Votre avis sur les canapés Sits et Home Spirit et notre prestation…
Votre avis sur les canapés Sits et la qualité de notre prestation nous intéressent. Dans les deux à six mois qui suivent la livraison nous prenons contact par mail (voir) avec nos clients afin de nous assurer de leur satisfaction pour le produit livré et le service rendu. Cette intervention nous permet de vérifier que la mission est remplie, elle est aussi parfois l’occasion de prendre connaissance de remarques qui ne nous sont pas parvenues spontanément et que nous avons plaisir à traiter….
Ci-après, nous rapportons les témoignages de ceux qui nous ont répondus.
Nous sommes totalement SATISFAITS !!
Nous avons eu beaucoup de compliments quant à sa qualité d'assise et sa couleur.
Bonne journée
Tout a été parfait. Nous sommes très content du canapé et la livraisons n s’est déroulée parfaitement.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes très satisfait de notre achat, aussi bien dans la gestion de la commande que la livraison en elle même. L'article correspondait aussi bien à nos attentes.
Merci beaucoup
Bonjour,
je tiens à vous confirmer que nous sommes satisfait de notre canapé MOA .
L'accueil et votre compétence était d'une aide précieuse pour faire notre choix.
Nous devrions revenir prochainement dans votre magasin pour y récupérer notre nouvelle commande.
Bien cordialement,
Nous sommes très contents de notre canapé et de vos conseils précieux !
Nous vous recommandons vivement !
Bien cordialement.
Merci.
Tout s est très bien passé et nous sommes très satisfaits merci et bon we
Bonjour,
Je suis très satisfaite de la qualité du canapé et de vos conseils.
Je vous remercie.
Bien cordialement
Bonjour,
Nous allons bien merci
Oui nous sommes satisfaits de notre canapé et du professionnalisme dont vous avez fait preuve !
Nous vous en remercions
Cordialement
Bonjour,
Oui très satisfaits, merci beaucoup pour votre accompagnement lors de l'achat.
Cordialement,
Bjr
Nous sommes très content de notre choix et ces canapés s intègrent très bien dans l ambiance de notre salon (PJ).
Matthieu de Canapé avenue le 9 mars 2024
Bonjour Sophie,
Je vais bien et vous en remercie. J'espère qu'il en va de même pour vous.
Je suis très satisfaite et j'ai apprécié la qualité de vos services ( de très bons conseils ) . La livraison était parfaite et surtout ravie de mon canapé lill ( très beau et confortable ! );
Bien cordialement,
Oui nous avons été entièrement satisfaits de notre acquisition et des prestations fournies !
Merci à vous
Bien cordialement,
Oui nous sommes ravis de notre achat ,esthétiquement un sans faute ,et confort impeccable , assise confortable , et le petit fauteuil framboise restera mon coup de cœur 👌
Pour nos futurs achats si il y a nous viendrons chez vous !
Merci pour tout
Matthieu de Canapé avenue le 18 février 2024
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne livraison du canapé. Tout s'est bien passé et le canapé est monté, conforme. Merci à vous pour le suivi et la qualité du service !
Bien cordialement,
Nous sommes très satisfaits de notre achat et du service fourni.
L'accueil, les conseils, la livraison, tout était parfait !
Merci à vous.
Cordialement
Cldt,
Bonjour Madame,
Je vous remercie et suis satisfaite de la livraison et qualité du canapé.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui tout s'est bien passé, nous sommes très satisfaits de notre acquisition (finition, confort, dimensions) de la qualité du service et notamment que vous ayez réussi à faire respecter les délais de livraison.
Cordialement
Quel plaisir d’avoir de vos nouvelles…. 🤗
Bien sûr que j’ai vivement apprécié votre prestation et je suis plus que ravie de mon nouveau canapé 👍
Je passerai vous voir sans faute dans quelques temps…
J’espère que tout va bien pour vous
Bien cordialement
Matthieu de Canapé avenue le 10 février 2024
Nous sommes satisfait de notre canapé SITS, très confortable, bonne assise.
Il y a juste des plumes qui s’échappent de chaque coussin car leurs points est pointu… c’est le seul défaut.
Merci bonne journée.
Bonsoir,
Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans ma réponse.
Nous sommes très satisfait de notre achat. Le canapé est SUPER tant au niveau esthétique que confort. Nous avons failli changer les pieds pour en mettre des moins hauts mais finalement nous nous y sommes très bien habitués.
Un grand Merci pour les conseils que vous nous avez apportés.
Vous souhaitant un excellent dimanche,
Bien cordialement
Tout va bien je vous remercie.
Bonne journée à vous à bientôt
Pour répondre à votre question, je suis tout à fait satisfaite du canapé et des fauteuils.
Je n'ai utilisé le canapé en lit qu'une seule fois donc il est difficile de vous répondre mais si j'ai une remarque dans les mois à venir , je n'hésiterai pas à communiquer avec vous.
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes ravis de notre canapé (excellent confort et très bonne qualité du tissu)! Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés lors de l’achat. Nous vous en remercions.
A bientôt
Séverine et Pascal
Merci de votre e-mail.
Oui tout est très bien. Nous sommes toujours contents de notre canapé !
Merci pour votre service
Cdt
Laure
nous sommes satisfait des canapés (modèle et couleur).
Merci pour vos services de conseils et livraison.
Cordialment
Bonjour
Le canapé et le pouf correspondent à mon attente. La prise de rendez-vous pour la livraison a été un peu compliquée mais après tout s’est bien passé.
Cordialement
Nous sommes ravis de notre canapé et du service fourni par vos soins.
Un peu moins par la livraison qui s'est faite de manière précipitée par deux livreurs apparemment assez pressés.
Une suggestion : il serait intéressant d'équiper les pieds de patins en feutre (ou équivalent) afin d'éviter qu'une pose justement précipitée ne viennent rayer le sol (ce qui est arrivé chez nous sur un parquet pvc neuf).
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Des précautions doivent être prises lors de l’installation pour éviter toute dégradation...
Si dans le cadre de la prestation il y a eu dégradation, vous devriez revenir vers nous, les installateurs sont assurés pour les dégâts qu’ils auraient pu occasionner.
Notez que les patins sont à choisir en fonction du revêtement de sol et de l’effet attendu (glisse ou pas glisse). dans l’idéal il faudrait que les fournisseurs mettent à disposition plusieurs jeux de patins, nous sommes bien d'accord !
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 22 mars 2023
Je vais bien et mon canapé aussi 😊
Très satisfaite, canapé de qualité et très confortable et esthétique, aucun regret sur mon achat.
Merci pour tout.
Bien cordialement
Bonjour,
Comme vous le savez un de nos deux fauteuil présentait un défaut au niveau des accoudoirs .
Nous avons bien eu une intervention à domicile pour ces défauts et l'aspect du fauteuil est acceptable désormais .
Il reste un défaut au niveau de la jonction d'un accoudoir et du fond du fauteuil qui n'a pas pu être réparé ; c'est un peu dommage .
Nous sommes cependant très satisfaits des échanges que nous avons eu avec vous et de votre réactivité.
bien cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes toutefois contrariés de savoir que tout n’est pas rentré dans l’ordre après l’intervention du technicien.
Pouvez-vous nous envoyer un visuel du dossier complet afin que l’on voit l’anomalie persistante?
Bien cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 22 mars 2023
Nous somme très content de notre canapé, beau et confortable.
L’accueil magasin , la livraison, tout est OK
Pourriez vous nous donner tarif et délai de livraison pour 2 fauteuils Hugo, identiques au canapé
Dans l’attente, merci
Bien cordialement,
Très bien j’espère que vous aussi,
Oui très satisfait idem pour votre service le suivit client et la livraison
Excellente semaine
Best regards / bien à vous
Nous sommes très contents de cet achat . Tant par la qualité du service que du produit en lui même. Nous vous remercions pour vos conseils et le sérieux de votre entreprise.
Cordialement.
Bien cdt,
Nous sommes très satisfaits de notre achat . Nous avons apprécié vos conseils et les échanges lors de notre visite. C est d ailleurs ce qui nous a convaincu à nous décider sur ce modèle. Et merci encore pour l installation.
Bon week-end
Nous sommes satisfait de nos canapés. Toutefois un petit regret pour le bleu (3 places) car on ne sent pas le rembourrage en plume d'oie. Le le dossier est bien rembourré mais l'assise, c'est vraiment très léger. Le jaune est parfait. C'est quand même dommage pour le bleu qui est de ce fait beaucoup plus ferme que le jaune. Cela ne gêne trop pas mon mari, (c'est son canapé...) mais c'est un petit bémol quand même.
Bon week-end.
Bonjour,
Merci pour votre retour… Nous observons aussi les mêmes différences entre ces 2 canapés dans notre show-rom. Ils n’ont pas été conçus par les mêmes designers et l’écart des profondeurs d’assise est d’environ 10 cm, pas surprenant que les rendus esthétique et confort soient distincts. Le plus important est que vos canapés soient beaux et que vous et votre mari y soyez bien installés…
Par acquis de conscience il vous faudra tout de même vérifier, en ouvrant la housse d’assise du canapé Elis, si vous disposez bien de la plume en surface (dans sa percale coton).
Nous sommes preneur d’une photo !
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 22 mars 2023
Oui très contente ! Après ces multiples échanges avec vous sur le tissus !
Bon we
Très satisfaite, canapé de qualité et très confortable et esthétique, aucun regret sur mon achat.
L’accueil dans votre magasin avait été très professionnel et de très beaux échanges m’ont aidé à faire mes choix.
