le remettre plus droit car j’ai peur que ce ne soit pire après !!!!
A part ça, je suis satisfaire des échanges entre vous et moi et la livraison s’est bien passée, en avance même sur le planning !!!!par les temps qui courent, c’est rare !!!
Je vous souhaite une belle semaine,
Merci pour votre retour.
Pas bien un pied de travers, il ne faut pas laisser comme cela. Peut-être un retour tissu fait une petite sur-épaisseur sur un côté du pied… Si tel est le cas alors il vous suffit de dévisser légèrement la vis de fixation du pied, écarter le bout de tissu et revisser. Si cette opération n’est pas concluante nous vous invitons à nous adresser une photo. Le cas échéant nous vous adresserons des rondelles compensatoires (pour compenser l’épaisseur du revers tissus).
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 26 janvier 2021
bonjour Sophie,
nous allons bien ainsi que tous nos proches.
j'espère que de votre côté, tout va bien aussi et que cette pandémie ne vous affecte pas trop sur le plan personnel et professionnel.
pour ce qui est des canapés, nous en sommes satisfaits que ce soit dans le choix du modèle ou du tissus.
seul petit bémol, je trouve que l'assise se déforme un peu malgré la densité de la mousse (pour l'instant, cela reprend sa forme grâce à la manipulation). j'ai peur qu"à l'usage, le tissus reste froissé et ne reprenne pas sa forme initiale. Si vous voulez, je vous envoie une photo de cela pour que vous puissiez visualiser de vous-même.
mon ancien canapé (que j'avais depuis 15 ans) n'avait pas du tout ce type d'inconvénient.
cordialement
Merci pour votre retour.
Les coussins d’assise du canapé Teddy sont constitués d’un pain de mousse densité 35 kg fermeté 130 auquel se superposent une mousse d’environ 2 cm de densité moindre et une couche de fibres synthétique. Cette association offre à la fois fermeté et accueil douillet.
Pour avoir un tissu parfaitement tendu il est nécessaire de n’avoir qu’un pain de mousse sans couches additionnelles. Revers de la médaille l’accueil en devient ferme…
Tout étant affaire compromis, si couche d’accueil il a, alors le tissu peut plisser un peu ou même faire de légères vagues, c’est normal et cela donne un caractère plus décontracté au canapé ce qui est d’ailleurs parfois un effet recherché…
Si votre soucis était une question de tenue dans le temps nous nous voulons rassurant. L’effet de surface de l’accueil moelleux (plis ou vague) n’évoluera dans le temps ni dans un sens ni dans l’autre et ne peut entraîner un vieillissement accéléré du revêtement.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 23 janvier 2021
Bonsoir
Nous sommes très satisfait sur l'ensemble de la prestation aussi bien sur les conseils pour le choix que sur le suite et la livraison.
Nous en profitons pour vous remercie de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
encore merci
Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant qu’elle sera plus paisible que la précédente.
Je vous réitère mes remerciements pour la livraison du fauteuil qui s’est très bien passé et dans un délai plus que correct. Le fauteuil était très bien emballé et dans un état impeccable comme vous me l’aviez annoncé. D’ailleurs je regarde de temps en temps votre site au cas où !!
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bien à vous.
Bonjour.
Le canapé a bien pris sa place dans notre maison. Chaque membre de la famille y trouve sa place lors de nos soirées confinées ! Nous sommes ravis.
Mille mercis à vous pour votre accompagnement et votre patience lors de notre choix et nos indécisions.
Je vous joins deux photos pour que vous vous fassiez une idée. On a conservé nos anciens fauteuils pour que nos chats soient moins tentés de faire leurs griffes !!!
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très contents de notre achat et des échanges que nous avons eus avec vous.
Merci et bonne continuation.
Cordialement,
Bonjour,
Ce message pour vous confirmer la bonne livraison samedi dernier de notre commande.
Les livreurs étaient précautionneux et connaisseurs.
Juste la vis du pied central fournie dans un diamètre inadapté (le même que celui des pieds principaux alors que le diamètre est inférieur) : j'ai trouvé une vis adaptée chez moi, sujet réglé.
