Votre avis sur les canapés Sits et notre prestation…
Votre avis sur les canapés Sits et la qualité de notre prestation nous intéressent. Dans les deux à six mois qui suivent la livraison nous prenons contact par mail (voir) avec nos clients afin de nous assurer de leur satisfaction pour le produit livré et le service rendu. Cette intervention nous permet de vérifier que la mission est remplie, elle est aussi parfois l’occasion de prendre connaissance de remarques qui ne nous sont pas parvenues spontanément et que nous avons plaisir à traiter….
Ci-après, nous rapportons les témoignages de ceux qui nous ont répondus.
Bonsoir,
Nous nous portons bien, et espérons qu’il en est de même pour vous.
Nous sommes très satisfaits de nos canapés et de leur intégration à notre salon.
L’ensemble de vos conseils et de l’installation c’est très bien passé et nous recommandons votre magasin.
Bonne journée,
Bonjour,
Après un mois de novembre compliqué car toute la famille Covid +, tout va bien.
Nous profitons de notre nouveau salon !!!
Je suis globalement satisfaite de mon achat ; malgré un petit bémol concernant un des pied du canapé.
Lorsque l’on se met bien en face, on constate qu’il n’est pas droit, il penche légèrement vers l’intérieur…. Je n’ose pas le démonter pour essayer de le remettre plus droit car j’ai peur que ce ne soit pire après !!!!
A part ça, je suis satisfaire des échanges entre vous et moi et la livraison s’est bien passée, en avance même sur le planning !!!!par les temps qui courent, c’est rare !!!
Je vous souhaite une belle semaine,
Merci pour votre retour.
Pas bien un pied de travers, il ne faut pas laisser comme cela. Peut-être un retour tissu fait une petite sur-épaisseur sur un côté du pied… Si tel est le cas alors il vous suffit de dévisser légèrement la vis de fixation du pied, écarter le bout de tissu et revisser. Si cette opération n’est pas concluante nous vous invitons à nous adresser une photo. Le cas échéant nous vous adresserons des rondelles compensatoires (pour compenser l’épaisseur du revers tissus).
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 26 janvier 2021
bonjour Sophie,
nous allons bien ainsi que tous nos proches.
j'espère que de votre côté, tout va bien aussi et que cette pandémie ne vous affecte pas trop sur le plan personnel et professionnel.
pour ce qui est des canapés, nous en sommes satisfaits que ce soit dans le choix du modèle ou du tissus.
seul petit bémol, je trouve que l'assise se déforme un peu malgré la densité de la mousse (pour l'instant, cela reprend sa forme grâce à la manipulation). j'ai peur qu"à l'usage, le tissus reste froissé et ne reprenne pas sa forme initiale. Si vous voulez, je vous envoie une photo de cela pour que vous puissiez visualiser de vous-même.
mon ancien canapé (que j'avais depuis 15 ans) n'avait pas du tout ce type d'inconvénient.
cordialement
Merci pour votre retour.
Les coussins d’assise du canapé Teddy sont constitués d’un pain de mousse densité 35 kg fermeté 130 auquel se superposent une mousse d’environ 2 cm de densité moindre et une couche de fibres synthétique. Cette association offre à la fois fermeté et accueil douillet.
Pour avoir un tissu parfaitement tendu il est nécessaire de n’avoir qu’un pain de mousse sans couches additionnelles. Revers de la médaille l’accueil en devient ferme…
Tout étant affaire compromis, si couche d’accueil il a, alors le tissu peut plisser un peu ou même faire de légères vagues, c’est normal et cela donne un caractère plus décontracté au canapé ce qui est d’ailleurs parfois un effet recherché…
Si votre soucis était une question de tenue dans le temps nous nous voulons rassurant. L’effet de surface de l’accueil moelleux (plis ou vague) n’évoluera dans le temps ni dans un sens ni dans l’autre et ne peut entraîner un vieillissement accéléré du revêtement.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 23 janvier 2021
Bonsoir
Nous sommes très satisfait sur l'ensemble de la prestation aussi bien sur les conseils pour le choix que sur le suite et la livraison.
Nous en profitons pour vous remercie de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
encore merci
Bonjour,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant qu’elle sera plus paisible que la précédente.
Je vous réitère mes remerciements pour la livraison du fauteuil qui s’est très bien passé et dans un délai plus que correct. Le fauteuil était très bien emballé et dans un état impeccable comme vous me l’aviez annoncé. D’ailleurs je regarde de temps en temps votre site au cas où !!
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bien à vous.
Bonjour.
Le canapé a bien pris sa place dans notre maison. Chaque membre de la famille y trouve sa place lors de nos soirées confinées ! Nous sommes ravis.
Mille mercis à vous pour votre accompagnement et votre patience lors de notre choix et nos indécisions.
Je vous joins deux photos pour que vous vous fassiez une idée. On a conservé nos anciens fauteuils pour que nos chats soient moins tentés de faire leurs griffes !!!
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très contents de notre achat et des échanges que nous avons eus avec vous.
Merci et bonne continuation.
Cordialement,
Bonjour,
Ce message pour vous confirmer la bonne livraison samedi dernier de notre commande.
Les livreurs étaient précautionneux et connaisseurs.
Juste la vis du pied central fournie dans un diamètre inadapté (le même que celui des pieds principaux alors que le diamètre est inférieur) : j'ai trouvé une vis adaptée chez moi, sujet réglé.
Nous sommes très satisfaits, super produit.
Merci pour tout, nos échangés ont été nombreux du fait de notre difficulté à nous décider mais l'issue est très concluante.
Je ne manquerai pas de recommander votre magasin et la qualité de votre service.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je suis pleinement satisfaite de la qualité de l'assise et du tissus!
En ce qui concerne la livraison, le créneau horaire prévu n'a pas été respecté.
Le dessous du canapé à été endommagé. Heureusement il s'agit d'une partie non visible mais il est toujours regrettable de recevoir un produit neuf abimé (photo en PJ)...
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour votre retour,
Nous informons Sits du manque de ponctualité des transports Guisnel pour la livraison de votre canapé.
Concernant la toile de dessous, nous pouvons demander à Sits de missionner un tapissier pour la changer (systématique lorsqu’il y a une grande déchirure, selon votre souhait pour les petites déchirures si non gênantes). Merci de nous faire part de votre attente.
Bonne soirée
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
Suite à votre message auprès de Constance - que je remercie une nouvelle fois de m’avoir guidée dans votre showroom et accompagnée dans le choix du modèle – je vous fait part de ma pleine et entière satisfaction !
J’ai vécu une très bonne expérience client grâce à un accueil en magasin sympathique et souriant, de très beaux modèles en exposition avec en prime un large choix de matières / colories.
J’ai apprécié la liberté qui nous a été laissé pour tester les assises et discuter à l’étage sans que nous nous sentions épiés ni que la main nous soit forcée.
Votre prestataire de transport a fait le job. Contrairement à d’autres livraisons je ne garde pas en mémoire un horaire non respecté. Le canapé a été monté selon le plan établi et à l’endroit indiqué.
Seuls subsistent quelques pliures que je ne désespère pas de voir s’estomper avec le temps et quelques heures assis ou allongé devant un film ou un livre à la main, ou bien à l’apéro avec les copains.
Ce canapé va vivre ; il ne trône pas fièrement dans mon salon pour rien…
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Vous évoquez quelques pliures… Peut-être s’agit-il de pliures liées à la compression de l’emballage, elle devrait effectivement s’estomper toute seule avec le temps.
A l’usage, sur de très longues mono-assises (c’est le cas sur le Milano), il est normal que le tissu puisse plisser légèrement après que vous vous soyez assis…. La qualité des garnissages (très bonne résilience) vous assure que le tissu restera toujours tendu et que les éventuels plis observés, liés à l’élasticité du revêtement « reviennent » naturellement.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour Monsieur,
Je fais suite au mail de Monsieur D.
Je vous confirme toujours être satisfaite de votre service ! Nous sommes très bien reçus et je serai ravie de venir à nouveau dans votre showroom des que ce sera possible avec d autres clients.
Le canapé est très beau et M Devillard à l air très satisfait. Nous vous tiendrons au courant de ces pliures dans le temps.
Bonne journée à vous,
Et bon courage dans cette période compliquée !
Bien à vous
Constance B. Architecte d'intérieur CFAI 69004 Lyon le 6 novembre 2020
Bonjour
Je vais bine de meme que mon canapé, merci. J’espère que vous aussi
Mes réponses sont oui et oui à vos 2 questions
Bien cordialement
Bonjour,
Nous allons bien merci, nous sommes très satisfaits, confort, design, qualité tout est ok.
Par contre le transporteur, nullissime !!!. Le créneau de livraison était 8h 12h. J'ai attendu jusqu'à 12h50, ai appelé 3 fois la plate forme Guisnel qui me disait être dans l'incapacité de joindre ses livreurs, qui ont finalement appelé à 13h20, pendant leur pause déjeuner. Pour être enfin livrés à 14h40 !!!!
Il n'ont pas trouvé 20 secondes dans la matinée pour m'informer. Petit rappel j'ai poireauté près de 5h dans mon chalet encore en chantier, que par définition, je ne pouvais habiter. Je ne l'ai habité que le 24 octobre !!!,
Enfin, pas d'engins de manutention, ni de visseuse dans le camion.