La livraison était un peu longue dans l’attente ce qui est normal, mais le jour J de la réception les livreurs ont été soigneux et ont montés le canapé comme convenu.
Rien à redire, tout a été au top.
Bien cordialement,
Oui je suis très satisfaite de mon canapé.
Cdt
Nous sommes satisfait de notre achat. Que ce soit dans la démarche commerciale ou de livraison tout a été parfait.
Nous n’hésiterons pas une seconde si nous devons racheter un canapé.
Cordialement
Je suis très satisfaite de mon acquisition et de votre aide efficace pour régler les complications postérieures à la livraison.
Je vous recommanderai sans hésiter.
Bon week end
Bien cordialement
Je suis pleinement satisfait. De plus la livraison s est bien passée. Canapé bien protégé.
Cordialement.
Nous sommes tres satisfait du choix de canapé du service de canapé avenue et la livraison aussi merci à vous
Envoyé de mon iPad
Tout va bien.
Merci
je vous remercie de revenir vers nous concernant la commande et la réception de notre canapé et de 2 poufs .
Nous sommes satisfait du confort , du look et de la couleur choisie( souvent le plus difficile ) .
Merci aussi pour la livraison dans les délais annoncés et du professionnalisme des livreurs...
Nous pourrons conseiller nos voisins et amis si ils désirent renouveler leur canapé .
Bonne continuation
cdt
We’re very happy with our new couch bought in Canapé Avenue. Sophie and Matthieu have a very beautiful collection at the showroom and helped us find our perfect match with a lot of listening.
Thank you both for your kindness, this was really a great experience for us and our sofa looks amazing.
Bonjour,
Tout va bien, merci, j'espère que vous aussi !
Avec beaucoup de retard..., je suis très satisfaite de votre prestation, du conseil ++ en magasin à la livraison très pro ! Je suis très satisfaite de mon canapé, la couleur est nickel, le confort est top ! Il s'est très bien intégré dans mon salon, j'ai bcp de compliments.
Le seul petit bémol pour moi et mes enfants (grands !) est la profondeur de l'assise qui, compte tenu des coussins épais du dossier, s'avère un peu juste pour un confort ++ (en mode TV relax par ex.).
Je vous ai déjà envoyé des amis !
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de nos canapés Stella. Votre aide dans l'agencement et le choix des tissus a été précieuse et nous sommes ravis du résultat.
Voici qq photos comme vous n'aviez pas pu venir pour la livraison.
Nous en profitons pour vous demander conseil : l'assise de droite du canapé 3 places est celle la plus utilisée, et le tissu commence à plus se détendre de ce côté. Que pourrions-nous faire pour entretenir au mieux notre canapé ? Est-il possible d'inverser les assises ?
En vous remerciant pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour les photos et félicitations pour votre choix. L'ensemble, dans votre salon, a beaucoup d'allure!
Les housses d'assises ne peuvent être inversées.
Les tissus sont censés ne pas se détendre ni à l'usage et ni avec le temps. En revanche la housse peut légèrement se déplacer sur le pain de mousse d'où la nécessité parfois de la remettre en place.
Profitez de votre canapé comme vous l'entendez selon vos habitudes et de temps à autre passez en machine 30 degrés les 2 housses d'assise ainsi les légères différences s'estomperont.
N'hésitez pas, si besoin était à revenir vers nous.
Bonne après-midi,
Matthieu de Canapé avenue le 16 novembre 2022
Nous sommes pour le moment très content de notre canapé.
Le service de livraison était très bien.
Merci à vous.
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous sommes très heureux de notre canapé merci pour vos conseils, il est d’une part très beau mais aussi très confortable !
Je vous envoie une petite photo de notre aménagement
Bonne journée à vous deux
La qualité de votre service était parfaite.
Mais celle du canapé nous déçoit un peu: le rapport qualité prix est assez moyen. Les coussins se tiennent mal, et le tissu plisse certains endroits.
Cordialement
Bonjour,
Votre avis est mitigé !
Afin de pouvoir vérifier qu’il n’y a pas d’anomalie, pourriez vous, s’il vous plait, nous adresser une ou deux photos de votre canapé en mettant en évidence les points qui vous gênent.
Les garnissages du Bianca ont été conçus par Sits pour offrir un confort moelleux. En conséquence il ne peut y avoir des coussins à l'aspect « tendu ». Les vagues et plis sont caractéristiques de ces canapés qui se veulent à l'esprit « décontractes ».
Ce rendu ne doit pas vous faire douter de la qualité…. Les tissus positionnés en mode « flasque » ont toujours une longévité supérieure aux tissus tendus.
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 29 octobre 2022
Bonjour,
Merci pour votre message.
Désolée de ne pas vous avoir fait un retour car effectivement c'est toujours utile.
J'ai été totalement satisfaite de nos échanges : disponibilité et réactivité.
La livraison a été tout à fait satisfaisante également.
Il me reste à évaluer la qualité du canapé à moyen et long terme
Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous
Belle fin de journée.
Bonjour
Nous allons bien merci, j'espère que vous aussi.
Nous sommes très satisfait de nos canapés qui ont trouvé leur place dans notre maison.
Merci de vos conseils.
Bien à vous
Bonjour,
La livraison s'est bien passée malgré une communication initialement un peu difficile avec l'entreprise de livraison... lorsque les livreurs ont pris le relais pour appeler et "parler entre humains" plutôt que par textos & questionnaires automatiques (...) tout s'est bien passé: Rapides, efficaces, bref nous sommes satisfaites.
Bien cordialement,
Bonjour
Nous avons bien reçu notre canapé.
Il est très confortable et très beau.
En revanche j’ai une inquiétude par rapport au tissu que nous avons choisi.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, après s’être assis, il reste de gros plis. Et même en tapant le coussin, ils sont difficiles à enlever. Je dois tendre le tissu sur les côtés. En fait j’ai peur que le tissu ne se détende et tienne mal .
Avez-vous des retours concernant ce tissu ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Nous voulons vous rassurer le Stipa est un tissu sur lequel nous avons du recul. Il se vend beaucoup, il est de très grande qualité, il est stable. Le phénomène qui se présente chez vous est « normal ». Le phénomène de plissement est plus ou moins marqué selon la fermeté et la longueur des assises, la souplesse du tissu et l’éclairage. Vos coussins sont de fermeté moyenne (35/130), votre tissu est souple et l’éclairage du canapé sur votre photo est latéral en conséquence le phénomène est à l’oeil particulièrement visible….
L’effet de plissement du tissu n’a aucun effet sur sa longévité (bien au contraire ce sont en effet les tissus particulièrement tendus qui s’usent le plus vite).
Si toutefois cet aspect esthétique vous gênait, nous vous invitons à revenir vers nous, il est possible avec un garnissage plus ferme d’atténuer de façon notoire cet effet, en revanche le maintient des assises sera plus important (plus ferme). Tout est question de compromis entre confort et esthétique!
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 26 octobre 2022
Tout s’est très bien passé pour moi.
Pas de remarque particulière.
La livraison s’est également bien passée.
Merci pour tout
Nous allons très bien, merci et j'espère qu'il en va de même pour vous.
Nous avons bien reçu les vis cette semaine et j'ai pu les monter ce jour donc tout est parfait !
Bien entendu que nous sommes très satisfaits du canapé et encore plus du service. Un grand merci pour votre écoute, vos conseils et votre suivi.
Un tel accompagnement et sens du service est si rare de nos jours qu'il mérite d'être souligné et ce à bien des égards.
Pour le prochain canapé, comptez sur nous !
A bientôt,
Oui nous sommes très contents de notre choix de canapé grâce à vos services et le vaste choix proposé … bravo pour votre beau show room !
La livraison a eu lieu sans encombre.
J’attendais de compléter un peu la déco de l’appartement avant de vous envoyer une photo … ce sera fait ds les semaines qui viennent !
Nous reviendrons vous voir pour un nouveau projet !
Rien à dire sur vos services et votre réactivité,le seul bémol est le prestataire de livraison .
Prendre des frais de livraison et de montage, pour ne pas le faire le jour de la livraison !!
Malheureusement il va falloir faire avec ……. les temps changent.
Bien à vous , cordialement.
Bonjour,
Les temps changent mais hors de question que les prestations convenues, prévues et payées ne soient pas honorées.
Le transporteur-installateur Guisnel devait acheminer votre canapé, le déballer, monter les pieds et vous débarrasser des emballages, c’est ainsi que ordre lui a été donné avec précisions sur le récépissé de transport en sa possession.
Comme nous vous l’avions recommandé avez vous tenté d’insister auprès de lui pour qu’il fasse le job? Nous savons bien que ce n’est pas toujours facile de procéder ainsi et que c’est pas dans l’ordre des choses!
Nous vous remercions de revenir vers nous en nous expliquant comment son intervention s’est déroulée, ce qu’il a fait et n’a pas fait… Nous devons savoir et faire savoir à Sits, le donneur d’ordre.
Nous attendons votre retour. Merci par avance.
Bonne journée.
Matthieu de Canapé avenue le 29 octobre 2022
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes très satisfaits de notre canapé !
Il est très confortable !
Nous avons également été très satisfaits de vos services ainsi que de la livraison.
Le canapé n’avait pas été monté par les livreurs, mais nous avons pu l’assembler assez facilement.
Bien cordialement,
Tout s'est très bien passé.
Encore un grand merci pour les conseils et la livraison du canapé.
Nous sommes très heureux de notre choix.
Bien cordialement.
En effet, nous sommes absolument ravis de notre canapé et de votre service de livraison.
Merci pour vos conseils.
Sans doute ferons-nous appel à vous prochainement pour le fauteuil cette fois-ci !
