Livraison

Quelque soit notre fournisseur, Home Spirit ou Sits, la livraison est réalisée par le transporteur breton Guisnel présent sur tout le territoire et en Europe. Dans un soucis économique et écologique les canapés ou fauteuils sont acheminés directement de l’usine à votre domicile.

Vous êtes informé, dès la prise de commande, du délai maximum de livraison (généralement 8 semaines). Dans les 10 jours qui suivent, après l’enregistrement de votre commande chez le fabricant, nous avons pour habitude de vous informer par mail de la semaine probable de livraison.

Quelques jours avant de se présenter, le transporteur convient avec vous d’un rendez-vous (en cas d’indisponibilité majeure, il pourra se représenter ultérieurement). Deux livreurs-monteurs (si nécessaire) se chargeront d’acheminer votre canapé dans la pièce désirée, ils procèderont au déballage, le cas échéant au montage des pieds et récupèreront l’ensemble des emballages. Vous revient, avant leur départ, de bien vérifier la conformité du meuble livré et son parfait état. Si par extraordinaire une anomalie se présentait il suffirait d’en faire mention sur le récépissé de transport dont copie vous est laissée et de nous l’adresser par mail. Nous restons avant, pendant et après la livraison votre interlocuteur privilégié !

Veuillez vous référer au Conditions générales de vente pour de plus amples renseignements.