On est loin de la description idyllique que vous faites de ce transporteur.
Très cordialement,
Bonjour Sophie et Matthieu,
C’est avec plaisir que je vous réponds.
Je suis toujours très satisfaite de mon canapé et du fauteuil.
Tous deux sont très confortables et j’en profite doublement du fait malheureusement du confinement. Mais aussi de la saison froide qui nous incite à apprécier pleinement notre intérieur. Pas de problème de dos avec l’ensemble : vos conseils ont été très professionnels et très pertinents. Quant à l’esthétisme, je ne m’en lasse pas. J’adore la couleur du canapé Koriander, le rappel avec mon petit fauteuil Alma. Je me régalais de trouver les coussins, et la déco pour créer une ambiance douce et colorée. En ce moment, cette recherche est un peu au ralenti.
Je vous remercie encore de vos conseils, de votre accompagnement, votre disponibilité et du service fourni par Canapé Avenue.
Et je retournerai vous voir avec plaisir et confiance.
J’ai une pensée pour vous en cette période de reconfinement où votre commerce est impacté directement. Je souhaite que cette période soit la plus courte possible - pour tout le monde - et pour vous afin que votre entreprise ne soit pas en danger. Et qu'elle puisse continuer à satisfaire ses clients à recherche d'artisans indépendants, créatifs, sérieux.
Et prenez bien soin de vous.
Bon courage et à bientôt.
Cordialement,
Bonsoir Madame ,il n’y en effet quelque temps que j’utilise ce fauteuil et je voulais vous contacter.
L’assise s’écrase complètement malgré une faible utilisation
Le matelas est déjà totalement avachi ce qui fait que ce n’est pas agréable de se placer dedans...
Je vous joins cette photo ,regardez la ligne de couture devant le fauteuil toute courbée et imaginez l’effondrement du matelas ou coussin dessous
J’attends votre retour.
Cordialement
Bonjour,
L’assise de votre fauteuil est composée d’un pain de mousse polyuréthane haute résilience (mousse à froid) recouvert, sur le dessus et en face avant, d’une poche (percale coton cloisonnée) contenant des plumes (voir croquis joint).
Cette mousse de qualité (type Bultex) ne se déforme pas (durée de vie > 30 ans), en revanche les plumes contenues dans la percale qui la recouvre, elles, bougent. De temps à autre, près avoir dégagé les coussins de dos, vous devez « taper » l’assise afin de replacer les plumes…
C’est, quelque soit le modèle ou la marque, la contrepartie pour disposer d’un confort plume moelleux !
Soyez rassuré il n’y a aucun signe de défaillance, c’est le charme de ces sièges… charme visuel aussi avec un look très décontracté…
RV est pris dans 20 ans pour vérifier que le garnissage de votre fauteuil a les mêmes qualités qu’au premier jour.
Nous pouvons poursuivre notre échange par téléphone si vous le désirez.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonsoir,
Nous sommes ravi de notre canapé biscarosse.
Très bon service de votre part.
Savez vous où en est notre commande du fauteuil xl biscarosse ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre message qui tombe à pique...
Nous avons beaucoup apprécié vos services et nous vous en remercions ;
Nous avons seulement 1 seul problème avec notre canapé et celui-ci concerne le module d’angle ;
En effet, l’assise est depuis le 1er jour moins épaisse que les assises des autres modules et par conséquent beaucoup moins confortable
Que pouvons-nous nous envisager pour traiter ce point ?
Dois-je contacter Sits ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,
Ah pas normal ! Vous avez bien fait de nous faire part de ce problème.
Nous en informons Sits dès ce jour et vous tenons informé.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 6 novembre 2020
Bonjour,
La forme moderne de ce canapé recouvert du tissu Speccio Brown ressort très bien, la couleur changeante de ce tissu autour du gris/vert est très sympa. Ce canapé correspond bien à l'ambiance existante de notre salon.
Les plus :
- Forme générale, accoudoirs, profondeur.
- Tissu.
- Accueil douillet avec la finition Lux.
Les moins ;
- Mon épouse préfèrerait finalement une assise plus ferme (voir le fauteuil sur les photos).
- Quelques duvets sortent de la housse via les coutures.
- La déformation de l'assise demande quelques tapotements pour recouvrer une forme plus homogène, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce canapé avec l'association de ce tissu "caméléon" avec la finition Lux.
Que dire du service ; excellent, vous nous avez apporté les meilleurs conseils, à commencer à apprendre à tester les différents choix d'assise existants. La couleur du tissu ne fut pas facile à finaliser, mais au final, nous avons vraiment fait un très bon choix.
Nous avons également apprécié votre comportement tourné vers la meilleure satisfaction du client versus "one shot".
Respect du délai annoncé et très bonne prestation l'équipe de livraison/montage.
Nous avons bien reçu votre devis concernant l'achat complémentaire du fauteuil, mais en assise standard. Vu le délai annoncé, nous n'aurons pas ce fauteuil pour les fêtes de fin d'année. Je laisse la décision à mon épouse qui aime bien prendre un temps de réflexion.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je vais bien, je vous remercie. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Oui, nous sommes contents de notre acquisition, la livraison s'est également très bien déroulée.
Belle fin de journée
Bonjour Monsieur
Notre choix a été judicieux car le canapé nous a donné toute satisfaction pour l'usage que nous souhaitions.
Bonne assise, confort et facilité d'emploi du mécanisme literie, le matelas est confortable et répond à nos exigences.
Le choix effectué par nous de tissu recouvrant est bon mais reste fragile dans son utilisation
Dans l'attente de recevoir le métrage de secours offert, je vous prie de croire en mes sincères salutations
bonjour Sophie
je voulais vous confirmer la livraison de nos canapés.
ils sont superbes, finalement pas de regret sur le coloris. je tenais encore à vous remercier pour votre réactivité et patience.
je vous souhaite une belle après midi
Bonsoir,
Oui ! Nous avons reçu notre canapé selon le planning annoncé. Il est top !!
Merci pour vos conseils et votre disponibilité pendant le confinement. Les échanges en visio nous a permis de faire cet achat en toute confiance et vous avez pû nous conseiller en live en voyant notre espace de séjour.
Merci encore à vous.
Bonjour
Nous sommes pleinement satisfaits de notre canapé qui a bien trouvé sa place dans notre salon
Nous avons également apprécié vos conseils selon nos attentes et le temps que vous nous avez consacré
Nous ne manquons de vous recommander auprès de notre entourage
Bien cordialement
Bonjour,
Oui nous sommes très satisfaits ! Notre canapé a trouvé sa place dans le salon, nous apprécions son confort et tout particulièrement la qualité et le "touché" très agréable du revêtement en lin.
Nous profitons de ce mail pour vous demander à quelles conditions il serait possible d'acquérir un appui-tête supplémentaire, mais sans l'armature métallique. En effet, nous avons finalement découvert que cet appui-tête nous était davantage utile en tant que coussin qu'appui-tête et nous aimerions en avoir un deuxième.
Cordialement
Bonjour,
Nous allons bien. Après les péripéties du non montage du canapé par les transports Guisnel, ces derniers sont venus le 24 août procéder au montage.
Le canapé est très bien, il s'intègre bien dans notre salon. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Nous avons appréciés les échanges avec canapé avenue pour finaliser le choix du canapé et la réactivité lorsque le montage du canapé n'avait pas été assuré.
Cordialement,
Bonjour Madame,
Nous sommes contents de la couleur et de la tenue du canapé.
Beaucoup affairée depuis donc je vous avais oubliés.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes très contents de notre canapé et de l'appui tête.
A part la livraison un peu compliquée avec la covid le reste est impeccable.
Merci
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits , la livraison s'est bien passée au jour et à l'heure prévue et le canapé correspond tout à fait à notre attente
Bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes vraiment très content de notre canapé Heaven. Nous sommes parfaitement satisfait de son confort et de son aspect.
Aucun souci pour le moment avec le tissu.
Nous avons apprécié la qualité de votre magasin : réactivité et livraison très professionnelle.
Si nous habitions à coté nous viendrions acheter des fauteuils chez vous!
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet j'ai bien reçu les fauteuils Play pop, dans les délais prévus. Je suis contente de leur confort, et de leur look.
J'avais commandé du tissu et il a un beau défaut dans le tissage.
Je trouve ça dommage et assez mesquin ( j'ai tout de même acheté 2 fauteuils et un canapé chez Sits. )
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos fauteuils donnent tout l’effet attendu.
Concernant le problème rencontré sur le métrage tissu, pourquoi ne pas nous l’avoir signalé à réception fin juillet?
Veuillez nous adresser une photo du tissu avec, en évidence, l’anomalie constatée, nous en informerons immédiatement le fabriquant qui procèdera à un nouvel envoi avec la qualité attendue.
Bonne après-midi,
Matthieu de Canapé avenue le 15 septembre 2020
Bonjour,
Je ne l'ai pas signalé car j'avais d'autres soucis plus importants à ce moment là .Ce défaut se prolonge sur 50 cm dans la largeur du tissu.
Merci pour votre implication. Photo en PJ
Cordialement.
Patricia L. le 15 septembre 2020
Bonjour,
Photos bien reçues merci!
Nous faisons remonter à Sits et vous tenons informée.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour,
Sits nous confirme ce jour la prise en charge du problème de tissage rencontré sur le métrage supplémentaire que vous aviez commandé et vont vous adresser avant fin octobre 0,80m de tissu Elyot orange.