Nous sommes très satisfaits, super produit.
Merci pour tout, nos échangés ont été nombreux du fait de notre difficulté à nous décider mais l'issue est très concluante.
Je ne manquerai pas de recommander votre magasin et la qualité de votre service.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je suis pleinement satisfaite de la qualité de l'assise et du tissus!
En ce qui concerne la livraison, le créneau horaire prévu n'a pas été respecté.
Le dessous du canapé à été endommagé. Heureusement il s'agit d'une partie non visible mais il est toujours regrettable de recevoir un produit neuf abimé (photo en PJ)...
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour votre retour,
Nous informons Sits du manque de ponctualité des transports Guisnel pour la livraison de votre canapé.
Concernant la toile de dessous, nous pouvons demander à Sits de missionner un tapissier pour la changer (systématique lorsqu’il y a une grande déchirure, selon votre souhait pour les petites déchirures si non gênantes). Merci de nous faire part de votre attente.
Bonne soirée
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
Suite à votre message auprès de Constance - que je remercie une nouvelle fois de m’avoir guidée dans votre showroom et accompagnée dans le choix du modèle – je vous fait part de ma pleine et entière satisfaction !
J’ai vécu une très bonne expérience client grâce à un accueil en magasin sympathique et souriant, de très beaux modèles en exposition avec en prime un large choix de matières / colories.
J’ai apprécié la liberté qui nous a été laissé pour tester les assises et discuter à l’étage sans que nous nous sentions épiés ni que la main nous soit forcée.
Votre prestataire de transport a fait le job. Contrairement à d’autres livraisons je ne garde pas en mémoire un horaire non respecté. Le canapé a été monté selon le plan établi et à l’endroit indiqué.
Seuls subsistent quelques pliures que je ne désespère pas de voir s’estomper avec le temps et quelques heures assis ou allongé devant un film ou un livre à la main, ou bien à l’apéro avec les copains.
Ce canapé va vivre ; il ne trône pas fièrement dans mon salon pour rien…
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Vous évoquez quelques pliures… Peut-être s’agit-il de pliures liées à la compression de l’emballage, elle devrait effectivement s’estomper toute seule avec le temps.
A l’usage, sur de très longues mono-assises (c’est le cas sur le Milano), il est normal que le tissu puisse plisser légèrement après que vous vous soyez assis…. La qualité des garnissages (très bonne résilience) vous assure que le tissu restera toujours tendu et que les éventuels plis observés, liés à l’élasticité du revêtement « reviennent » naturellement.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour Monsieur,
Je fais suite au mail de Monsieur D.
Je vous confirme toujours être satisfaite de votre service ! Nous sommes très bien reçus et je serai ravie de venir à nouveau dans votre showroom des que ce sera possible avec d autres clients.
Le canapé est très beau et M Devillard à l air très satisfait. Nous vous tiendrons au courant de ces pliures dans le temps.
Bonne journée à vous,
Et bon courage dans cette période compliquée !
Bien à vous
Constance B. Architecte d'intérieur CFAI 69004 Lyon le 6 novembre 2020
Bonjour
Je vais bine de meme que mon canapé, merci. J’espère que vous aussi
Mes réponses sont oui et oui à vos 2 questions
Bien cordialement
Bonjour,
Nous allons bien merci, nous sommes très satisfaits, confort, design, qualité tout est ok.
Par contre le transporteur, nullissime !!!. Le créneau de livraison était 8h 12h. J'ai attendu jusqu'à 12h50, ai appelé 3 fois la plate forme Guisnel qui me disait être dans l'incapacité de joindre ses livreurs, qui ont finalement appelé à 13h20, pendant leur pause déjeuner. Pour être enfin livrés à 14h40 !!!!
Il n'ont pas trouvé 20 secondes dans la matinée pour m'informer. Petit rappel j'ai poireauté près de 5h dans mon chalet encore en chantier, que par définition, je ne pouvais habiter. Je ne l'ai habité que le 24 octobre !!!,
Enfin, pas d'engins de manutention, ni de visseuse dans le camion.