Excellent week-end
Bien cordialement
Bonjour
Nous avons reçu notre canapé
Nous sommes ravis ,il est superbe
Livraison rapide
Merci à vous
Bonjour,
Nous sommes pleinement satisfaits de notre canapé Quattro et nous avons apprécié votre accueil et vos conseils.
Dans un proche avenir nous serons à la recherche d'un petit canapé convertible pour une chambre.
N'hésitez à nous faire part de vos opérations de destockage.
Cordialement,
Bonjour,
Nous allons bien,
Le canapé est bien, mais l’assise n’est pas très confortable. Je ne trouve pas à vrai dire qu’il vaille le prix.
Pour vos services, c’est super !
Bien à vous,
Bonjour,
Vous n’êtes pas pleinement satisfait du confort de votre canapé Henry.
Pouvez vous nous préciser ce qui pêche pour vous. Peut être il y a-t-il une amélioration ou une adaptation à apporter pour que ce soit mieux…
L'inadéquation prix à laquelle vous faites référence, est-elle liée à votre déception par rapport au confort ou il y a-t-il une autre raison?
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 26 octobre 2022
Bonjour,
Je crois que c’est à la fois une question d’assise et de dureté des coussins. On ne se sent pas vraiment comme dans un cocon. On imaginait peut-être une assise plus souple et aussi, il est vrai, un peu plus profonde. On tient à deux assis, voire à trois, mais on ne se sent pas vraiment confortable dessus.
L’inadéquation par rapport au prix, elle est oui effectivement sur l’attente que nous avions de ce canapé. On pensait que ça allait devenir un endroit important pour se reposer avec notre enfant, mais on n’y passe finalement peu de temps.
Par contre, ecel n’a rien à voir avec vous. Il y a eu un problème avec un pied et vous êtes tout de suite intervenu !
Bien à vous,
Guillaume C. le 28 octobre 2022
Bonjour,
Merci pour votre message, je profite des vacances pour enfin prendre le temps de vous répondre.
Oui nous sommes très satisfaits de ce canapé, qui est à la fois élégant et confortable.
Un seul bémol : les coussins du dossier qui ont tendance à s'affaisser un peu, il faut les remettre en place régulièrement. J'ai souvenir que ceux du modèle d'exposition se tenaient mieux.
Merci pour la qualité du service (conseils, livraison...) !
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous revenons vers vous au sujet des coussins de dossier. Il est normal de devoir les « taper » de temps à autres. Leur garnissage est meuble ce qui contribue à offrir le confort moelleux que vous avez désiré.
Tout comme pour votre canapé il nous faut aussi régulièrement « taper » les coussins de nos modèles d'expo !!!!
Le seul garnissage qui ne nécessite pas cet exercice de maintenance est le pain de mousse (indisponible/incompatible sur votre modèle) mais alors le confort pour le dos devient très ferme…
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 28 juillet 2022
Bonjour,
Nous sommes pleinement satisfait de notre achat.
La livraison s'est déroulé sans accroc.
Le service fournie par Canapé Avenue est agréable et pertinent.
Bien cordialement,
Bonjour,
La livraison des canapés a bien été réalisée par les transports Guisnel mercredi dernier, juste avant le WE du 14 juillet. Tout s’est très bien passé ! je suis ravie de mon nouveau salon ! (Il y a juste la têtière qui ne sert pas vraiment car vu le volume des coussins la tête est trop loin)
Bon été !
Bien cordialement
Bonjour,
Nous revenons vers vous au sujet de l’appui-tête qui vous parait trop loin… Est-ce toujours le cas?
Nos recommandations générales concernant l'utilisation de l'appui-tête :
L'appui tête, en mode éveillé, ne doit pas toucher la tête,
L'appui tête ne convient qu'à ceux qui, en mode assoupi, restent assis droits,
Plus le buste est droit moins l'on doit ressentir le besoin d'appui tête,
Attention !!! Un appui-tête contraignant cad qui touche la tête en mode éveillé est dangereux pour les cervicales.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 28 juillet 2022
Pour l'instant rien de plus à signaler par rapport à notre dernier échange.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour, avez vous réussi à resserrer les pieds de votre canapé ? l’ensemble est-il bien stable, esthétique et confortable?
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 28 juillet 2022
La livraison est impeccable.
Le canapé nous convient.
On est déçus par l'appui tête qui nous pousse la tête en avant: on est obligé de compenser par un coussin.
Cordialement.
Bonsoir,
Nous avons transmis vos visuels à Sits pour avis.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 12 juillet 2022
Sits confirme que l'appui tête créé spécifiquement pour ce modèle est bien construit et bien positionné.
Selon nous les photos mettent en évidence une utilisation inadéquate en mode semi-avachi.
Nos recommandations générales concernant l'utilisation de l'appui-tête :
Plus le buste est droit moins l'on ressent le besoin d'appui tête,
L'appui tête, en mode éveillé, ne doit pas toucher la tête,
L'appui tête ne convient qu'à ceux qui, en mode assoupi, restent assis droits,
Attention !!! Un appui-tête contraignant cad qui touche la tête en mode éveillé est dangereux pour les cervicales.
Nos recommandations dans votre cas particulier, vous qui avait les cervicales sensibles :
Pour bien profiter de l'appui-tête vous devez être assis parfaitement droit cad avoir le bassin positionné au maximum au fond de l'assise. Si le coussin d'assise était trop profond alors il faut envisager avancer un peu le coussin de dos en augmentant un peu son épaisseur (ajouter plaid dans la housse du coussin de dos par exemple) ou, si c'est une disposition ponctuelle, mettre un petit coussin à l'arrière, un réglage de quelques centimètres supplémentaires permet parfois de gagner beaucoup en confort. Si la position assis droit est abandonnée pour utiliser momentanément le canapé en mode semi-avachi ou avachi alors il faut absolument retirer l'appui-tête et dans ce cas un petit cale-reins est recommandé pour maintenir les lombaires.
Vous nous recontacterez dans quelques temps pour nous tenir informés de l'efficacité des ajustements mis en place.
Matthieu de Canapé avenue le 26 juillet 2022 par téléphone
Bonjour,
Je vous remercie pour votre e mail, nous avons bien reçu le canapé et somme ravis du produit.
Initialement le transporteur ne comptait pas l’installer mais ils ont finalement accepté de monter les pieds sans problème.
Nous sommes ravis du rendu
Très bon week end à vous,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il est normal que les transporteurs aient monté les pieds, c’est ainsi que c’est prévu !
A bientôt,
Matthieu de Canapé avenue le 26 juillet 2022
Cordialement,
Bonsoir,
Je suis ravie de mon achat. Malgré tout, les coussins du dossier s’affaissent un peu même si tous les jours je les secouent.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les coussins de dos sont garnis de fibres synthétiques pour un confort moelleux. Ils nécessitent d’être « tapés » de temps en temps pour être remis en forme. Seul les coussins de dos constitués d’un pain de mousse (pas disponibles sur le Nova) ne requièrent pas ce petit exercice de maintenance mais alors ils sont par nature très fermes !
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 26 juillet 2022
Bonjour Madame , Monsieur,
Nous sommes effectivement très satisfaits des produits et de la qualité du service fourni.
Bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes satisfaits du canapé et en profitons pleinement.
Nous avons apprécié la qualité de votre suivi de notre commande. Merci !
Cordialement,
Nous allons bien, merci. Nous espérons que vous allez bien également.
Nous sommes très satisfaits de notre commande et de la qualité de vos services.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bonjour,
Oui nous sommes satisfaits des canapés,
Seulement au niveau de l'installation les housses de canapé étaient mal mises, nous avons dû les enlever et les remettre,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous signalons à Sits ce positionnement de la housse qui a du être repris.
Avez vous pris connaissance de notre mail du 5 mai dernier concernant les nuanciers tissus ?
Bonne journée !
Matthieu de Canapé avenue le 26 juillet 2022
Hello
Oui on en est super contents ! Le look, le confort, il est top !
Merci encore et gros bisous
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes très satisfaits de notre fauteuil Alex qui a trouvé bonne place dans notre salon.
La livraison s'est bien passée, il a fallu que je demande quand même aux livreurs de sortir le fauteuil du carton car ils étaient partis pour me laisser le produit dans son emballage tel quel.
Je n'ai eu qu'à visser les pieds ensuite, rien de bien compliqué.
Rien d'autre de particulier à signaler.
Cordialement,
Merci pour votre retour,
Vous avez bien fait d’être autoritaire avec le transporteur... Le déballage et le montage sont prévus dans la prestation !
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2022
Nous très satisfaits du canapé livré, il correspond bien au besoin identifié, au choix que nous avons fait avec votre accompagnement, il est confortable et s'intègre bien dans le chalet (voir photos)
Nous avons juste dû insister pour obtenir le montage (des pieds) du canapé car le livreur ne l'avait pas prévu.
Bonne journée
Merci pour votre retour,
Vous avez bien fait d’insister auprès du transporteur pour qu’il fasse le montage convenu... C’est ainsi que c’est convenu !
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2022
Bonjour,
Oui, nous sommes satisfaits de notre salon Baltic, merci.
Cordialement
Tout s'est très bien passé.
Malgré tout, le fauteuil n'est pas aussi confortable que prévu et la têtière totalement sans intérêt .
Merci pour vos services .
Belle qualité, confortable,
Bien cordialement,
Merci pour votre accueil lors de la livraison du canapé, merci aussi de nous avoir fait partager votre production.
Bon courage pour les semaines à venir!