Merci de nous confirmer la bonne fin de ce SAV dès réception.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 21 septembre 2020
Bonjour,
Je viens vous remercier pour le tissu Elyott de Sits que j'ai bien reçu vendredi, sans défaut.
Cordialement,
Patricia L. le 20 octobre 2020
Bonjour,
Merci de votre mail, nous avons bien reçu le canapé et nous sommes très contents de notre choix.
Nous avons effectivement apprécié la qualité de votre service d’autant que nous avions modifié notre commande initiale.
Bien cordialement,
Bonjour
Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir le canapé commandé.
Le tissus n’était plus disponible, la commande a été annulée.
Bien cordialement
A défaut de vous l’avoir fourni, nous avons du en rêver !
La collection des tissus évolue, n’hésitez pas à revenir vers nous….
Pour information notre modèle d’expo est en mode « prêt à partir » remisé 50%.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 16 septembre 2020
Bonjour
La meridienne est parfaite et j'en suis très contente.
J'ai été pleinement satisfaite de vos services .
Bonne journée
Bonsoir,
Tout s'est très bien passé et le canapé est parfait pour le moment.
Cordialement
Bonjour
Nous avons reçu le canapé
Et nous sommes très content du produit !
Il est exactement comme nous le voulions !
Merci encore pour votre professionnalisme et votre sérieux !
Très rare de nos jours.
Bonjour
Nous sommes ravis de notre canapé.
Tout s’est très bien passé. Merci pour vos conseils
cordialement.
Oui merci
Tout bien reçu et bien installé
Merci de votre service personnalisé et pour le suivi.
Bonjour ,
Oui j ai bien réceptionné le canapé et me réjouis d avoir fait ce choix .
Il est élégant et très confortable .
Je vous serai très reconnaissante de m envoyer toutes vos documentations car j envisage un deuxième achat .
Je vous remercie
Tout s'est très bien passé.
Bonjour
Oui très comptant il répond parfaitement à nos attentes
Hormis le soucis d accroc sur les coussins à la livraison, mais qui ont été échangé rapidement merci pour votre gestion d'ailleurs tout s est parfaitement enchaîné.
Cordialement
Bonjour,,
Voici le canapé dans son nouveau lieu de vie. Très bel effet.
Bien cordialement.
Bonjour,
merci pour votre message, je suis tout a fait contente de mon canapé Jenny, en terme de confort et d’esthétique.
J’aurais cependant 2 remarques concernant les piètements :
– les fixations des pieds ne sont pas très bien fixées, elles bougent (pièce mâle dans laquelle on visse le boulon du pied), je crains une faiblesse à l’usage sur ce point.
– Finition du dessous du canapé autour des pieds : la toile est simplement découpée, la aussi, risque de détérioration, mais surtout un détail « cheap » alors que par ailleurs les finitions sont plutôt soignées.
En espérant pouvoir collaborer à nouveau prochainement.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Concernant les pieds : le système de fixation est robuste et éprouvé. Toutefois si un pied est de travers ou si l’ensemble de la structure du canapé bouge alors il faut redonner quelques tours de clé aux écrous (serrage ferme sans excès). Les pieds du modèle Jenny ont pour particularité d’être en pression sur les garnissages, ceci explique la nécessité parfois de devoir resserer.
Concernant la toile de dessous : les ouvertures sont prévues pour offrir l’accès au montage/démontage des pieds. Elles n’altèrent pas la « tenue » de la toile. Nous transmettons votre remarque à Sits, vous avez raison, ces détails sont importants même si invisibles…
Très bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 18 juin 2020
Bonjour,
Nous allons bien merci et vous ? L’activité a pu repartir ?
Au niveau de notre canapé nous sommes satisfait, nous avons été un peu surpris par les cousins qui gardent la forme très rapidement mais le confort est là.
Nous l’avions évoqué aussi lors de la livraison, le retard sur le délai.
Après au niveau de la relation client c’est exactement ce que l’on attendait, continuez comme cela.
Bonjour,
Merci pour votre retour, effectivement le canapé est arrivé avec une petite semaine de retard par rapport au délai estimé, c’est très rare et ça n’aurait pas du !
Concernant les coussins de dos, ce que vous percevez c’est l’effet “mémoire de forme” du garnissage. il ne faut pas hésitez à “taper” les coussins de temps en temps, c’est ainsi quand on désire un accueil moelleux…. Nous pouvons échanger à ce sujet par téléphone si vous le désirez.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 10 juin 2020
Bonjour,
Comme nous vous l’avions dit par texto, nous sommes ravis de notre canapé Lukas.
C’est un très bon produit. Confort et praticité totale.
Il est accueillant et moelleux tout en proposant une assise de qualité.
Le couchage est agréable, et je pense qu’avec le temps il sera encore plus confortable.
Quant à vos services, rien à redire, votre écoute nous a été précieuse et nous a permis de faire un choix sans faute ! !
Merci beaucoup c’était agréable de faire un achat à distance dans ces conditions.
La livraison a été parfaite, les livreurs se sont eux aussi montrés disponibles et nous ont installés le canapé avec efficacité ! ! !
Rien à redire si ce n’est que nous recommandons les yeux fermés tous vos services ! ! !
Merci et bonne continuation.
Cordialement
Bonjour,
Très bien merci et vous-même ?
Oui je suis satisfait de fauteuil et de votre service.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits du canapé LIAM et n avons aucune remarque à faire.
Nous vous remercions pour votre mail, c est très professionnel de votre part
Cordialement
Bonsoir très bien bonne réception
Bon confort du canapé
Cordialement
Bonjour,
Nous allons bien, merci, et nous espérons que vous allez bien également et que vous avez pu reprendre votre activité.
Nous sommes très satisfaits de nos canapés Jenny. Nous avons particulièrement apprécié votre professionnalisme, que ce soit au show-room avec votre patience, votre gentillesse et vos conseils avisés ! Et lors du suivi de commande (grande réactivité de réponse) puis à la livraison. Ne changez rien, tout est parfait ! Nous vous recommandons dès que nous en avons l’occasion.
Cordialement
Bonjour , Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Très cordialement.
Bonsoir
Merci pour votre message.
Je suis ravie de mon achat . J’apprécie au quotidien le confort du canapé.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
Bien cordialement,
Bonjour, Après deux mois d’utilisation, c’est l’assise de gauche quand on est face au canapé qui est déjà bien déformée. Le dossier également mais vous m’avez au téléphone dit que nous devions taper les dossiers régulièrement pour qu’ils ne s’affaissent pas trop. J’ai vérifié les sangles du canapé (contrôle visuel et toucher) et tout à l’air normal. Merci pour votre aide,
Bonjour,
Les coussins d’assises sont constitués de pains de mousse polyuréthane haute résilience 35 kg fermes et d’un garnissage plus souple sur le dessus procurant un accueil moelleux (env 2 à 3 cm). C’est ce dernier, particulièrement sur-gonflé à la fabrication, qui s’est tassé un peu à l’usage, c’est normal. Comme le côté gauche est nettement plus sollicité que le côté droit la différence à l’oeil est probante.
Nous vous conseillons d’inverser les coussins de telle sorte que la stabilisation des 2 assises soient simultanées. N’hésitez pas aussi à les « taper » pour préserver l’équilibre du garnissage supérieur et éviter qu’un pli se mette en place.
Concernant les coussins de dos, nous vous engageons à les poser sur une surface dure (table basse ou tapis au sol), à les « taper” et les « malaxer » de telle sorte à rétablir l’équilibre des garnissages.
Comme pour les assises n’hésitez pas à inverser les coussins de dos pour préserver la symétrie.
A l’usage les coussins doivent se mettre en place, il faut parfois les accompagner un peu !
Tenez nous au courant.
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 23 avril 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que le canapé convienne parfaitement et effectivement vous allez pouvoir en profiter avec cette période difficile de confinement… il faut voir le bon côté des choses. !
….
C’est avec plaisir que nous vous verrons au show-room dès que nous sortirons de cette crise sanitaire.
Bon courage à vous deux !
Bonjour,
Je suis désolée de revenir vers vous aussi tardivement. Nous vous remercions pour votre mail. Nous sommes vraiment satisfaits de notre nouveau canapé, tant au niveau design que confort. Il nous correspond vraiment bien et nous ne regrettons aucunement notre choix. Nous avons également été ravis du service apporté et de vos conseils. Nous n’hésitons d’ailleurs pas à parler de vous et à vous recommander auprès de nos proches.
Merci à vous et très bonne continuation à tous les deux.
Bien à vous,
Bonjour Madame, nous venons de recevoir le canapé et sommes vraiment ravis de tout ! ! La couleur est très belle le confort et l esthétique aussi ! ! toute l’organisation pour la livraison a été parfaite ! ! !
Nous attendons de dormir dedans afin d’évaluer le produit à sa juste valeur ! ! En attendant nous vous remercions pour votre écoute qui nous a permis de tout organiser sans problème
Bonne journée
Bonjour
Nous sommes ravis de notre canapé, du service fourni par Canapé avenue.
Nous avions adressé un mail de remerciements à Mme Poupinet pour le service et les conseils fournis.
Nous ne manquerons de refaire appel à vous si besoin.
