Loop

Compact et Cosy selon Home Spirit. Comme quoi il est possible d’éviter le « petit strict » ! Seul, à deux, voire à trois vous n’en décollerez plus!

combinaisons

 

Nouveauté sept 2017 : descriptif à venir

 

 

  • structure bois massif (bouleau ou hêtre) et panneaux de particules,
  • mousses polyuréthane Haute Résilience assises densité 35 kg/m3, fermeté 130 kg ou 160 kg selon option choisie,
  • garnissages : mousse HR et/ou fibre et/ou billes de silicones et/ou plumes selon option choisie,
  • tissus d'ameublement ou cuir de qualité et d'entretien facile.
  • 450 tissus sont proposés pour la réalisation de votre canapé, il est aussi possible de choisir des coussins additionnels contrastés (autre couleur ou autre tissu). Et si votre tissu fétiche ne faisait pas partie de ceux-là alors Sits pourrait tout de même concevoir le canapé ou le fauteuil de votre choix avec!!! ouvrir le nuancier Sits dans une nouvelle page

    Configurations possibles

    Nouveauté sept 2017 : descriptif à venir

    Caractéristiques

  • structure bois massif (bouleau ou hêtre) et panneaux de particules,
  • mousses polyuréthane Haute Résilience assises densité 35 kg/m3, fermeté 130 kg ou 160 kg selon option choisie,
  • garnissages : mousse HR et/ou fibre et/ou billes de silicones et/ou plumes selon option choisie,
  • tissus d'ameublement ou cuir de qualité et d'entretien facile.
  • Vous pourriez aussi aimer ....

    Comparables de par leurs dimensions ou de par leur confort vous pourriez aussi aimer les modèles ci après. En "cliquant" dessus vous pouvez les découvrir dans un nouvel onglet (vous conservez en parallèle les différentes fiches produit).

    Canapé avenue valide votre projet et le réalise...

    Vous allez le voir et vous y asseoir tous les jours pendant au moins une dizaine d'années, le canapé ou le fauteuil que vous êtes sur le point d'acheter doit être confortable. Dans des volumes de plus en plus épurés et de plus en plus ouverts, il est devenu un facteur d'ambiance incontournable voire primordial, il "marque" l'esprit de votre pièce à vivre et à accueillir.... !

    Nous sommes disposés à bien vous informer et, si telle est votre attente, à vous conseiller. Le millier de projets canapé à notre actif associé à nos 20 années d'expérience dans la décoration d'intérieur nous permet, avec aisance, d'étudier tout cas particulier que le contexte soit professionnel ou domestique.

    Dès lors que nous aurons ensemble ficelé le vôtre, nous serons en mesure de le réaliser. Nous sommes impatient de vous expliquer notre engagement, conjoint à celui du fabricant, pour que votre expérience d'achat soit sereine et sécurisée.

    A bientôt,

    Les sièges fournis sont garantis 2 ans au minimum par le fabricant. Malgré tout le soin apporté à la fabrication et au contrôle qualité en usine, une anomalie peut se présenter. Nous restons votre interlocuteur privilégié pour traiter votre demande ; avec votre concours nous sommes le plus souvent à même d'établir un diagnostic à distance. Nous nous chargeons ensuite de formuler un rapport auprès du constructeur qui, ce dernier, propose la solution la plus appropriée et la plus rapide pour remédier.

    Au delà de la garantie constructeur, si une question se posait, nous vous engageons à nous en faire part, nous sommes toujours en mesure de rechercher avec nos fournisseurs et/ou partenaires la meilleure solution.

    Canapé avenue est sensible aux normes imposées et préconisées visant au respect des hommes et de la planète. A ce titre nous tenons à évoquer ici les préoccupations de nos fournisseurs.

    Tous nos fabricants, Home Spirit comme Sits, privilégient les éléments naturels ou recyclés. Pour l’assemblage des menuiseries et des mousses est écarté l’usage des solvants au profit des colles à l’eau, les bois employés sont Eco certifiés PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières) et FSC (Conseil pour la bonne gestion des forêts et des hommes ou Forest stewardship council), chaque déchet si petit soit-il est précieusement récupéré en vue d’une seconde vie. L’ensemble des composants utilisés dans la fabrication des canapés sont garantis sans formaldéhydes et sans Composés organiques volatils (COV).