Matthieu de Canapé avenue le 23 juillet 2022
La livraison a été chaotique en deux fois sans que je sois au courant et à chaque fois les livreurs m’ont indiqué qu’ils n’étaient pas supposés monter les canapés alors que cela était compris dans votre prestation.
Donc en conclusion non je ne suis pas satisfait du service.
J’espère que cela vous aidera à progresser.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Concernant la livraison en 2 fois, Sits a pensé bien faire… Nous avions omis de notre côté de leurs préciser qu’il s’agissait d’une résidence secondaire distante, nous nous en excusons.
Vous avez bien fait d’insister pour que les pieds soient montés, comme prévu, dans le cadre de la livraison ; certains chauffeurs/installateurs Guisnel missionnés par Sits ont effectivement parfois tendance à vouloir s’en affranchir !
Nous avons rappelé à Sits que les procédures d’installation et de retrait des emballages sont systématiques chez les particuliers comme prévu dans le contrat qui les lie à Guisnel.
Nous espérons que vous êtes parfaitement satisfaits de vos canapés!
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2022
Tout va bien , nous sommes contents de nos canapés!Par contre un des 2 canapés perd des plumes! Je n’arrive pas à les repousser et comme cela pique je suis obligée de les retirer. A peu prés 1 ou 2 chaque semaine..
J’espère que cela ne va pas empirer!
Voilà à part ce souci, ils sont confortables ! Et très jolis, j’aime beaucoup le tissu!
Merci de vous inquiéter du service après-vente, vous êtes des pros!
Cordialement
Bonjour,
Nous avons tardé à revenir vers vous !
En soi il n’est pas anormal que quelques plumes puissent s’échapper malgré le tissage très serré de la percale coton qui l’encapsule. Si c’est 1 à 2 plumes par semaine ce n’est pas inquiétant, vérifiez toutefois aussi leur éventuelle présence en ouvrant le zip de la housse de votre coussin…
Si l’ »hémorragie » était trop importante, revenez vers nous !
Bonne journée
Matthieu de Canapé avenue le 16 mars 2022
Bonjour
Je suis ravie de mon choix et mes amis me confortent !je leur donne votre adresse
Je pensais vous contacter..j aimerai rajouter un gros pouf ou méridienne..en face du canapé devant une grande baie vitrée donc bas ...auriez vous une proposition ?
Belle journée
Cordialement
Nous sommes très satisfaits de notre canapé Lukas vraiment confortable et facile à déplier. Rien à redire
Très cordialement
Bonjour, Tout va très bien, merci. Je suis ravi de mon nouveau canapé. Très confortable et il s'intègre comme espéré dans mon salon. Je suis donc plus que satisfait de vos services. Votre accueil en magasin, votre accompagnement et vos conseils pour le choix, la livraison et l'installation sur place, tout s'est déroulé à merveille. J'en profite pour à nouveau vous remercier. Bonne continuation, Cordialement,
Bonjour,
oui, nous avons bien reçu les 2 canapés, nous sommes très satisfaits.
Malgré les délais, nous avons apprécié la réactivité que vous avez apporté à nos contacts tout au long de notre attente.
Merci pour tout.
Nous sommes enchantés de notre canapé-lit Lukas qui nous donne toute satisfaction tant par la qualité du cuir que par son confort (assise et couchage)
La livraison a été également impeccable.
Il manque par contre une sangle pour retenir la literie (drap ou couette) lorsqu'on replie le canapé après usage en couchage. Est-ce un oubli lors de la livraison du canapé ou peut-on en commander une ?
Merci de votre réponse.
Bonjour, Merci pour votre retour.
Nos fournisseurs ne proposent pas des sangles destinées à cet usage. Nous avons recherché sur internet mais en vain. Néanmoins les sangles (grandes dimensions) qui sont utilisées pour l'arrimage des bagages sur le toit de la voiture pourraient certainement faire l'affaire...
A bientôt
Matthieu de Canapé avenue le 5 mars 2022
J’ai bien réceptionné mon fauteuil Mynta dont je suis tout à fait satisfaite.
Effectivement, j’ai apprécié la qualité du service de votre société et je vous remercie d’avoir fait la démarche de me contacter pour prendre de mes nouvelles.
Cordialement,
Oui, je suis satisfaite de mon achat et de qualité de service. Merci
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre message, nous sommes très satisfaits de nos fauteuils.
Nous sommes également satisfaits de votre qualité de service.
Cordialement
Bonjour,
On est très satisfait du Canapé. Aussi du service de livraison. Le bémol fut surtout le délais de livraison .
Bien cordialement
Bonjour, Merci pour votre retour Effectivement il y a eu problème de retranscription de votre numéro de téléphone chez le transporteur Guisnel... Nous avons informé Sits, le donneur d'ordre, de cette erreur et de ses incidences sur le délai de livraison. Bonne journée
Matthieu de Canapé avenue le 5 mars 2022
Oui très satisfait.
Du canapé et de votre service.
Cordialement
Bonjour
très satisfaite de mon canapé, parfaitement adapté à mon intérieur. Il fait des envieux !
et je vous remercie de votre compréhension lors de l'achat, et d'avoir permis l'échange des produits
bien cordialement
Bonsoir
Tout va bien. Je suis satisfait des canapés et mes enfants aussi. nous ne nous sommes pas trompés sur le choix. Je dois repasser pour vous commander un petit canapé, mais comme tout retraité, je n'ai pas le temps. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Cordialement
Bonjour,
Monsieur et Madame B. sont très satisfait de leur canapé.
Votre service et votre implication ont été positif pour ma part.
Je ferai certainement appel pour d'autres projets à vos services.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Isabelle M.
Décoratrice d’intérieur
Bonjour
Nous allons bien merci. Nous espérons que vous aussi.
Nous sommes satisfaits de notre choix en terme de dimensions, de texture et de coloris. En revanche, les coussins d’assise et de dossier ont tendance à s’avachir et à se friper.
Bien cordialement
Bonjour,
Vous nous avez fait par de votre déception concernant l’aspect des coussins d’assise.
Ceux-ci sont composés d’un pain de mousse épais 35 kG/m3 polyuréthane Haute Résilience sur lequel est solidarisé un petit matelas de 3-4 cm composé de plumes encapsulées dans une percale coton cloisonnée. Cette couche d’accueil représente un garnissage meuble ; la plume, à l’usage, peut se déplacer sur les côté ou sur le devant au risque de présenter un aspect irrégulier, c’est normal !
Il faut de temps à autre "taper" les assises pour repositionner (répartir) la plume dans ses alvéoles. Nul besoin de déhousser ou même de retirer le coussin, il suffit de tapoter de l’extérieur (du bord) de l’assise vers le centre de celle-ci pour retrouver l’esthétique initiale. Les garnissages moelleux telle que la fibre et la plume nécessitent toujours ce petit geste pour être maintenus au fil du temps, l’alternative qui ne nécessite pas cette opération c’est le garnissage « pain de mousse » mais l’accueil n’est plus du tout le même et le look est beaucoup plus strict (moins décontracte) !!!!
Au préalable de l’achat nous vous avons obligatoirement informé de cet effet esthétique qu’apporte le garnissage plume et vous avez pu l’observer sur des modèles exposés en show-room. Ils nous arrive fréquemment de fournir cette option à ceux qui désirent avoir un rendu décontracté... Sachez qu’il n’y a aucun inconvénient en terme de longévité la plume étant le garnissage ayant la meilleure résilience…
Concernant le tissu vous avez choisi le Linen L007. Il s’agit d’un tissu 100% lin, il est donc normal sur les zones flasques (avec garnissage plumes) que vous observiez l’effet frippé du lin, c’est ce qu’attendent tous les adeptes de cette matière tant dans le domaine de l’ameublement que du prêt à porter….
Si votre préoccupation concernant l’ensemble (coussin et tissu) était plus liée à un soucis qualité et longévité alors nous voulons vous rassurer : vous disposez de la combinaison garnissage/revêtement dont la durée de vie est la plus longue… Dans 15 voire 20 ans les assises de votre canapé auront toujours l’aspect des premiers jours. Enfin si vous regrettez votre choix alors nous pourrions changer les garnissages…
A vous de nous dire.
Bonne journée
Matthieu de Canapé avenue le 20 novembre 2021
Bonjour,
Nous sommes satisfaits de vos services.
Nous sommes également satisfaits du canapé.
Nous rencontrons néanmoins un problème, nous trouvons que le coussin d'assise dans l'angle présente une densité moindre, ce qui a comme conséquence d'être bien moins confortable.
Je comptais vous appeler pour vous en parler. Que doit-on faire ?
Bien cordialement.
Bonjour,
Le coussin d’assise situé dans l’angle est censé disposer de la même qualité de mousse (densité, fermeté) que les autres… Nous vous suggérons tout de même de le vérifier. Pour ce faire vous posez successivement le coussin d’angle et un autre coussin sur une table basse, vous vous asseyez dessus et vous testez. Le ressenti doit être le même. Vous en profitez pour, par pression avec la main sur plusieurs endroits, contrôler la suspension (ressorts Nozag) située sur la structure sous le coussin concerné….
Vous disposez d’un canapé d’angle avec divan aussi il faut savoir que le coussin d’assise situé dans l’angle est, comme ses voisins gauche et droite, légèrement incliné (plus bas) vers ses côtés arrières ; cela peut donner l’impression effectivement qu’il est globalement plus bas mais c’est un phénomène normal….