Cordialement
Bonjour,
Je suis extrêmement satisfait du canapé ! Il est très beau et très confortable. :-)
Merci beaucoup pour votre accueil et pour vos conseils.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes bien satisfaits de notre canapé. Merci. Bonne Journéee.
Bonjour,
oui, tout à fait, nous avons apprécié notre expérience avec vous de bout en bout : accueil, conseil, livraison et SAV, tout s’est très bien passé, et nous nous sommes sentis entre des mains professionnelles et expertes !
Et nous sommes ravis de notre canapé qui s’intègre très bien dans notre intérieur. Nos enfants adorent également y passer beaucoup de temps.
Merci beaucoup à vous et très bonne continuation !
Bien cordialement,
Bonjour
Oui je suis très satisfaite de mes canapés ils sont très beaux tout le monde me demande où je les ai achetés ! De plus j’ai trouvé que vous étiez vraiment très agréable et très professionnel et je vous remercie vivement bien cordialement
Bonsoir,
Je suis surprise par votre mail qui pour moi allait m’annoncer la livraison de mon second canapé, celui ci ayant été cassé par les livreurs.
Vous deviez revenir vers moi fin janvier début février pour la livraison.
Donc avant de vous indiquer si je suis satisfaite, je veux bien recevoir mon deuxième canapé ?
À vous lire.
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce mail qui effectivement est parti un peu trop vite… nous avions bien noté de notre côté un échange de structure par les Trs Guisnel fin Janvier, et pensions que cela avait été effectué.
Nous avons interrogé Sits et attendons leur retour.
Nous revenons vers vous au plus vite pour vous tenir informée.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 6 février 2020
Bonjour,
Nous avons eu le retour de Sits, les Transports Guisnel devraient vous contacter dans les jours à venir.
Merci de revenir vers nous si lundi vous n’aviez toujours pas de nouvelles de leur part.
Cordialement,
Sophie de Canapé avenue le 7 février 2020
Tout s’est très bien passé.
Nous sommes satisfaits du canapé et bien entendu des conseils que vous nous aviez donnés.
Bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes très satisfait du canapé.
Pourriez-vous me communiquer le tarif d’une housse de remplacement en lin.
Cordialement.
Bonjour Madame,
Nous avons été livré de notre canapé ce jour. La livraison s’est très bien passée, délai et créneau respectés avec sms de confirmation.
Nous sommes très satisfaits de notre canapé, il répond à nos attentes tant au niveau confort qu’esthétique. Il s’intègre parfaitement dans notre intérieur.
Nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre service et n’hésiterons pas à vous recommander ou faire de nouveau appel à vos services.
Bien cordialement
Bonjour,
Oui très bien. La livraison a été parfaite, les livreurs étaient très bien.
Le canapé en lui-même est très bien et correspond à ma commande que ce soit dans la couleur ou dans la qualité du tissu.
Cordialement
Bonjour,
Le canapé Impulse livré début octobre 2019 répond en tous points à mes exigences : qualité des matières, confort, design.
J’ai pu bénéficier du sérieux de Canapé Avenue à tous les niveaux : écoute, prise en compte des attentes,très bonne connaissance/maitrise des produits, choix, conseil, respect des délais de livraison, soins apportés au montage et installation.
Un vrai professionnel de confiance dont l’adresse est à retenir.
Merci à l’équipe
Bonjour
Et merci pour votre message. Pour vous répondre franchement, nous sommes très insatisfaits du canapé.
Le look s’intègre bien dans notre salon donc ce n’est pas le problème.
Le problème vient du fait qu’après 2 mois d’utilisation, le canapé s’avère très inconfortable après un certain temps assis. On ne reste pas longtemps dedans car on ne s’y sent pas bien. Au point que nous envisageons de nous en séparer pour acheter un canapé plus confortable….
De fait, j’en profites pour vous demander si par un moyen ou un autre nous pouvons le revendre via un réseau particulier ?
Merci par avance pour votre retour.
Cdt
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous faire part de votre déception. Le ressenti que vous avez est-il apparu dès le départ ou subitement après 2 mois d’utilisation ?
Si il est apparu dès le départ c’est que le confort proposé par le canapé Stella tel qu’il est configuré ne vous convient pas. Ce modèle dispose au choix de 3 conforts différents (3 garnissages assise et dossier), celui que vous avez retenu (le plus ferme) n’est peut-être pas optimum pour vous. Par ailleurs l’adjonction d’un coussin type cale-reins ou d’une têtière serait peut être à envisager. Le mieux serait alors de passer nous voir au show-room afin que nous puissions vérifier avec vous ce qui ne va pas et étudier ensemble les éventuelles évolutions possibles….. nous disposons en effet de toutes les versions prévues pour ce modèle.
En revanche si le désagrément s’est fait sentir subitement alors que jusqu’ici tout allait bien c’est qu’il y a peut-être une défaillance (cadre ou suspension) à laquelle il faudrait remédier.
Il ne faut pas lâcher l’affaire, nous vous laissons l’initiative de revenir vers nous.
Bonne après midi,
Matthieu de Canapé avenue le 22 novembre 2019
Je vous ai adressé un mail le 23 Octobre pour vous remercier, je vous ai joint quelques photos.
J’espère que vous l’avez eu !
Tenez-moi au courant
Avec mes remerciements
Rappel mail reçu le 23 octobre
Bonjour,
Je vous envoie enfin une petite photo de mon canapé !
Tout s’est bien passé pour la livraison .
Je vous remercie
Bien cordialement
Bonsoir,
Oui oui nous avons eu votre mail et vu vos photos, merci beaucoup et félicitation pour votre choix couleur et la qualité de votre décoration…
Très bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 21 novembre 2019
Bonjour
Rien à dire sur votre prestation (conseil, disponibilité,…) mais une livraison peu satisfaisante ; il a fallu insister pour qu’ils déballent le canapé (ils n’avaient aucun outil) et les pieds ont été fixés de telle manière que j’ai dû refaire moi-même l’opération….De même, ils n’étaient pas disposés à récupérer les emballages et nous avons retrouvé quelques débris dans le hall, à la sortie de l’ascenseur. Nous avons pu faire la comparaison avec une prestation très pro car ce même jour nous étaient livrées une table de salle à manger et une étagère
Mais le canapé n’a pas souffert de ces conditions de livraison et nous sommes impatients de pouvoir en profiter : nous déménageons mi-décembre ! ! ! !
Nous ne manquerons pas de fournir vos coordonnées
Cordialement
Merci pour votre retour,
Nous avons, dès réception de votre mail, adressé un courrier à Sits (le donneur d’ordre au transporteur Guisnel) afin de les alerter de cette anomalie. Bien que ce prestataire soit un des meilleurs de l’hexagone il a encore des progrès à faire… Nous savons que de nouvelles procédures vont être très rapidement mise en place pour palier à certaines faiblesses.
Nous vous souhaitons bon déménagement !
A bientôt,
Matthieu de Canapé avenue le 22 novembre 2019
Nous sommes très contents de nos achats.
La housse Chicago est plus souple que celle que nous avions et de ce fait moins tendue, j’espère qu’avec le temps elle ne se détendra pas plus pour éviter trop de plis.
Le divan Liam est en phase avec ce que nous attendions (assise, confort). Nous avons fait une (petite) tache de suie et n’avons pas osé la nettoyer à l’eau pour le moment. Avez vous une astuce pour la faire partir ?
La qualité de service nous a bien plu. Conseil en magasin pour Madame et Livraison par Monsieur, qui ont pris le temps, très appréciables !
Merci à vous !
Bonne soirée,
Merci pour votre retour.
La housse du Chicago ne se détendra pas, le tissu Caleïdo est très stable.
Concernant la trace de suie il faut tenter de brosser avec une brosse à habit et, si elle ne se voit pas trop, en rester là. Un nettoyage général ultérieur du canapé avec de l’eau tiède et du savon de Marseille dans des conditions de séchage optimum (été avec vent du sud) permettra certainement d’en venir à bout. Faire différemment risquerait de remplacer la petite tâche par une grande auréole, pas génial !
Bonne soirée,
Matthieu de Canapé avenue le 21 novembre 2019
Merci beaucoup.
J’ai pu voir le fauteuil la semaine dernière. Tout comme le canapé, il est très beau et confortable.
Merci beaucoup pour votre suivi. Je souhaitais commander un second fauteuil, mais avec le peu de souplesse et d’empathie du transporteur je me suis tournée sur un fauteuil d’un style tout à fait différent qui reste cependant en harmonie avec l’ensemble : l’ensemble est très chaleureux.
Merci encore.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Nous avons informé Home Spirit, le donneur d’ordre des transports Guisnel, des difficultés à organiser un RV en Lozère.
Même si ce transporteur est sans doute un des plus performants en France pour ce type de livraison, il a encore des progrès à faire au niveau logistique… votre retour y contribue.
Bonne soirée
Matthieu de Canapé avenue le 22 novembre 2019
Nous sommes très satisfaits de notre canapé, RAS pour le moment :)
Merci encore pour vos conseils et la livraison.
A bientôt
Ma femme et moi sommes désolés de ne pas vous avoir donné des nouvelles depuis la livraison de notre canapé, nous souhaitions le faire de vive voix en passant un samedi après midi au magasin ( seul jour dispo pour ma femme) , mais des soucis familiaux nous obligent à nous absenter de Villefranche toutes les semaines.