    C’est dans ces conditions que nos fournisseurs peuvent se prévaloir du label NF ameublement.

    Les canapés et fauteuils étant fabriqués pour vous « sur mesure », en fonction de votre cahier des charges, nous vous demandons de vous engager dès la commande, ainsi un acompte est requis pour tout ordre passé.

    Si il était besoin de vous rassurer sur le bon aboutissement de votre achat nous vous rappelons que notre entreprise créée en 1995 travaille régulièrement avec Home Spirit ( tel : 03 28 33 07 28) et Sits (tel : 03 20 82 45 16). Vous pouvez entrer en contact avec l’un ou l’autre des fabricants, il sauront vous parler de notre partenariat et de notre exigence. Si malgré tout vous désirez des garanties supplémentaires nous vous invitons à nous en faire part tout naturellement, nous aurons probablement la réponse attendue.

    Quelque soit notre fournisseur, Home Spirit ou Sits, la livraison est réalisée par le transporteur breton Guisnel présent sur tout le territoire et en Europe. Dans un soucis économique et écologique les canapés ou fauteuils sont acheminés directement de l’usine à votre domicile.

    Vous êtes informé, dès la prise de commande, du délai maximum de livraison (généralement 8 semaines). Dans les 10 jours qui suivent, après l’enregistrement de votre commande chez le fabricant, nous avons pour habitude de vous informer par mail de la semaine probable de livraison.

    Quelques jours avant de se présenter, le transporteur convient avec vous d’un rendez-vous (en cas d’indisponibilité majeure, il pourra se représenter ultérieurement). Deux livreurs-monteurs se chargeront d’acheminer votre canapé dans la pièce désirée, ils procèderont au déballage, le cas échéant au montage des pieds et récupèreront l’ensemble des emballages. Vous revient, avant leur départ, de bien vérifier la conformité du meuble livré et son parfait état. Si par extraordinaire une anomalie se présentait il suffirait d’en faire mention sur le récépissé de transport dont copie vous est laissée et de nous l’adresser par mail. Nous restons avant, pendant et après la livraison votre interlocuteur privilégié!

    Malgré un process de fabrication visant l’excellence et un contrôle qualité digne des plus grandes marques, une anomalie peut se présenter à la livraison ou dans les mois qui suivent. Notre responsabilité est entière pour gérer ce SAV : après avoir recueilli auprès de vous les informations utiles, nous demandons au fabricant de prendre les mesures adéquates pour que le problème rencontré soit résolu au mieux, au plus vite et avec le minimum de dérangement.

    Notre service SAV peut aussi être sollicité pour tout achat de pièces détachées (housses, garnissages, coussins…) pour palier à un accident domestique ou tout simplement pour «accessoiriser » un canapé ou fauteuil.

    Nous sommes bien-sûr à votre écoute pour répondre à toute question qui peut se présenter (agencement, entretien, traitement d’une tâche, rénovation, relooking, etc…..).

    Aller plus loin...

    Votre projet

    Vous allez le voir et vous y asseoir tous les jours pendant au moins une dizaine d'années, le canapé ou le fauteuil que vous êtes sur le point d'acheter doit être confortable. Dans des volumes de plus en plus épurés et de plus en plus ouverts, il est devenu un facteur d'ambiance incontournable voire primordial, il "marque" l'esprit de votre pièce à vivre et à accueillir.... !

    Nous sommes disposés à bien vous informer et, si telle est votre attente, à vous conseiller. Le millier de projets canapé à notre actif associé à nos 20 années d'expérience dans la décoration d'intérieur nous permet, avec aisance, d'étudier tout cas particulier que le contexte soit professionnel ou domestique.

    Dès lors que nous aurons ensemble ficelé le vôtre, nous serons en mesure de le réaliser. Nous sommes impatient de vous expliquer notre engagement, conjoint à celui du fabricant, pour que votre expérience d'achat soit sereine et sécurisée.

    A bientôt,

    Garanties

    Les sièges fournis sont garantis 2 ans au minimum par le fabricant. Malgré tout le soin apporté à la fabrication et au contrôle qualité en usine, une anomalie peut se présenter. Nous restons votre interlocuteur privilégié pour traiter votre demande ; avec votre concours nous sommes le plus souvent à même d'établir un diagnostic à distance. Nous nous chargeons ensuite de formuler un rapport auprès du constructeur qui, ce dernier, propose la solution la plus appropriée et la plus rapide pour remédier.