On est loin de la description idyllique que vous faites de ce transporteur.
Très cordialement,
Bonjour Sophie et Matthieu,
C’est avec plaisir que je vous réponds.
Je suis toujours très satisfaite de mon canapé et du fauteuil.
Tous deux sont très confortables et j’en profite doublement du fait malheureusement du confinement. Mais aussi de la saison froide qui nous incite à apprécier pleinement notre intérieur. Pas de problème de dos avec l’ensemble : vos conseils ont été très professionnels et très pertinents. Quant à l’esthétisme, je ne m’en lasse pas. J’adore la couleur du canapé Koriander, le rappel avec mon petit fauteuil Alma. Je me régalais de trouver les coussins, et la déco pour créer une ambiance douce et colorée. En ce moment, cette recherche est un peu au ralenti.
Je vous remercie encore de vos conseils, de votre accompagnement, votre disponibilité et du service fourni par Canapé Avenue.
Et je retournerai vous voir avec plaisir et confiance.
J’ai une pensée pour vous en cette période de reconfinement où votre commerce est impacté directement. Je souhaite que cette période soit la plus courte possible - pour tout le monde - et pour vous afin que votre entreprise ne soit pas en danger. Et qu'elle puisse continuer à satisfaire ses clients à recherche d'artisans indépendants, créatifs, sérieux.
Et prenez bien soin de vous.
Bon courage et à bientôt.
Cordialement,
Bonsoir Madame ,il n’y en effet quelque temps que j’utilise ce fauteuil et je voulais vous contacter.
L’assise s’écrase complètement malgré une faible utilisation
Le matelas est déjà totalement avachi ce qui fait que ce n’est pas agréable de se placer dedans...
Je vous joins cette photo ,regardez la ligne de couture devant le fauteuil toute courbée et imaginez l’effondrement du matelas ou coussin dessous
J’attends votre retour.
Cordialement
Bonjour,
L’assise de votre fauteuil est composée d’un pain de mousse polyuréthane haute résilience (mousse à froid) recouvert, sur le dessus et en face avant, d’une poche (percale coton cloisonnée) contenant des plumes (voir croquis joint).
Cette mousse de qualité (type Bultex) ne se déforme pas (durée de vie > 30 ans), en revanche les plumes contenues dans la percale qui la recouvre, elles, bougent. De temps à autre, près avoir dégagé les coussins de dos, vous devez « taper » l’assise afin de replacer les plumes…
C’est, quelque soit le modèle ou la marque, la contrepartie pour disposer d’un confort plume moelleux !
Soyez rassuré il n’y a aucun signe de défaillance, c’est le charme de ces sièges… charme visuel aussi avec un look très décontracté…
RV est pris dans 20 ans pour vérifier que le garnissage de votre fauteuil a les mêmes qualités qu’au premier jour.
Nous pouvons poursuivre notre échange par téléphone si vous le désirez.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonsoir,
Nous sommes ravi de notre canapé biscarosse.
Très bon service de votre part.
Savez vous où en est notre commande du fauteuil xl biscarosse ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre message qui tombe à pique...
Nous avons beaucoup apprécié vos services et nous vous en remercions ;
Nous avons seulement 1 seul problème avec notre canapé et celui-ci concerne le module d’angle ;
En effet, l’assise est depuis le 1er jour moins épaisse que les assises des autres modules et par conséquent beaucoup moins confortable
Que pouvons-nous nous envisager pour traiter ce point ?
Dois-je contacter Sits ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,
Ah pas normal ! Vous avez bien fait de nous faire part de ce problème.
Nous en informons Sits dès ce jour et vous tenons informé.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
La forme moderne de ce canapé recouvert du tissu Speccio Brown ressort très bien, la couleur changeante de ce tissu autour du gris/vert est très sympa. Ce canapé correspond bien à l'ambiance existante de notre salon.
Les plus :
- Forme générale, accoudoirs, profondeur.