Dès que possible nous prendrons le temps de passer vous voir pour vous remercier de votre aide et de votre patience lors du choix du canapé.
Nous sommes vraiment ravis du canapé, il fait l’admiration de nos amis et il s’intègre merveilleusement bien avec notre intérieur .
Encore un grand merci .
À très bientôt.
J’ai beaucoup apprécié la qualité de votre service client tant sur la prise de commande que sur le SAV. Merci !
Cdt,
Très satisfait du rdv de la livraison et du canapé
Merci de travailler différemment des autres vendeurs de canapés
Oui ravie de mon canapé.
Je m y installe dès que je peux, j y fais de grandes siestes, un vrai plaisir. Confortable et très beau.
Le choix du tissus est parfait.
Tout le monde le trouve très bien ! ! !
Livraison parfaite aussi, livreurs adorables.
Un grand merci
Bonjour,
Nous sommes ravis, merci pour votre suivi !
Excellent week-end !
Cordialement,
A ce jour nous sommes très satisfaits de notre achat.
Par ailleurs je vous remercie pour les coordonnées du menuisier que vous m’avez envoyé.
En vous souhaitant un bon week-end
Très cordialement
Je suis très satisfaite de mon canapé ! Société très sérieuse.
Bonne fin de journée
Bien cordialement
Bonjour
effectivement les garnitures ont été remplacées il y a 3 semaines et le problème d’odeur est réglé.
Nous sommes satisfaits du produit et du service.
merci à vous.
Très Cordialement
Bonjour ,
Très satisfaite de mon achat sur votre site et de votre sérieux (relation clientèle, livraison…)
Bonne réception.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons apprécié votre rencontre pour le choix de notre canapé, vous avez été de bon conseil quant à la couleur et l’installation, il s’intègre bien dans notre espace salon
De l’achat à la livraison vous accompagnez vos clients ce qui est un plus, vous êtes vraiment au courant de la problématique, des aspirations de vos clients, c’est agréable.
En tant que canapé, nous sommes contents, l’assise est confortable, pour le couchage c’est encore à tester nous n’avons pas eu l’occasion de l’ouvrir pour des amis et n’avons pas encore expérimenté nous même… !
Nous vous souhaitons de continuer dans cette voie d’écoute des clients …la structure à dimension familiale et votre sens du contact y contribuent, bonne continuation.
Avec nos salutations
Bonjour,
Je suis satisfaite de mes deux canapés, grâce à vos conseils, ils s’intègrent parfaitement dans mon séjour et ils sont arrivés à la date prévue (même un peu avant !).
Je ne regrette pas d’avoir finalement opté pour le confort “luxe” pour le moelleux de l’accueil, mais est-ce normal que des plumettes s’échappent quotidiennement des coussins ?
Cordialement
Merci pour votre mail.
J’ai apprécié la qualité de service fourni et nos échanges par mail.
Je suis très satisfaite de mon achat et de la couleur.
I fait son petit effet !
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre message et votre démarche ! Nous allons bien après de super vacances … maintenant place à la rentrée …
Nous sommes toujours très satisfaits de notre fauteuil et de notre pouf. Très confortables, adoptés dès le 1 jour par toute la famille !
En revanche, nous avons vu le lendemain des traces sur le côté du fauteuil (peut être de la colle / un problème lors de la fabrication ?). C’est côté fenêtre dans notre maison. Je vous envoie une photo dans un mail séparé.
Bonne rentrée à vous.
Cordialement,
Bonjour,
Nous pouvons venir voir sur place pour tenter d’interpréter l’anomalie et le cas échéant, s’il s’agit d’un défaut de fabrication avéré, entrer en contact avec le fabricant.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 4 septembre 2019
Ce canapé livré par nos soins a été vérifié par nous même et le client à réception. Jusqu’à ce jour nos tentatives pour un RV sur place sont restées vaines, nous attendons toujours un appel qui ne vient pas…
Matthieu de Canapé avenue le 22 novembre 2019
Bonsoir
Tout était très bien
Commande / contact / timing délais
Contact / livraison
Bon fin de week-end
Cordialement
Bonjour. Ouì nous sommes très satisfaits…tous les visiteurs également. A bientot.
Bonjour,
Nous allons bien et vous ?
Nous sommes très satisfaits du canapé, il rend parfaitement bien dans le salon et bien sûr il est très confortable ! La qualité est au rendez-vous donc rien à dire, nous sommes très contents de notre choix !
Nous avons un peu revu notre déco pour que tout s’accorde (ci-joint quelques photos).
Dans l’avenir nous pensons à déménager pour plus grand nous reviendrons certainement vers vous pour un fauteuil 1,5 place ou 2 voir 3 places en Jenny également.
Bonne journée et bonnes ventes ?
Oui, tout s’est bien passé. Merci !
E M
Bonjour !
Nous sommes satisfaits de notre canapé Jenny oui ! Aucun souci !
Il est bien long, l’assise est confortable (on y travaille bien, avec l’ordinateur sur les genoux, et on s’y endort bien !).
Peut-être un petit regret d’être revenue sur mon 1er choix de tissu -très tendance- (un velours bleu vert) pour un tissu plus commun/passe-partout.. A voir lorsque le canapé aura trouvé sa place définitive dans notre maison en construction !
Vous remerciant pour votre écoute et les prestations, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,
Bonjour,
Un petit mot en retour….
Nous sommes tout à fait satisfaits de notre canapé et fauteuil Stella. C’est la première fois que nous réalisons de tels achats sur internet, avec une certaine appréhension, avouons le ! Mais nous ne le regrettons pas : Merci pour votre qualité d’écoute, vos conseils pertinents et le sérieux de votre suivi.
Nous n’hésiterons pas à faire appel à vos services lors d’éventuels prochains achats.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je suis ravie de mes canapés très confortables.Ils s’intègrent bien dans le séjour.
Merci pour vos bons conseils !
Bonjour,
Pour ma part votre maniere de proceder pour conseiller le client est ce qui a fait que je prennes le canapé chez vous.
Vous conseillez le client tout en le laissant faire son tour du magasin.
On peut prendre notre temps sans avoir un vendeur sur le dos !
Avoir le livret de configuration du canape est aussi un plus pour le configurer au mieux.
Si faut donner un point faible au magasin, je dirais l’acce du parking et la sortie suivant l place ou on est !
Merci pour tout.
Ne changer rien !
Cordialement,
Bonjour et merci de votre mail. Pour l’instant nous sommes satisfaits, en confort comme en esthétique.
Nous aurions deux questions éventuelles :
– est il possible de commander des têtéières pour installer sur certains dossiers ?
– Quel dispositif doit on installer en dessous des différentes pièces du canapé pour éviter qu’elles bougent et se déolidarisent.
En vous remerciant
Cordialement
Merci pour votre retour.
Concernant les têtières nous avons interrogé Home Spirit pour vérifier l’adéquation des modèles proposés par la marque avec le canapé Albi. Nous devons en effet veiller à ce que celui-ci ne soit pas trop contraignant pour la tête compte tenu de la faible épaisseur des coussins de dos.
Concernant la “glisse” des canapés, la solution retenue dépend de la nature du revêtement de sol : Les patins en caoutchouc sont efficaces dans la plupart des cas… à tel point que vous ne pourrez plus les déplacer en les poussant.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 14 juin 2019
Bonjour,
Home Spirit est revenu vers nous au sujet des têtières pour vous conseiller le modèle parallélépipède (le plus adapté au canapé Albi).
Nous vous transmettons en PJ les visuels descriptifs.
En tissus Corta (cat 4) le prix unitaire est de 132 €.
Si vous hésitez sur la nécessité de cette option appelez nous !
Bonne journée
Matthieu de Canapé avenue le 21 juin 2019
Bonjour
Désolée de vous répondre si tardivement…
Oui, nous sommes satisfaits du rendu de nos canapés qui s’intègrent parfaitement dans notre pièce de vie et nous avons apprécié le sérieux du suivi de nos requêtes.
Nous vous en remercions.
Cordialement
bonjour,
Avec un peu de retard, on vous confirme notre entière satisfaction à tout point de vue. Des conseils jusqu’à la livraison tout a été impeccable.
confort et qualité sont au rendez-vous pour attendre l’été qui tarde à venir
Encore merci
cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis de notre acquisition et nous avons vécu une très belle expérience client dans votre établissement que nous recommandons vivement.
Merci pour la qualité de service et de suivi.
Bonne journée
Cdt,
Bonjour,
Notre canapé a en effet bien trouvé sa place et nous en sommes très contents.
Les nouveaux garnissages sont arrivés mais n’étant pas sur place nous ne les avons pas encore vus.
Il n’y a rien à redire en ce qui concerne la qualité du service fourni par Canapé Avenue. Lors de notre achat, l’accueil et les conseils ont été parfaits. Le service après- vente s’est également avéré extrêmement efficace et le contact toujours très agréable.
Merci encore pour votre professionnalisme.
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de notre canapé et surtout du service fourni par vos soins.
Nous avons apprécié le sérieux de votre société, l’acceuil qui nous a été réservé ainsi que votre conseil fourni.
Trés cordialement
Bonjour,
Le petit Hugo est arrivé hier, il est très beau ! Nous en sommes entièrement satisfaits !