Par ailleurs, sur cette configuration avec retour divan (assise avec dossier), si vous vous installez comme vous le feriez sur une méridienne (chauffeuse longue avec un seul et grand coussin) vous vous retrouvez avec les fesses positionnées entre le coussin d’angle et celui du retour… Inévitablement vous disposez à cet endroit d’un maintien moindre d’autant que le coussin du divan peut avoir tendance, dans ces conditions, à s’écarter… Le retour divan ne peut pas offrir un confort équivalent à un retour méridienne.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous si après vérification vous constatez une anomalie ou si vous avez des doutes.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact suite à notre achat. Cela confirme la qualité de votre service client.
Le canapé nous plait toujours mais nous avons des craintes sur sa résistance à l'usage. En effet nous avons pris des coussins garniture plumes et ils ont tendance à s'affaisser. En plus je m'assois toujours sur le même coussin et en raison de la forme du canapé nous ne pouvons pas inverser les coussins.
Vous n'êtes pour rien dans ce constat et cela ne nous empêche pas de vous faire de la pub...
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Nous voulons vous rassurer ! Les coussins d’assise de votre canapé sont constitués d’un pain de mousse polyuréthane Haute Résilience 35 kg, ils ne doivent pas se déformer avec le temps…
Afin de bénéficier d’un accueil moelleux vous avez souhaité un garnissage supplémentaire en couche supérieur constitué de plumes (encapsulées dans une percale coton cloisonnée). Le garnissage plume est par nature meuble, il est donc nécessaire de temps à autre de «tapoter » sur le dessus de l’assise, notamment sur la partie extérieure, afin de rediriger la plume vers le centre. Cette opération a pour effet de « regonfler »la surface… En matière de canapé les garnissages procurant un accueil moelleux nécessitent toujours que l’on s’occupe un peu d’eux. Notez que la plume naturelle est sans aucun doute le garnissage qui a la meilleure résilience avec le temps. Nous nous donnons RV dans 10 ans, les coussins de votre canapé seront toujours aussi beaux et confortables.
Nous restons joignables, si besoin est, par mail ou par téléphone.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour
Le fauteuil répond tout à fait à notre attente.
La réception c'est très bien passée.
Cordialement
Tout s'est très bien passé.
Bonjour, merci pour votre message, tout s'est bien déroulé et nous sommes contents de notre choix de canapé. Bien cordialement,
Bonjour à vous deux,
Nous sommes très satisfaits de notre canapé Klara, nous étions venu dans votre show room à un moment difficile en sortie de confinement
et nous avons apprécié votre accueil, vos conseils ainsi que la livraison et l'installation à notre domicile.
Très cordialement
Très satisfait de votre prestation .
Seul bémol mon épouse me fait remarquer que le tissu commence déjà à se feutrer sur l assise du fauteuil
Est ce normal ?
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Le canapé que vous avez retenu est revêtu du tissu Nancy. C'est un textile de très bonne qualité très diffusé depuis 3 ans avec aucune anomalie constatée jusqu'à présent. Le phénomène auquel vous faites référence est considéré comme normal par les fabricants pour un tissu neuf lors des premières utilisations. Normal jusqu'à une certaine limite ! Le tissu neuf étant sujet à frottement les fibres courtes tendent à s'échapper. Nous vous engageons dans un premier temps à laver les housses d'assise en machine à 30°, comme sur un vêtement elles risquent fort de disparaître d'elles même. Si cela ne suffaisait pas nous vous engageons à passer la brosse à habit et si certaines restaient rebelles nous vous invitons à nous rappeler .
Très bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour ,
Je suis contente de mon achat , le seul bémol concerne l’assise qui à tendance à partir de l’avant ce que je vous ai signalé lors d’un entretien
téléphonique , pour le service c'était parfait ,
Bien cordialement,
Bonsoir,
Nous allons revenir vers vous par téléphone pour tenter de comprendre plus précisemment ce qui se passe.
Très bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour, nous sommes très satisfait des canapés ! A voir après le premiers lavage des housses…
Un peut dessus sur le choix du tissus au début mais je mis suis habitué, a voir si vous pouviez trouver un système pour la livraison d’échantillons même payant avant la commande…
Merci
Tout s'est très bien passé.
Bonsoir,
Nous sommes toujours ravis et ne regrettons pas notre choix. Il est hyper confortable. Pas de regret sur le tissu tout doux !
Très contents de votre accueil, vos conseils. On vous fait de la pub !
Bien cordialement
Bonsoir Sophie et Mathieu .
Nous sommes désolés de ne pas avoir pris le temps de vous donner quelques nouvelles suite à notre achat . Nous étions en pleins travaux. Rassurez-vous, nous sommes ravis de notre achat , et n’avons aucun regret , super confortable. La couleur est parfaite. Notre canapé Bianca plaît beaucoup .Nous transmettons bien sur votre adresse ,sans oublier que vos conseils nous ont vraiment beaucoup aidés.
La livraison s’est très bien passée .
Un petit bémol peut-être sur la partie méridienne où nous aurions préféré un seul coussin d’assise .
Mais aucun soucis…
Bonne continuation et bonnes fêtes .
Bonsoir,
Très content du fauteuil acheté et de votre disponibilité pour le choix de la bonne couleur !
C’est très appréciable.
Par contre le service livraison est vraiment très insuffisant.
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le transporteur Guisnel n'a pas été bon ! Il semblerait que votre colis ait fait le tour de France en raison d'une erreur d'aiguillage occasionant ainsi un retard. L'usine Sits étant donneur d'ordre nous leur avons signalé immédiatement ce "raté" .
Très bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour,
Nous sommes satisfaits de vos services.
Nous sommes également satisfaits du canapé.
Nous rencontrons néanmoins un problème, nous trouvons que le coussin d'assise dans l'angle présente une densité moindre, ce qui a comme conséquence d'être bien moins confortable.
Je comptais vous appeler pour vous en parler. Que doit-on faire ?
Bien cordialement.
Bonjour,
Le coussin d’assise situé dans l’angle est censé disposer de la même qualité de mousse (densité, fermeté) que les autres… Nous vous suggérons tout de même de le vérifier. Pour ce faire vous posez successivement le coussin d’angle et un autre coussin sur une table basse, vous vous asseyez dessus et vous testez. Le ressenti doit être le même. Vous en profitez pour, par pression avec la main sur plusieurs endroits, contrôler la suspension (ressorts Nozag) située sur la structure sous le coussin concerné….
Vous disposez d’un canapé d’angle avec divan aussi il faut savoir que le coussin d’assise situé dans l’angle est, comme ses voisins gauche et droite, légèrement incliné (plus bas) vers ses côtés arrières ; cela peut donner l’impression effectivement qu’il est globalement plus bas mais c’est un phénomène normal….
Par ailleurs, sur cette configuration avec retour divan (assise avec dossier), si vous vous installez comme vous le faisiez sur une méridienne (chauffeuse longue avec un seul et grand coussin) vous vous retrouvez avec les fesses positionnées entre le coussin d’angle et celui du retour… Inévitablement vous disposez à cet endroit d’un maintien moindre d’autant que le coussin du divan peut avoir tendance, dans ces conditions, à s’écarter… Le retour divan ne peut pas offrir un confort équivalent à un retour méridienne.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous si après vérification vous constatez une anomalie ou si vous avez des doutes.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 9 novembre 2021
Bonjour
Merci bcp
Nous sommes tres satisfaits du canapé et des coussins
Par contre nous n avons eu aucune nouvelles de l entreprise qui devait passer pour reparer un accroc en dessous de canapé
Voyez avec eux pourquoi
Bien cordialement
Bonjour,
Fin août, à notre demande, Sits a déclenché l'intervention d'un technicien de chez ART pour "reprendre" la toile de fond... Un RV vous a été soumis par SMSQue s'est-il passé ? Dès ce jour nous allons chercher la réponse. Nous vous tenons informé dès que nous avons retour.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2021
trés satisfaite de mon achat du service et de l'accueil sympatique reservé aux clients de canapé avenue.
Bonjour
Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement.
Mon acquisition s'est faite pendant la période de confinement donc dans des conditions particulières.
Je connaissais déjà la marque car je possède un canapé Alva mais n'ayant plus de distributeur dans ma région, je me suis tournée vers vous.
J'ai été très bien accompagnée pour le choix du coloris. Pas simple à distance mais les différentes photos m'ont permis de me rendre compte des tissus et des couleurs.
Donc un grand merci pour tout
Belle journée
Merci pour votre mail !
Nous avons effectivement 2 canapés et 2 poufs Chamonix, et un canapé lit de chez vous.
Nous sommes très satisfaits du canapé lit et des poufs ( confortables), satisfaits des canapés Chamonix, mais nous trouvons que les coussins d'assise s'affaissent un peu vers l'avant ( nous les avions essayé dans un autre magasin, et vous ne l'aviez pas en stock)
En tout cas, nous sommes très satisfaits de la qualité des services de canapé avenue.
Bien cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Concernant la question évoquée des assises qui s’affaisseraient un peu vers l’avant : Celles-ci sont composées d’un pain de mousse épais 35 kG/m3 polyuréthane Haute Résilience sur lequel est solidarisé, un petit matelas de 3-4 cm composé de plumes encapsulées dans une percale coton cloisonnée. Ce dernier est censé recouvrir le dessus du pain de mousse ainsi que sa face avant. La plume est un garnissage meuble, celle-ci, à l’usage, peut se déplacer sur les côté ou sur le devant au risque de présenter un aspect de déformation ou d'affaissement, c’est normal !