    Au delà de la garantie constructeur, si une question se posait, nous vous engageons à nous en faire part, nous sommes toujours en mesure de rechercher avec nos fournisseurs et/ou partenaires la meilleure solution.

    Normes

    Canapé avenue est sensible aux normes imposées et préconisées visant au respect des hommes et de la planète. A ce titre nous tenons à évoquer ici les préoccupations de nos fournisseurs.

    Tous nos fabricants, Home Spirit comme Sits, privilégient les éléments naturels ou recyclés. Pour l’assemblage des menuiseries et des mousses est écarté l’usage des solvants au profit des colles à l’eau, les bois employés sont Eco certifiés PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières) et FSC (Conseil pour la bonne gestion des forêts et des hommes ou Forest stewardship council), chaque déchet si petit soit-il est précieusement récupéré en vue d’une seconde vie. L’ensemble des composants utilisés dans la fabrication des canapés sont garantis sans formaldéhydes et sans Composés organiques volatils (COV).

    C’est dans ces conditions que nos fournisseurs peuvent se prévaloir du label NF ameublement.

    Règlement

    Les canapés et fauteuils étant fabriqués pour vous « sur mesure », en fonction de votre cahier des charges, nous vous demandons de vous engager dès la commande, ainsi un acompte est requis pour tout ordre passé.

    Si il était besoin de vous rassurer sur le bon aboutissement de votre achat nous vous rappelons que notre entreprise créée en 1995 travaille régulièrement avec Home Spirit ( tel : 03 28 33 07 28) et Sits (tel : 03 20 82 45 16). Vous pouvez entrer en contact avec l’un ou l’autre des fabricants, il sauront vous parler de notre partenariat et de notre exigence. Si malgré tout vous désirez des garanties supplémentaires nous vous invitons à nous en faire part tout naturellement, nous aurons probablement la réponse attendue.

    Livraison

    Quelque soit notre fournisseur, Home Spirit ou Sits, la livraison est réalisée par le transporteur breton Guisnel présent sur tout le territoire et en Europe. Dans un soucis économique et écologique les canapés ou fauteuils sont acheminés directement de l’usine à votre domicile.

    Vous êtes informé, dès la prise de commande, du délai maximum de livraison (généralement 8 semaines). Dans les 10 jours qui suivent, après l’enregistrement de votre commande chez le fabricant, nous avons pour habitude de vous informer par mail de la semaine probable de livraison.

    Quelques jours avant de se présenter, le transporteur convient avec vous d’un rendez-vous (en cas d’indisponibilité majeure, il pourra se représenter ultérieurement). Deux livreurs-monteurs se chargeront d’acheminer votre canapé dans la pièce désirée, ils procèderont au déballage, le cas échéant au montage des pieds et récupèreront l’ensemble des emballages. Vous revient, avant leur départ, de bien vérifier la conformité du meuble livré et son parfait état. Si par extraordinaire une anomalie se présentait il suffirait d’en faire mention sur le récépissé de transport dont copie vous est laissée et de nous l’adresser par mail. Nous restons avant, pendant et après la livraison votre interlocuteur privilégié!

    SAV

    Malgré un process de fabrication visant l’excellence et un contrôle qualité digne des plus grandes marques, une anomalie peut se présenter à la livraison ou dans les mois qui suivent. Notre responsabilité est entière pour gérer ce SAV : après avoir recueilli auprès de vous les informations utiles, nous demandons au fabricant de prendre les mesures adéquates pour que le problème rencontré soit résolu au mieux, au plus vite et avec le minimum de dérangement.

    Notre service SAV peut aussi être sollicité pour tout achat de pièces détachées (housses, garnissages, coussins…) pour palier à un accident domestique ou tout simplement pour «accessoiriser » un canapé ou fauteuil.

    Nous sommes bien-sûr à votre écoute pour répondre à toute question qui peut se présenter (agencement, entretien, traitement d’une tâche, rénovation, relooking, etc…..).

    Client satisfait !

    Une question, un prix ?

      Réalisation de votre projet ?*
      immédiatà 3 moisà 6 mois

      Souhaitez vous un devis ?
      ouinon

      Souhaitez vous aussi être rappelé ?
      ouinonpas dans l'immédiat

      Client satisfait !