Merci pour votre professionnalisme.
Bien cordialement.
Bonjour
Le client est très content de la qualité du canapé et des fauteuils.
Concernant la livraison également.
Je penserai à vous pour de futurs chantiers !
Cordialement
Bonjour,
Notre nouveau canapé nous donne entière satisfaction ainsi que le “pouf” qui le complète parfaitement.
Seule notre petite chienne Lola le boude… Mais cela n’est pas pour nous déplaire ! ! !
Bien cordialement,
Je suis satisfait de mon acquisition Délai de livraison respecté et la qualité des canapés au rendez vous. Vos conseils m’ont été précieux. Cordialement
Nous avons effectivement bien réceptionné le capé Viktoria, mis en place par les livreurs.
Aucun problème, il a pris sa place ainsi que le fauteuil XL acheté chez vous également.
Nous avons aussi apprécié la qualité de nos contacts ainsi que vos conseils.
Peut-être à une autre occasion.
Cordialement.
Merci pour ce mail de retour d experience.
Nous contions revenir vers pour évoquer les points suivants avec vous :
Les échanges avec vous ont été parfaits.
Réactivité ok / précision ok / adaptabilité ok tout est parfait.
Relation avec Sits parfait aussi.
Concernant le canapé il est comme on l attendait. En terme de taille, de couleur …
Nous avons juste une réserve sur les coussins (dossiers) du canapé. 2 des 3 sont encore durs et peu confortables en terme d assise.
Nous pensons que cela doit être dû au fait que le canapé est neuf et que les coussins ne sont pas encore “faits”.
Avez vous déjà eu des retours similaires sur d autres canapés SITS ?
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cdt,
Merci pour votre retour.
Concernant le confort, à la lecture de votre mail nous ne comprenons pas bien à quels garnissages vous faites allusion (assise ou dossier), merci de nous préciser.
S’agissant de mousses de qualité, la forme tout comme la fermeté n’évolueront pas. En revanche, à fortiori si votre ancien canapé avait un accueil souple, il est fort possible, à l’usage, que votre ressenti soit différent et plutôt meilleur (temps d’adaptation) ! Enfin n’hésitez pas à lui associer des coussins type cale-reins de préférence en garnissage 100 % plumes, ceux-ci peuvent contribuer à améliorer votre confort…
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 16 avril 2019
Bonjour, nous sommes totalement satisfaits de vos services et nos jolis canapés ont trouvé leur place dans le salon. Merci encore et bonne journée.
Bonjour,
Tout a été nickel.
Ca nous change …
Cordialement
Bonjour,
Tout d’abord,merci de revenir vers nous !Nous allons très bien,je pense qu’il en est de même pour vous.Pour répondre à votre question,notre canapé est toujours aussi confortable et très apprécié !
Nous avons juste très rapidement eu un souci concernant les coussins d’assise.En effet, c’est comme si un tissu avait déteint dessus donc on se retrouve avec 2 auréoles un peu plus foncée que le tissu d’origine.Et pourtant,en semaine,la journée,je les recouvre d’une couverture pour les protéger des petits que j’ai en garde !
Je les ai lavée plusieurs fois pour voir si cela partait,sans succès !
Ce n’est pas très grave mais nous sommes juste un peu déçus de ce problème.
A voir s’il faut que je vous envoie une photo ou que nous passions avec l’une d’elles pour vous faire voir…
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Nous nous sommes rendus sur place pour observer le problème soulevé. Le tissu King a la particularité comme d’autres revêtements d’avoir un effet velours. Selon le sens du “poil” les nuances diffèrent et en s’asseyant toujours au même endroit ce phénomène est plus visible….
Matthieu de Canapé avenue le 11 avril 2019
Bonjour,
Nous sommes totalement satisfait du produit.
Nous sommes egalement satisfait du service de canapé Avenue ( dialogue, pris, livraison )
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité des produits réceptionnés et ils intègrent parfaitement notre lieu de vie ! ! Nous avons également apprécié l’ensemble de vos prestations y compris la livraison.
Cordialement,
Bonjour,
Tout va bien ! On pourrait penser que ces fauteuils ont toujours été là ! ! !
Merci pour votre aide et votre gentillesse
Bonne journée
Bonjour
Nous sommes ravis de nos canapés ! Toute la famille en profite… des réveils en douceur aux nuits agitées en passant par des siestes langoureuses devant le feu. Le chat Mimi les squatte aussi surtout celui à 3 places.
Merci encore pour ces bons choix !
Bonjour
Le canapé est conforme à mes attentes et je n ai aucun regret sur le choix du produit ou des finitions
Concernant le service je vous ai trouvé à l écoute et réactifs.
Cependant je mets un gros bémol sur le prix de la livraison. Sur le premier devis la livraison était gratuite puis ensuite elle était payante à partir d un certain Etage.
Je trouve ça très regrettable de l apprendre quand tout est finalisé. Et je trouve aussi dommage de devoir être pénalisée parce que je vis en Etage élevé. Vivant à Paris il est facile de profiter de cet argument et de facturer ce service mais c est très injuste. Il est déjà difficile de se loger à Paris, de déménager à Paris, de se faire livrer à Paris alors si maintenant on doit payer plus en fonction de son logement ça devient compliqué.
Ce n est pas votre problème me direz vous , mais puisque vous me demandez mon avis sur le service je vous informe que je suis déçue par la livraison.
Tout ça car les livreurs doivent monter 2 étages de plus ? Sachant qu il est de rigueur de donner un pourvoir car on sait qu ils ne sont pas payés plus cher parce qu ils ont monté 2 étages de plus….. bref.
En conclusion
Produit et service clientèle satisfaisant
Livraison insatisfaisante
Cordialement
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le canapé soit comme vous l’avez rêvé !
Concernant la livraison, à partir de septembre 2018 les transports Guisnel ont imposé à Sits la facturation forfaitaire des étages (38€ par étage quelque soit la région) au delà du 3ème étage considérant que la tâche était plus difficile et surtout plus longue. Nous avons déjà signalé à Sits que ce forfait supplémentaire était mal négocié car très élevé et mal calculé. Comme pour l’ensemble de nos clients nous avons, pour vous, pris en charge le forfait transport de base (108 €) ; nous aurions aimé en faire de même pour les étages supplémentaires mais, sur la base de l’offre que nous vous avons faite, nous ne disposions d’aucune marge de manoeuvre supplémentaire.
Si vous êtes d’accord nous adressons votre mail au constructeur afin qu’il puisse faire pression sur le transporteur pour améliorer ce point.
Cordialement,
Sophie et Matthieu de Canapé avenue le 11 avril 2019
Très bien.
Tout est parfait !
Merci
Tout s’est très bien passé.
Bonjour Sophie et Mathieu,
Nous sommes ravis de notre canapé, il a trouvé sa place dans notre salon sans aucun problème :)
Service fourni…Top !
Très cordialement.
Alex.
Bonjour,
Désolée de vous répondre tardivement mais nous étions en voyage.
Bien entendu le canapé a bien été réceptionné et installé comme demandé.
Nous en sommes très satisfait et je vous remercie pour vos bons conseils.
Très bonne journée
Bonsoir,
Je retrouve votre mail…
Oui les canapés ont bien trouvé leurs places !tout le monde les apprécie,moi la première.
J ai acheté un tapis qui les relie doucement.j attends une table basse. (commandee en novembre…)
Merci encore de vos conseils
Bon week end
Bonsoir
Merci de votre message.
Le canapé est très confortable, il convient aussi bien aux chats qu’à nous.
Bonne continuation
Cordialement
bonsoir,
Mon canapé a bien trouvé sa place , je ne l’ai encore pas utilisé vraiment, je suis en cours d’emménagement, mais je suis contente de mon acquisition, j’envisage l’achat d’un fauteuil, il est fort possible que je revienne vous voir…
Bonne réception
Cordialement
Bonjour a vous deux.
Voici mes réponses à vos questions.
Êtes-vous satisfaits de votre acquisition ?
Oui très satisfait. La couleur et les dimensions de ce canapé sont exactement ce que nous recherchions.
Avez-vous apprécié la qualité du service fourni par Canapé avenue ?
En ce qui concerne votre part c’était parfait à tous les points de vue. Ce qui était nettement moins bien était le service de transport qui devait déposer ce canapé un jour J. Cela ne s’est pas fait. Ils n’ont même pas communiqué avec nous pour s’assurer que la date de livraison était bonne. Il a fallu que je vous appelle pour en savoir plus. Ils ont indiqué une autre date et heure qu’ils ont ratés une fois de plus pour arriver le lendemain très tôt chez nous. Heureusement que nous étions sur place car normalement il n’y aurait dû y avoir personne (que le gardien avec des heures différentes). Les deux personnes (manutanciers) étaient très bien, très propres, très polis mais ils ont monté les pieds du canapé à l’envers. Dieu merci, je m’en suis rendu compte et les ai intervertis avec notre femme de ménage.
En un mot la partie communication du service de transport est à revoir, de votre côté à vous (showroom etc) rien à redire.