Il faut de temps à autre "taper" les assises pour repositionner (répartir) la plume dans ses alvéoles. Nul besoin de déhousser ou même de retirer le coussin, il suffit de tapoter généralement de l’extérieur (du bord) de l’assise vers le centre de celle-ci pour retrouver l’esthétique initiale. Et en procédant ainsi dans 15 voire 20 ans les assises de votre canapé auront toujours l’aspect des premiers jours. Les garnissages moelleux telle que la fibre et la plume nécessitent toujours ce petit geste pour être maintenus au fil du temps, l’alternative qui ne nécessite pas cette opération c’est le garnissage « pain de mousse » mais l’accueil n’est plus du tout le même et le look est beaucoup plus strict (moins décontract) !!!!
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 15 juin 2021
😊
Bonjour,
Je vous réponds tardivement, l'année a été mouvementée.
Mais tout va bien, merci. J'espère que pour vous aussi.
Je suis très contente de mon canapé Karin, il est magnifique et confortable. La tenue et la qualité sont excellentes.
Le service a été parfait, je vous remercie encore de votre disponibilité, de vos précieux conseils, de votre patience, de votre réactivité.
Je ne peux que recommander de vous faire confiance.
Je vous autorise à publier mon avis sur votre canapé et sur la qualité de votre service.
Très cordialement
Bonjour
Effectivement nous sommes très satisfaits de notre canapé.
Nous apprécions la qualité de finition et le confort de ce canapé.
Nous avons trouvé le canapé qu’ils nous fallait grâce au conseil avisé de notre vendeur, mais aussi la large gamme qu’il est possible de tester directement en magasin.
Nous avons recommandé canapé avenues à plusieurs de nos amis et si nous devions racheter un fauteuil ou un canapé nous retournerions chez eux sans hésiter.
Cordialement
Tout s'est très bien passé.
Produit de belle qualité
Vendeur à l'écoute et Livraison efficace
Bonjour
Nous vous remercions pour ce message.
Nous sommes ravis du rendu de notre canapé ainsi que du pouf qui complète parfaitement bien l ensemble.
Notre petit bémol serait qu il nous manque un appui tête au niveau des 2 canapés... mais le look ne serait pas le même....
Au niveau entretien, la tâche de chocolat est rapidement partie avec un chiffon légèrement mouillé.
En conclusion nous faisons de la publicité pour cette gamme.
Bien à vous
Bonjour,
D'abord merci pour votre professionnalisme et de revenir vers nous pour connaître notre degrés de satisfaction. Nous allions revenir vers vous également.
Le service fourni par Canapé Avenue est jusqu'à maintenant parfait.
En revanche le rapport qualité/prix du canapé Sites réf. Teddy que nous avons acquis est décevant.
En voici les raisons:
> La densité des mousses des assises est trop faible, du coup, le canapé a du mal à garder sa forme originale et les assises font l'effet banane,
> L'assise d'angle de la méridienne semble ne pas être de même densité ou de la même épaisseur car quant on s'y allonge les jambes sont surélevées et le coussin s'enfonce plus encore que les autres,
> Concernant les coussins de dossier, ils ont du mal a gardé leur forme du coup l'allure générale du canapé en pâtit,
> Enfin les pieds, pourtant bien serrés, ne sont pas tous droits (en particulier ceux de la méridienne).
Je passe les coutures qui présentent des fils visible.
Vous l'avez compris, nous sommes déçus du produit surtout compte-tenu du prix.
Je joins quelques photos pour illustrer mon propos.
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Bonjour,
Nous faisons suite à notre visite d’hier à votre domicile.
- les pieds ont pu être réglés,
- l’inclinaison de l’assise arrière du divan est normale, le dessin de la structure est en accord avec la partie canapé, il faut prévoir des accessoires (coussins, plaid, …) pour personnaliser le confort en mode avachi ou allongé.
- les coussins de dos, disposants d’un garnissage meuble contrairement aux dossiers pain de de mousse, doivent être tapés régulièrement,
Nous interrogeons Sits afin de vérifier la question de la résilience des assises notamment du divan. Ceux-ci ont une densité de 35 kg, une fermeté standard 130, nous devons simplement être certains qu’il ne peut y avoir d’affaissement excessif à l’usage. Dès leur retour nous revenons vers vous.
Notez bien que le confort d’un divan (lorsque assise avec dossier en retour) ne peut offrir le même confort que la méridienne. En effet avec ce dernier, lorsqu’utilisé en mode méridienne (allongé ou avachi), notre bassin porte exactement à la jonction entre deux coussins et a de surcroit tendance à écarter le coussin d’extrémité que rien ne retient…. En fait le divan n’est pas vraiment adapté à cet usage.
Très bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 13 juin 2021
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Nous envisageons venir vous voir pour évaluer les anomalies évoquées et au moins remettre les pieds droits.
Nous prenons contact avec vous très bientôt.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 4 juin 2021
Nous sommes très content de notre achat du canapé et nos fauteuils Lisa et Mini. Tout est de la bonne qualité et exactement ce qu'il nous fallait. Le service était très bien et 'installation bien passée. A recommander!
Bonne journée,
Nous sommes très contents du fauteuil et du canapé, les enfants aussi 😀.
Le service associé, à savoir livraison et montage, est également excellent.
Cdt,
Nous sommes très satisfait de notre canapé, à la fois en termes esthétiques et de confort. Le seul petit point qui pourrait être amélioré concerne les patins à coller sous les pieds: ils ne tiennent pas suffisamment et ont tendance à glisser vers l’extérieur, probablement du fait de l’inclinaison des pieds.
Le service, les tarifs (nous avions bénéficié d’une remise de 20%) et le respect du délai de livraison annoncé étaient très appréciables.
Nous referions appel à vous sans hésiter !
Cordialement,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Nous sommes très satisfaits de notre acquisition, ainsi que du service fourni par canapé avenue. J’ai coutume de dire que c’est lorsqu’il y a un problème que l’on peut vraiment apprécier à qui l’on a affaire. Ce fut le cas puisque vous avez admirablement bien géré le problème rencontré avec les taches sur les housses. Nous sommes donc pleinement satisfaits.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et un beau développement de votre activité.
Bien cordialement,
Bonjour,
Très contents, excellente livraison, dommage que vous m’ayez dissuadé d’acheter le fauteuil XL car il y avait la place dans le salon... !
cordialement
Bonjour,
Je suis très content de mon achat , de votre accueil
et de vos services
Cordialement
Oui tout c est très bien passé
Je vous avais d ailleurs envoyé un mail de remerciement
Cordialement
Oui nous avons bien reçu le canapé. Parfaitement conforme et très heureux.
Nous sommes ravis de notre échange avec vous et conservons votre numéro pour l’avenir!
Bonne soirée
Bonjour,
Bien merci. Vous aussi j’espère.
Tout c’est très bien déroulé de la commande, en passant par la livraison jusqu’au suivi alors qu’il manquait une toute petite pièce.
Nous profitons bien de notre acquisition. Merci
Cordialement
Bonsoir!
Toujours aussi satisfaite: confortable, super joli, dimensions PARFAITEMENT adaptées à la pièce!!!! On adore!!!
Livraison et installation au top, par une personne efficace, compétente et agréable!!!
Encore merci, je ne manque jamais une occasion de vous recommander!
Bonjour,
Je vous remercie chaleureusement pour votre retour et suivi.
Nous sommes satisfaits de notre acquisition ! Le canapé Charlie est à la fois sobre, épuré, chaleureux et confortable. Il correspond totalement à ce que nous souhaitions pour apporter modernité et s'adapter à notre intérieur à la déco "vintage" (maison ancienne)!
Le côté totalement modulable est un réel atout ! Nous sommes pour le moment satisfaits par le choix du tissu Eliot beige (rendu, couleur, toucher), à voir pour l'entretien à long terme...
Je vous joins une photo du résultat. N'hésitez pas à me contacter si vous en souhaitez d'autres pour d'éventuels futurs clients intéressés.
Vous remerciant pour vos conseils.
Cordialement,
Je suis très satisfaite de mon canapé.
Vous m'aviez à juste titre prévenue des deux choses suivantes : fermeté de l'assise et hauteur des pieds. Sur le premier point : aucune gêne, je savais! Sur le second, j'avoue en avoir acheter d'autre c'est un point que l'on pourrait signaler. Sinon le tissu est superbe et ça rend bien. Le confort du couchage l'est également.
Tout s'est donc très bien passé : je vous recommanderai! J'espère que votre activité n'a pas été trop touchée par le contexte sanitaire. Bien cordialement,
Bonjour
Tout s’est bien passé. Livreurs compétents et sympathiques. Canapé comme je le souhaitais. Très satisfaite.
Isabelle
Bonsoir,
Nous nous portons bien, et espérons qu’il en est de même pour vous.
Nous sommes très satisfaits de nos canapés et de leur intégration à notre salon.
L’ensemble de vos conseils et de l’installation c’est très bien passé et nous recommandons votre magasin.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un mois de novembre compliqué car toute la famille Covid +, tout va bien.
Nous profitons de notre nouveau salon !!!
Je suis globalement satisfaite de mon achat ; malgré un petit bémol concernant un des pied du canapé.
Lorsque l’on se met bien en face, on constate qu’il n’est pas droit, il penche légèrement vers l’intérieur…. Je n’ose pas le démonter pour essayer de le remettre plus droit car j’ai peur que ce ne soit pire après !!!!
A part ça, je suis satisfaire des échanges entre vous et moi et la livraison s’est bien passée, en avance même sur le planning !!!!par les temps qui courent, c’est rare !!!
Je vous souhaite une belle semaine,
Merci pour votre retour.
Pas bien un pied de travers, il ne faut pas laisser comme cela. Peut-être un retour tissu fait une petite sur-épaisseur sur un côté du pied… Si tel est le cas alors il vous suffit de dévisser légèrement la vis de fixation du pied, écarter le bout de tissu et revisser. Si cette opération n’est pas concluante nous vous invitons à nous adresser une photo. Le cas échéant nous vous adresserons des rondelles compensatoires (pour compenser l’épaisseur du revers tissus).