- Tissu.
- Accueil douillet avec la finition Lux.
Les moins ;
- Mon épouse préfèrerait finalement une assise plus ferme (voir le fauteuil sur les photos).
- Quelques duvets sortent de la housse via les coutures.
- La déformation de l'assise demande quelques tapotements pour recouvrer une forme plus homogène, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce canapé avec l'association de ce tissu "caméléon" avec la finition Lux.
Que dire du service ; excellent, vous nous avez apporté les meilleurs conseils, à commencer à apprendre à tester les différents choix d'assise existants. La couleur du tissu ne fut pas facile à finaliser, mais au final, nous avons vraiment fait un très bon choix.
Nous avons également apprécié votre comportement tourné vers la meilleure satisfaction du client versus "one shot".
Respect du délai annoncé et très bonne prestation l'équipe de livraison/montage.
Nous avons bien reçu votre devis concernant l'achat complémentaire du fauteuil, mais en assise standard. Vu le délai annoncé, nous n'aurons pas ce fauteuil pour les fêtes de fin d'année. Je laisse la décision à mon épouse qui aime bien prendre un temps de réflexion.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vais bien, je vous remercie. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Oui, nous sommes contents de notre acquisition, la livraison s'est également très bien déroulée.
Belle fin de journée
Bonjour Monsieur
Notre choix a été judicieux car le canapé nous a donné toute satisfaction pour l'usage que nous souhaitions.
Bonne assise, confort et facilité d'emploi du mécanisme literie, le matelas est confortable et répond à nos exigences.
Le choix effectué par nous de tissu recouvrant est bon mais reste fragile dans son utilisation
Dans l'attente de recevoir le métrage de secours offert, je vous prie de croire en mes sincères salutations
bonjour Sophie
je voulais vous confirmer la livraison de nos canapés.
ils sont superbes, finalement pas de regret sur le coloris. je tenais encore à vous remercier pour votre réactivité et patience.
je vous souhaite une belle après midi
Bonsoir,
Oui ! Nous avons reçu notre canapé selon le planning annoncé. Il est top !!
Merci pour vos conseils et votre disponibilité pendant le confinement. Les échanges en visio nous a permis de faire cet achat en toute confiance et vous avez pû nous conseiller en live en voyant notre espace de séjour.
Merci encore à vous.
Bonjour
Nous sommes pleinement satisfaits de notre canapé qui a bien trouvé sa place dans notre salon
Nous avons également apprécié vos conseils selon nos attentes et le temps que vous nous avez consacré
Nous ne manquons de vous recommander auprès de notre entourage
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très satisfaits ! Notre canapé a trouvé sa place dans le salon, nous apprécions son confort et tout particulièrement la qualité et le "touché" très agréable du revêtement en lin.
Nous profitons de ce mail pour vous demander à quelles conditions il serait possible d'acquérir un appui-tête supplémentaire, mais sans l'armature métallique. En effet, nous avons finalement découvert que cet appui-tête nous était davantage utile en tant que coussin qu'appui-tête et nous aimerions en avoir un deuxième.
Cordialement
Bonjour,
Nous allons bien. Après les péripéties du non montage du canapé par les transports Guisnel, ces derniers sont venus le 24 août procéder au montage.
Le canapé est très bien, il s'intègre bien dans notre salon. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Nous avons appréciés les échanges avec canapé avenue pour finaliser le choix du canapé et la réactivité lorsque le montage du canapé n'avait pas été assuré.
Cordialement,
Bonjour Madame,
Nous sommes contents de la couleur et de la tenue du canapé.
Beaucoup affairée depuis donc je vous avais oubliés.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes très contents de notre canapé et de l'appui tête.
A part la livraison un peu compliquée avec la covid le reste est impeccable.
Merci
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits , la livraison s'est bien passée au jour et à l'heure prévue et le canapé correspond tout à fait à notre attente
Bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes vraiment très content de notre canapé Heaven. Nous sommes parfaitement satisfait de son confort et de son aspect.
Aucun souci pour le moment avec le tissu.