Le transporteur Guisnel est réputé pour la qualité de son service. Malheureusement il y a parfois des petits contretemps qui peuvent avoir de grosses incidences surtout si la loi des séries s’en mêle. Heureusement c’est rare et avec l’intervention directe du fabricant, les choses rentrent dans l’ordre. Pour John P., s’agissant d’une résidence secondaire, la fenêtre de tir était étroite. Il a bien fait de nous alerter, nous sommes intervenu auprès de Guisnel (plate-forme de Saint Pierre de Chandieu) et le canapé est arrivé… Dès la livraison effectuée nous avons dressé un compte rendu à Sits (le donneur d’ordre) de telle sorte que la direction de Guisnel soit informée de cette mésaventure.
Matthieu de Canapé avenue le 31 janvier 2019
Bonjour,
Oui nous sommes très contents. Il est vraiment très confortable et il a parfaitement sa place dans la pièce : très bon choix !
Merci
Bonne journée
Bonsoir
Oui comme je vous l’avais témoigné j’ai été très satisfaite à la fois du canapé, de votre conseil et du service
Je recommande chaleureusement votre enseigne
Cordialement
Bonjour. Tout s’est très bien passé, merci.
Pour information, est-il possible de faire faire des coussins de têtières dans le tissu que nous avions choisi (safran, il me semble) ? Nous avons déjà les 2 structures métalliques de têtières, nous souhaiterions uniquement les coussins.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Oui, notre banquette a trouvé sa place dans notre entrée comme prévu. Nous sommes satisfaits.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils et services de Canapé Avenue.
Nous reviendrons !
Cordialement,
Oui merci pour la qualité de vos produits et pour votre écoute et accompagnement ! ! !
Bonjour
Nous sommes enchantés de nos canapés. Ils sont superbes, confortables, accueillants. Nous n en avons que des compliments.
Bonne journée.
tout s’est très bien passé, le canapé a été livré comme prévu dans le salon et il nous plaît beaucoup.
Cordialement.
Bonjour Madame, Monsieur,
oui il a trouvé sa place à Noirmoutier dans notre maison de vacances – actuellement désertée ! -.
Une chose m’a surprise c’est la position du pied vissé au centre du canapé en retrait en plein milieu : il ne touche pas le sol donc il ne sert à rien pour le soutien
du meuble. Est ce volontairement fait comme celà ? ? Je m’en suis rendue compte bien après la livraison une fois que je cherchais à rattraper une balle qui avait roulé sous le canapé.
J’ai pris une photo avec mon portable mais il faut que je la retrouve.
Merci de votre éclairage sur le sujet.
Cordialement
Bonjour,
Le pied central en retrait est une sécurité destinée à éviter un affaissement de la structure notamment lorsque un adulte fort s’installe un peu rapidement . Si celui-ci est distant de moins d’1 cm du sol ce n’est pas gênant. Si il était plus décollé alors nous vous invitons à nous transmettre une photo, nous solliciterons alors le constructeur pour avis et le cas échéant correction.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 30 janvier 2019
Très bien passé
merci
Bonjour
Merci pour ce message, je vais très bien je vous remercie, j’espère que vous aussi
Mon canapé me convient tout à fait, quant au service je crois que j’ai eu un service sur mesure ! ! ! !
Je pense passer vous voir très rapidement car je voudrais voir ce que vous avez en fauteuil
À très bientôt, bonne fin de journée
Cordialement
Bonjour,Nous avons acheté notre canapé sits chez vous et aimerions en acheter un nouveau.
Quel est le prix du stella en deux place avec un tissu Luis blue ?
En vous remerciant,
Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous sommes très contents des canapés cloud reçus. Ils ont trouvé leur place au sein de la maison ( voir photo jointe d’un des deux canapés). D’ailleurs j’ai recommandé Canapé avenue autour de moi car le service est de qualité.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
Bonsoir,
J’ai bien reçu votre message et je peux vous dire que nous sommes ravis de nos canapés. Le confort et le design nous conviennent parfaitement.
De même ils sont également très appréciés de nos visiteurs, nous vous citons régulièrement auprès de nos hôtes en espérant que cela puisse vous apporter des affaires.
Vous pouvez les voir en situation sur les photos ci-jointes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas d’envie de changement mais on va encore attendre un petit peu. ?
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne soirée.
Bonsoir ,
Oui mon fauteuil Lisa a trouvé place dans le salon et se marie à merveille avec celui que j’avais acheté en suisse il y a plusieurs années.
J’ai fortement apprécié vos services avant l’achat vous avez toujours répondu avec clarté à mes questions, et vous m’avez sans problème fait parvenir des échantillons qui m’ont aidée à prendre ma décision .
La livraison s’est très bien déroulée chez mes amis en France voisine.
Je ne peux que recommander votre maison et profite de ce courriel pour vous remercier .
Avec mes cordiales salutations
Bonjour,Nous sommes absolument ravis de notre achat. Les canapés sont très confortables, ils offrent de places pour tout le monde et nous apprécions beaucoup la place en angle. Encore merci pour votre accueil, vos conseils et pour l’installation.
Bonjour,
Merci de votre mail. Nos canapés ont bien trouvé leur place !
Nous en sommes ravis et vous remercions de vos conseils.
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre mail.
Concernant la qualité du canapé nous sommes très déçu.
Inconfortable les plumes sortent en permanence donc aspirateur et cela pique les fessses.
Bonjour,
Pour faire suite à votre passage au show-room, nous vous informons avoir transmis ce jour une réclamation à Home Spirit concernant le problème de plumes sortant sur les coussins d’assises et de dos de votre canapé Chamonix.
Nous attendons leur retour et vous tiendrons informés de la suite donnée.
En attendant, nous vous souhaitons un excellent week-end,
Sophie de Canapé avenue le 12 octobre 2018
Bonjour,
Home Spirit nous confirme la prise en charge du problème de plumes sur votre canapé Chamonix et nous envoie des sous-housses pour chaque coussin d’assise et de dos.
Nous vous contacterons dès réception au show-room.
Sophie de Canapé avenue le 17 octobre 2018
Les sous housses sont arrivées avec un petit peu de retard (colis égaré par le transporteur). Nous les avons installées ensemble ce samedi matin. Les plumes ne piquerons plus les fesses !
Matthieu de Canapé avenue le 17 novembre 2018
Bonjour,
Ce petit mail simplement pour m’assurer que les double housses contiennent bien les plumes de votre canapé.
Merci de nous tenir informés par retour.
Cordialement,
Matthieu de Canapé avenue le 30 janvier 2019
Bonsoir
Merci pour votre suivie.
Tout est ok avec les housses.
Merci pour votre professionnalisme.
Bien cordialement
Raphael T. 69480 Lachassagne le 31 janvier 2019
Merci pour votre mail !
Nous sommes ravis de notre canapé !
Très beau et très confortable !
Je pensais justement à vous aujourd’hui j’ai conseillé votre showroom à une cliente,
nous viendrons prochainement voir les canapés.
Bonne journée.
Nous sommes en effet très satisfaits de notre canapé.
En revanche nous sommes un peu déçus avec le fauteuil soft birds qui grince beaucoup. Le bruit s’accentue de plus en plus quand on s’installe ou quand on se lève du fauteuil. Avez-vous eu des retours d’autres clients qui auraient rencontré le même problème ? Est-ce qu’il y a une solution à apporter ?
Merci
Nous sommes ravis que le canapé vous convienne parfaitement !
Quant au fauteuil c’est effectivement pas normal qu’il grince…
Nous avons transmis une demande de SAV auprès de Sits et reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour sur le suivi.
Sophie de Canapé avenue le 4 juillet 2018
Bonjour
Avec un peu de retard, je tenais à vous dire que suite au passage d’un technicien SAV fin juillet, le problème est résolu. Il n’y a plus aucun grincement, et nous profitons pleinement de notre fauteuil !
Merci
Julien B 69100 Villeurbanne le 12 octobre 2018
Bonjour ,
Oui merci tout va bien. Les différences de tons sont toujours là sur les coussins .mais je les change de place et je les oublie.
Très confortable en tout cas et le tissu très doux.
A bientôt
Au préalable de notre échange, nous nous sommes rendu chez Madame Catherine F afin de vérifier les différences de tons signalées. Nous n’avons observé aucune anomalie. Le tissus Risco Runner revêtant son canapé a un un effet “peau de pêche”. A l’usage, le sens de la fibre peut varier en certains endroits donnant ainsi des variations de ton tout à fait normale voire désirée par le fabricant de tissu.
Matthieu de Canapé avenue le 16 juin 2018
TOUT IMPEC !
MERCI
Bonjour,
Nous sommes très satisfaits du canapé, il est beau et confortable.
L’accueil à Canapé Avenue a été très agréable et la livraison s’est bien passé.
Que du positif !
Cordialement
Je suis très satisfaite de mon canapé CUBIC autant par la couleur,le tissu ,l’assise ferme et le côté modulable du modèle.Il convient très bien à ma pièce de vie.
Très belles finitions,petits patins sur les pieds ce qui permet de le déplacer sans difficultés sur un carrelage.
Le prix est un peu élevé mais avec les soldes ,une livraison gratuite ,cela devient plus abordable.
Le service fourni par Canapé avenue est très professionnel ,rapide et efficace :envoi d’échantillons de tissu avant la commande,grande implication dans le SAV(ce qui est dit est fait rapidement ! !) ,contacts très faciles.
Hier j’ai reçu le représentant de la société ART qui est venu régler le problème d’insertion du dosseret sur un des côtés du canapé et de la couture près de la fermeture éclair du coussin.