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 26 janvier 2021
bonjour Sophie,
nous allons bien ainsi que tous nos proches.
j'espère que de votre côté, tout va bien aussi et que cette pandémie ne vous affecte pas trop sur le plan personnel et professionnel.
pour ce qui est des canapés, nous en sommes satisfaits que ce soit dans le choix du modèle ou du tissus.
seul petit bémol, je trouve que l'assise se déforme un peu malgré la densité de la mousse (pour l'instant, cela reprend sa forme grâce à la manipulation). j'ai peur qu"à l'usage, le tissus reste froissé et ne reprenne pas sa forme initiale. Si vous voulez, je vous envoie une photo de cela pour que vous puissiez visualiser de vous-même.
mon ancien canapé (que j'avais depuis 15 ans) n'avait pas du tout ce type d'inconvénient.
cordialement
Merci pour votre retour.
Les coussins d’assise du canapé Teddy sont constitués d’un pain de mousse densité 35 kg fermeté 130 auquel se superposent une mousse d’environ 2 cm de densité moindre et une couche de fibres synthétique. Cette association offre à la fois fermeté et accueil douillet.
Pour avoir un tissu parfaitement tendu il est nécessaire de n’avoir qu’un pain de mousse sans couches additionnelles. Revers de la médaille l’accueil en devient ferme…
Tout étant affaire compromis, si couche d’accueil il a, alors le tissu peut plisser un peu ou même faire de légères vagues, c’est normal et cela donne un caractère plus décontracté au canapé ce qui est d’ailleurs parfois un effet recherché…
Si votre soucis était une question de tenue dans le temps nous nous voulons rassurant. L’effet de surface de l’accueil moelleux (plis ou vague) n’évoluera dans le temps ni dans un sens ni dans l’autre et ne peut entraîner un vieillissement accéléré du revêtement.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 23 janvier 2021
Bonsoir
Nous sommes très satisfait sur l'ensemble de la prestation aussi bien sur les conseils pour le choix que sur le suite et la livraison.
Nous en profitons pour vous remercie de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
encore merci
Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant qu’elle sera plus paisible que la précédente.
Je vous réitère mes remerciements pour la livraison du fauteuil qui s’est très bien passé et dans un délai plus que correct. Le fauteuil était très bien emballé et dans un état impeccable comme vous me l’aviez annoncé. D’ailleurs je regarde de temps en temps votre site au cas où !!
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bien à vous.
Bonjour.
Le canapé a bien pris sa place dans notre maison. Chaque membre de la famille y trouve sa place lors de nos soirées confinées ! Nous sommes ravis.
Mille mercis à vous pour votre accompagnement et votre patience lors de notre choix et nos indécisions.
Je vous joins deux photos pour que vous vous fassiez une idée. On a conservé nos anciens fauteuils pour que nos chats soient moins tentés de faire leurs griffes !!!
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très contents de notre achat et des échanges que nous avons eus avec vous.
Merci et bonne continuation.
Cordialement,
Bonjour,
Ce message pour vous confirmer la bonne livraison samedi dernier de notre commande.
Les livreurs étaient précautionneux et connaisseurs.
Juste la vis du pied central fournie dans un diamètre inadapté (le même que celui des pieds principaux alors que le diamètre est inférieur) : j'ai trouvé une vis adaptée chez moi, sujet réglé.
Nous sommes très satisfaits, super produit.
Merci pour tout, nos échangés ont été nombreux du fait de notre difficulté à nous décider mais l'issue est très concluante.
Je ne manquerai pas de recommander votre magasin et la qualité de votre service.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je suis pleinement satisfaite de la qualité de l'assise et du tissus!
En ce qui concerne la livraison, le créneau horaire prévu n'a pas été respecté.
Le dessous du canapé à été endommagé. Heureusement il s'agit d'une partie non visible mais il est toujours regrettable de recevoir un produit neuf abimé (photo en PJ)...
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour votre retour,
Nous informons Sits du manque de ponctualité des transports Guisnel pour la livraison de votre canapé.
Concernant la toile de dessous, nous pouvons demander à Sits de missionner un tapissier pour la changer (systématique lorsqu’il y a une grande déchirure, selon votre souhait pour les petites déchirures si non gênantes). Merci de nous faire part de votre attente.
Bonne soirée
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
Suite à votre message auprès de Constance - que je remercie une nouvelle fois de m’avoir guidée dans votre showroom et accompagnée dans le choix du modèle – je vous fait part de ma pleine et entière satisfaction !
J’ai vécu une très bonne expérience client grâce à un accueil en magasin sympathique et souriant, de très beaux modèles en exposition avec en prime un large choix de matières / colories.
J’ai apprécié la liberté qui nous a été laissé pour tester les assises et discuter à l’étage sans que nous nous sentions épiés ni que la main nous soit forcée.
Votre prestataire de transport a fait le job. Contrairement à d’autres livraisons je ne garde pas en mémoire un horaire non respecté. Le canapé a été monté selon le plan établi et à l’endroit indiqué.
Seuls subsistent quelques pliures que je ne désespère pas de voir s’estomper avec le temps et quelques heures assis ou allongé devant un film ou un livre à la main, ou bien à l’apéro avec les copains.
Ce canapé va vivre ; il ne trône pas fièrement dans mon salon pour rien…
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Vous évoquez quelques pliures… Peut-être s’agit-il de pliures liées à la compression de l’emballage, elle devrait effectivement s’estomper toute seule avec le temps.
A l’usage, sur de très longues mono-assises (c’est le cas sur le Milano), il est normal que le tissu puisse plisser légèrement après que vous vous soyez assis…. La qualité des garnissages (très bonne résilience) vous assure que le tissu restera toujours tendu et que les éventuels plis observés, liés à l’élasticité du revêtement « reviennent » naturellement.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour Monsieur,
Je fais suite au mail de Monsieur D.
Je vous confirme toujours être satisfaite de votre service ! Nous sommes très bien reçus et je serai ravie de venir à nouveau dans votre showroom des que ce sera possible avec d autres clients.
Le canapé est très beau et M Devillard à l air très satisfait. Nous vous tiendrons au courant de ces pliures dans le temps.
Bonne journée à vous,
Et bon courage dans cette période compliquée !
Bien à vous
Constance B. Architecte d'intérieur CFAI 69004 Lyon le 6 novembre 2020
Bonjour
Je vais bine de meme que mon canapé, merci. J’espère que vous aussi
Mes réponses sont oui et oui à vos 2 questions
Bien cordialement
Bonjour,
Nous allons bien merci, nous sommes très satisfaits, confort, design, qualité tout est ok.
Par contre le transporteur, nullissime !!!. Le créneau de livraison était 8h 12h. J'ai attendu jusqu'à 12h50, ai appelé 3 fois la plate forme Guisnel qui me disait être dans l'incapacité de joindre ses livreurs, qui ont finalement appelé à 13h20, pendant leur pause déjeuner. Pour être enfin livrés à 14h40 !!!!
Il n'ont pas trouvé 20 secondes dans la matinée pour m'informer. Petit rappel j'ai poireauté près de 5h dans mon chalet encore en chantier, que par définition, je ne pouvais habiter. Je ne l'ai habité que le 24 octobre !!!,
Enfin, pas d'engins de manutention, ni de visseuse dans le camion.
On est loin de la description idyllique que vous faites de ce transporteur.
Très cordialement,
Bonjour Sophie et Matthieu,
C’est avec plaisir que je vous réponds.
Je suis toujours très satisfaite de mon canapé et du fauteuil.
Tous deux sont très confortables et j’en profite doublement du fait malheureusement du confinement. Mais aussi de la saison froide qui nous incite à apprécier pleinement notre intérieur. Pas de problème de dos avec l’ensemble : vos conseils ont été très professionnels et très pertinents. Quant à l’esthétisme, je ne m’en lasse pas. J’adore la couleur du canapé Koriander, le rappel avec mon petit fauteuil Alma. Je me régalais de trouver les coussins, et la déco pour créer une ambiance douce et colorée. En ce moment, cette recherche est un peu au ralenti.
Je vous remercie encore de vos conseils, de votre accompagnement, votre disponibilité et du service fourni par Canapé Avenue.
Et je retournerai vous voir avec plaisir et confiance.
J’ai une pensée pour vous en cette période de reconfinement où votre commerce est impacté directement. Je souhaite que cette période soit la plus courte possible - pour tout le monde - et pour vous afin que votre entreprise ne soit pas en danger. Et qu'elle puisse continuer à satisfaire ses clients à recherche d'artisans indépendants, créatifs, sérieux.
Et prenez bien soin de vous.
Bon courage et à bientôt.
Cordialement,
Bonsoir Madame ,il n’y en effet quelque temps que j’utilise ce fauteuil et je voulais vous contacter.
L’assise s’écrase complètement malgré une faible utilisation
Le matelas est déjà totalement avachi ce qui fait que ce n’est pas agréable de se placer dedans...
Je vous joins cette photo ,regardez la ligne de couture devant le fauteuil toute courbée et imaginez l’effondrement du matelas ou coussin dessous
J’attends votre retour.
Cordialement
Bonjour,
L’assise de votre fauteuil est composée d’un pain de mousse polyuréthane haute résilience (mousse à froid) recouvert, sur le dessus et en face avant, d’une poche (percale coton cloisonnée) contenant des plumes (voir croquis joint).