Nous avons apprécié la qualité de votre magasin : réactivité et livraison très professionnelle.
Si nous habitions à coté nous viendrions acheter des fauteuils chez vous!
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet j'ai bien reçu les fauteuils Play pop, dans les délais prévus. Je suis contente de leur confort, et de leur look.
J'avais commandé du tissu et il a un beau défaut dans le tissage.
Je trouve ça dommage et assez mesquin ( j'ai tout de même acheté 2 fauteuils et un canapé chez Sits. )
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos fauteuils donnent tout l’effet attendu.
Concernant le problème rencontré sur le métrage tissu, pourquoi ne pas nous l’avoir signalé à réception fin juillet?
Veuillez nous adresser une photo du tissu avec, en évidence, l’anomalie constatée, nous en informerons immédiatement le fabriquant qui procèdera à un nouvel envoi avec la qualité attendue.
Bonne après-midi,
Matthieu de Canapé avenue le 15 septembre 2020
Bonjour,
Je ne l'ai pas signalé car j'avais d'autres soucis plus importants à ce moment là .Ce défaut se prolonge sur 50 cm dans la largeur du tissu.
Merci pour votre implication. Photo en PJ
Cordialement.
Patricia L. le 15 septembre 2020
Bonjour,
Photos bien reçues merci!
Nous faisons remonter à Sits et vous tenons informée.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour,
Sits nous confirme ce jour la prise en charge du problème de tissage rencontré sur le métrage supplémentaire que vous aviez commandé et vont vous adresser avant fin octobre 0,80m de tissu Elyot orange.
Merci de nous confirmer la bonne fin de ce SAV dès réception.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 21 septembre 2020
Bonjour,
Je viens vous remercier pour le tissu Elyott de Sits que j'ai bien reçu vendredi, sans défaut.
Cordialement,
Patricia L. le 20 octobre 2020
Bonjour,
Merci de votre mail, nous avons bien reçu le canapé et nous sommes très contents de notre choix.
Nous avons effectivement apprécié la qualité de votre service d’autant que nous avions modifié notre commande initiale.
Bien cordialement,
Bonjour
Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir le canapé commandé.
Le tissus n’était plus disponible, la commande a été annulée.
Bien cordialement
A défaut de vous l’avoir fourni, nous avons du en rêver !
La collection des tissus évolue, n’hésitez pas à revenir vers nous….
Pour information notre modèle d’expo est en mode « prêt à partir » remisé 50%.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour
La meridienne est parfaite et j'en suis très contente.
J'ai été pleinement satisfaite de vos services .
Bonne journée
Bonsoir,
Tout s'est très bien passé et le canapé est parfait pour le moment.
Cordialement
Bonjour
Nous avons reçu le canapé
Et nous sommes très content du produit !
Il est exactement comme nous le voulions !
Merci encore pour votre professionnalisme et votre sérieux !
Très rare de nos jours.
Bonjour
Nous sommes ravis de notre canapé.
Tout s’est très bien passé. Merci pour vos conseils
cordialement.
Oui merci
Tout bien reçu et bien installé
Merci de votre service personnalisé et pour le suivi.
Bonjour ,
Oui j ai bien réceptionné le canapé et me réjouis d avoir fait ce choix .
Il est élégant et très confortable .
Je vous serai très reconnaissante de m envoyer toutes vos documentations car j envisage un deuxième achat .
Je vous remercie
Tout s'est très bien passé.
Bonjour
Oui très comptant il répond parfaitement à nos attentes
Hormis le soucis d accroc sur les coussins à la livraison, mais qui ont été échangé rapidement merci pour votre gestion d'ailleurs tout s est parfaitement enchaîné.
Cordialement
Canapé avenue – 905 avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 – mail : courrier@canapeavenue.fr
Bonjour,
Il y a quelques semaines vous avez réceptionné votre nouveau canapé.
Etes vous satisfait(e) ?
– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
Votre retour est important, il nous permet de progresser !
Merci par avance pour votre sincérité.
Cordialement,