Cette mousse de qualité (type Bultex) ne se déforme pas (durée de vie > 30 ans), en revanche les plumes contenues dans la percale qui la recouvre, elles, bougent. De temps à autre, près avoir dégagé les coussins de dos, vous devez « taper » l’assise afin de replacer les plumes…
C’est, quelque soit le modèle ou la marque, la contrepartie pour disposer d’un confort plume moelleux !
Soyez rassuré il n’y a aucun signe de défaillance, c’est le charme de ces sièges… charme visuel aussi avec un look très décontracté…
RV est pris dans 20 ans pour vérifier que le garnissage de votre fauteuil a les mêmes qualités qu’au premier jour.
Nous pouvons poursuivre notre échange par téléphone si vous le désirez.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonsoir,
Nous sommes ravi de notre canapé biscarosse.
Très bon service de votre part.
Savez vous où en est notre commande du fauteuil xl biscarosse ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre message qui tombe à pique...
Nous avons beaucoup apprécié vos services et nous vous en remercions ;
Nous avons seulement 1 seul problème avec notre canapé et celui-ci concerne le module d’angle ;
En effet, l’assise est depuis le 1er jour moins épaisse que les assises des autres modules et par conséquent beaucoup moins confortable
Que pouvons-nous nous envisager pour traiter ce point ?
Dois-je contacter Sits ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,
Ah pas normal ! Vous avez bien fait de nous faire part de ce problème.
Nous en informons Sits dès ce jour et vous tenons informé.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
La forme moderne de ce canapé recouvert du tissu Speccio Brown ressort très bien, la couleur changeante de ce tissu autour du gris/vert est très sympa. Ce canapé correspond bien à l'ambiance existante de notre salon.
Les plus :
- Forme générale, accoudoirs, profondeur.
- Tissu.
- Accueil douillet avec la finition Lux.
Les moins ;
- Mon épouse préfèrerait finalement une assise plus ferme (voir le fauteuil sur les photos).
- Quelques duvets sortent de la housse via les coutures.
- La déformation de l'assise demande quelques tapotements pour recouvrer une forme plus homogène, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce canapé avec l'association de ce tissu "caméléon" avec la finition Lux.
Que dire du service ; excellent, vous nous avez apporté les meilleurs conseils, à commencer à apprendre à tester les différents choix d'assise existants. La couleur du tissu ne fut pas facile à finaliser, mais au final, nous avons vraiment fait un très bon choix.
Nous avons également apprécié votre comportement tourné vers la meilleure satisfaction du client versus "one shot".
Respect du délai annoncé et très bonne prestation l'équipe de livraison/montage.
Nous avons bien reçu votre devis concernant l'achat complémentaire du fauteuil, mais en assise standard. Vu le délai annoncé, nous n'aurons pas ce fauteuil pour les fêtes de fin d'année. Je laisse la décision à mon épouse qui aime bien prendre un temps de réflexion.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vais bien, je vous remercie. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Oui, nous sommes contents de notre acquisition, la livraison s'est également très bien déroulée.
Belle fin de journée
Bonjour Monsieur
Notre choix a été judicieux car le canapé nous a donné toute satisfaction pour l'usage que nous souhaitions.
Bonne assise, confort et facilité d'emploi du mécanisme literie, le matelas est confortable et répond à nos exigences.
Le choix effectué par nous de tissu recouvrant est bon mais reste fragile dans son utilisation
Dans l'attente de recevoir le métrage de secours offert, je vous prie de croire en mes sincères salutations
bonjour Sophie
je voulais vous confirmer la livraison de nos canapés.
ils sont superbes, finalement pas de regret sur le coloris. je tenais encore à vous remercier pour votre réactivité et patience.
je vous souhaite une belle après midi
Bonsoir,
Oui ! Nous avons reçu notre canapé selon le planning annoncé. Il est top !!
Merci pour vos conseils et votre disponibilité pendant le confinement. Les échanges en visio nous a permis de faire cet achat en toute confiance et vous avez pû nous conseiller en live en voyant notre espace de séjour.
Merci encore à vous.
Bonjour
Nous sommes pleinement satisfaits de notre canapé qui a bien trouvé sa place dans notre salon
Nous avons également apprécié vos conseils selon nos attentes et le temps que vous nous avez consacré
Nous ne manquons de vous recommander auprès de notre entourage
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très satisfaits ! Notre canapé a trouvé sa place dans le salon, nous apprécions son confort et tout particulièrement la qualité et le "touché" très agréable du revêtement en lin.
Nous profitons de ce mail pour vous demander à quelles conditions il serait possible d'acquérir un appui-tête supplémentaire, mais sans l'armature métallique. En effet, nous avons finalement découvert que cet appui-tête nous était davantage utile en tant que coussin qu'appui-tête et nous aimerions en avoir un deuxième.
Cordialement
Bonjour,
Nous allons bien. Après les péripéties du non montage du canapé par les transports Guisnel, ces derniers sont venus le 24 août procéder au montage.
Le canapé est très bien, il s'intègre bien dans notre salon. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Nous avons appréciés les échanges avec canapé avenue pour finaliser le choix du canapé et la réactivité lorsque le montage du canapé n'avait pas été assuré.
Cordialement,
Bonjour Madame,
Nous sommes contents de la couleur et de la tenue du canapé.
Beaucoup affairée depuis donc je vous avais oubliés.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes très contents de notre canapé et de l'appui tête.
A part la livraison un peu compliquée avec la covid le reste est impeccable.
Merci
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits , la livraison s'est bien passée au jour et à l'heure prévue et le canapé correspond tout à fait à notre attente
Bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes vraiment très content de notre canapé Heaven. Nous sommes parfaitement satisfait de son confort et de son aspect.
Aucun souci pour le moment avec le tissu.
Nous avons apprécié la qualité de votre magasin : réactivité et livraison très professionnelle.
Si nous habitions à coté nous viendrions acheter des fauteuils chez vous!
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet j'ai bien reçu les fauteuils Play pop, dans les délais prévus. Je suis contente de leur confort, et de leur look.
J'avais commandé du tissu et il a un beau défaut dans le tissage.
Je trouve ça dommage et assez mesquin ( j'ai tout de même acheté 2 fauteuils et un canapé chez Sits. )
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos fauteuils donnent tout l’effet attendu.
Concernant le problème rencontré sur le métrage tissu, pourquoi ne pas nous l’avoir signalé à réception fin juillet?
Veuillez nous adresser une photo du tissu avec, en évidence, l’anomalie constatée, nous en informerons immédiatement le fabriquant qui procèdera à un nouvel envoi avec la qualité attendue.
Bonne après-midi,
Matthieu de Canapé avenue le 15 septembre 2020
Bonjour,
Je ne l'ai pas signalé car j'avais d'autres soucis plus importants à ce moment là .Ce défaut se prolonge sur 50 cm dans la largeur du tissu.
Merci pour votre implication. Photo en PJ
Cordialement.
Patricia L. le 15 septembre 2020
Bonjour,
Photos bien reçues merci!
Nous faisons remonter à Sits et vous tenons informée.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour,
Sits nous confirme ce jour la prise en charge du problème de tissage rencontré sur le métrage supplémentaire que vous aviez commandé et vont vous adresser avant fin octobre 0,80m de tissu Elyot orange.
Merci de nous confirmer la bonne fin de ce SAV dès réception.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 21 septembre 2020
Bonjour,
Je viens vous remercier pour le tissu Elyott de Sits que j'ai bien reçu vendredi, sans défaut.
Cordialement,
Patricia L. le 20 octobre 2020
Bonjour,
Merci de votre mail, nous avons bien reçu le canapé et nous sommes très contents de notre choix.
Nous avons effectivement apprécié la qualité de votre service d’autant que nous avions modifié notre commande initiale.
Bien cordialement,
Bonjour
Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir le canapé commandé.
Le tissus n’était plus disponible, la commande a été annulée.
Bien cordialement
A défaut de vous l’avoir fourni, nous avons du en rêver !
La collection des tissus évolue, n’hésitez pas à revenir vers nous….
Pour information notre modèle d’expo est en mode « prêt à partir » remisé 50%.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour
La meridienne est parfaite et j'en suis très contente.
J'ai été pleinement satisfaite de vos services .
Bonne journée
Bonsoir,
Tout s'est très bien passé et le canapé est parfait pour le moment.
Cordialement
Bonjour
Nous avons reçu le canapé
Et nous sommes très content du produit !
Il est exactement comme nous le voulions !
Merci encore pour votre professionnalisme et votre sérieux !
Très rare de nos jours.
Bonjour
Nous sommes ravis de notre canapé.
Tout s’est très bien passé. Merci pour vos conseils
cordialement.
Oui merci
Tout bien reçu et bien installé
Merci de votre service personnalisé et pour le suivi.
Bonjour ,
Oui j ai bien réceptionné le canapé et me réjouis d avoir fait ce choix .
Il est élégant et très confortable .
Je vous serai très reconnaissante de m envoyer toutes vos documentations car j envisage un deuxième achat .
Je vous remercie
Tout s'est très bien passé.
Bonjour
Oui très comptant il répond parfaitement à nos attentes
Hormis le soucis d accroc sur les coussins à la livraison, mais qui ont été échangé rapidement merci pour votre gestion d'ailleurs tout s est parfaitement enchaîné.
Cordialement
Notre message
Bonjour,
Comment allez vous ?
Il y a quelques mois vous avez réceptionné votre fauteuil Jenny.
Etes vous satisfait de votre acquisition?
Avez vous apprécié la qualité du service fourni par Canapé avenue?
Votre retour est important, il nous permet de progresser !
Cordialement,
Canapé avenue – 905 avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17