J’attends donc la livraison du dosseret N° 60 suite à l’erreur faite par SITS lors de la réalisation de la commande,prévue début Juin.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre communication de l’avancée du dossier :mails réguliers… Cela est très agréable parce qu’on a l’impression d’avoir un service très personnalisé.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis de notre commande, autant par vos services (accueil téléphonique, renseignements, disponibilté), la livraison (avant même la date prévue), que le canapé en lui – même.
Merci pour vos bons soins,
Bonjour
Je suis ravie de ce petit fauteuil
Il a trouvé sa place et sa couleur illumine le séjour.
Une petite photo in situ.
Cordialement
nous sommes très satisfait des canapés aussi bien au niveau couleur que confort,la livraison s’est très bien passée,tout est parfait
merci
Nous sommes très satisfait de notre nouveau canapé et du service fourni, conseils et livraison.
Merci à vous,
Nous sommes enchantés de notre acquisition «de la recherche» (accueil, conseils, essai sur place, confort, esthétique et coloris) «à la livraison» (disponibilité, rapidité) en passant par les informations de suivi de commande pour le coussin et les appuies-tête commandés dans un autre coloris livrés en différé.
L’ensemble s’intègre parfaitement dans notre salon et correspond à nos attentes. De plus l’entretien est vraiment facile, ce qui ne gâche rien.
Le produit, d’une grande qualité, est conforme à ce qui nous avait été détaillé en magasin.
Toutefois, nous sommes heureux d’avoir bénéficié d’un tarif promotionnel pour ce produit en fin de série car les tarifs restent élevés pour nous.
Très cordialement,
Nous sommes très satisfait, notre canapé est confortable , nous aimons toujours autant le design . Nous avons de jeunes enfants , un petit accident est survenu , nous avons rincé une housse , elle est légèrement plus claire mais cela reste vraiment très discret . Le tissu est quand même résistant .En ce qui concerne le service , nous n’avons pas grand chose à dire puisqu’ il n’y a pas eu de fausse note , que du positif !
En bref, nous sommes satisfait de notre achat ainsi que la qualité de votre service.
Merci pour votre retour.
Concernant le nettoyage de la housse : le tissus Kiss supporte bien le nettoyage par trempage. La petite nuance observée après rinçage peut très bien disparaître rapidement après usage. Nous vous encourageons, pour un nettoyage ultérieur, de traiter les 2 housses d’assise simultanément ainsi vous ne percevrez plus aucune différence.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018
Nous sommes toujours aussi satisfait de notre achat. Le rapport qualité/prix répond à nos attentes. La tenue des assises sont fermes comme nous l’espérions et apportent aussi le confort escompté pour profiter pleinement du moment de détente.
Les problèmes rencontrés ont été gérés avec un bon suivi de votre part ce qui n’a pas forcement été le cas de la marque et une fois l’option choisie, tout s’est déroulé rapidement.
Niveau livraison, le service fut conforme dès le rendez-vous fixé.
Merci. Bien cordialement.
Nous sommes très satisfaits du confort de nos canapés… un seul petit bémol : les coussins perdent pas mal de plumes… y a t’il un moyen d’y remédier ?
Cordialement,
Isabelle V. 69670 Vaugneray le 21 février 2018
Et voilà 2 petites photos de la dernière envolée de plumes !
Bonne soirée
Isabelle V. 69670 Vaugneray le 22 février 2018
Merci pour votre retour.
Les coussins ne doivent pas perdre quantité de plumes ! Ces dernières sont censées être retenues par la percale coton.
S’agit-ils de tous les coussins ? Avec des photos seriez vous en mesure de traduire le phénomène observé ?
Nous interrogeons dès à présent Sits pour savoir si un problème de ce type a déjà recensé sur cette production.
Dans l’attente de votre retour,
Matthieu de Canapé avenue le 21 février 2018
Les 2 canapés sont-il concernés ?
Toutes les assises sont elles concernées ?
Les plumes sont censées être “emprisonnées” dans une percale coton, en déhoussant pourriez vous vérifier l’étanchéité de cette poche ?
Si vous remarquez une anomalie pouvez-vous nous en transmettre la photo ?
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,
Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018
Je suis très satisfaite de mon achat.
Les délais de livraison ont été parfaitement respectés et la livraison s’est très bien passée.
Je vous remercie beaucoup de votre disponibilité
Sincèrement
Oui je suis très satisfaite du fauteuil.
Egalement très satisfaite du service fourni.
Merci
Nous sommes très satisfaits de ce canapé : confortable, tissu très agréable au toucher, couleur sobre, mais élégant, le canapé s’intègre bien dans le salon. Le prix est élevé, mais semble justifié.
Service avant-vente et commande : sympathique et professionnelle, arrangeant pour le paiement.
Livraison convenue selon mes disponibilités (preuve de flexibilité), seul problème : les livreurs n’avaient pas les outils adéquats avec eux pour fixer les pieds, j’ai dû fournir mes propres tournevis (ils avaient peut-être les bons outils dans le camion, mais il aurait fallu les chercher, prendre l’ascenseur, cela aurait pris du temps et ils étaient pressés, ayant perdu du temps sur la route).
Globalement, l’achat s’est bien passé et je consulterai votre site sans hésiter si une autre occasion se présente.
Je m’étonnais de l’absence de retour de votre côté, mais voilà c’est fait (deux mois est un peu long).
Oui merci tout s’est bien passé nous sommes tres satisfaits de votre service.
l accueil est une catastrophe, les fauteuils ont des puces, la mousse vegan est faite à base de purin de poulpe…. Bref c est genial.
Sinon nous c l apero …
A bientot,
Oui à tout
Merci
Le 16 févr. 2018 à 18 :06, Canapé avenue <courrier@canapeavenue.fr> a écrit : Canapé avenue - 905 avenue Edouard Herriot 69400 Lyon Villefranche fixe : 04 74 68 59 17 - mail : courrier@canapeavenue.fr Il y a quelques mois vous avez réceptionné votre nouvel ensemble canapé, fauteuil, pouf. Etes vous satisfait(e) ? - de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ? - du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ? Votre retour est important, il nous permet de progresser ! Merci par avance pour votre sincérité.
Très bon conseil
Soutien / sav de très bonne qualité suite au problème de livraison.
Je vous remercie !
Le service a été satisfaisant.
Par contre à l’usage, un des deux dossiers s’affaisse plus que l’autre même après “remise en forme”. Peut-être sont-ils inégalement rembourrés.
Est-il possible de se rencontrer sur Villefranche ou pouvez-vous passer sur Lyon ?
Cordialement,
Après diagnostic, nous avons observé une anomalie dans le garnissage d’un des dossiers. L’échange de ceux-ci a été effectué.
Matthieu de Canapé avenue le 8 septembre 2017
Nous sommes entièrement satisfaits de la commande des canapés, qui sont à la fois esthétiques et très très confortables.
Nous avons été ravis du service de livraison, ils ont été particulièrement méticuleux et aimables.
Enfin merci pour tous vos conseils par téléphone et mail.
Je n’hésiterai pas à vous recommander et à refaire une commande chez vous.
Bien cordialement,
bonjour !
Nos canapés nous satisfont pleinement et ont bien trouvé leurs places dans notre beau salon …. nous apprécions beaucoup leur confort, leur style et nous avons plein de compliments … cela provoque quelques bons coups de pub de notre part pour CANAPE AVENUE ! !
Merci encore pour votre disponibilité, votre sens du service et votre professionalisme.
bonne rentrée !
Nous sommes satisfait du canapé. En revanche concernant la méridienne nous émettons des réserves sur la fabrication de l’assise.
Cette assise n’est pas régulière. Il y a un affaissement vers l’accoudoir, de plus on sent clairement une traverse en plein milieu.
La fermeture éclair a été monté dans le mauvais sens laissant apparaître en permanence le zip ou chariot.
En toute sincérité
Nous nous sommes rendus sur place pour vérifier la configuration installée. Visite rassurante, l’assise, tel le canapé, est légèrement inclinée sur l’arrière (à proximité du dossier), c’est le profil normal étudié pour un confort optimum. Nous avons vérifié ensemble la bonne tenue des pains de mousse et avons “tapé” l’accueil plume afin de revenir à une bonne répartition et un effet bien “gonflé”. Le positionnement du petit chariot du zip aurait effectivement pu être inversé dans un soucis de discrétion, en le retenant un peu avant l’arrivée et en le rabattant dans le bon sens, celui-ci se fait oublier !
Matthieu de Canapé avenue
Nous sommes satisfaits du canapé. Celui-ci s’intègre bien dans notre pièce, a rajeuni et éclairé l’ensemble. Le confort est agréable.
Bonne journée.
Etes vous satisfait(e) ?
– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
OUI
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
A peu près….délais de livraison pas vraiment respecté….
Un délai non respecté est accidentel surtout lorsque Sits est à la manoeuvre ! Effectivement à l’approche de Noël 2016 Sits a du, compte tenu de la cadence imposée depuis plusieurs mois à ses salariés, mettre tout le monde au repos. C’est la conséquence du nombre important de commandes traitées durant les mois qui ont précédés. Le décalage engendré a été d’environ 2 semaines durant 1 mois… Depuis des dispositions ont été prises par Sits et les délais observés sont de 8 semaines maximum. De plus le partenariat entre Sits et son transporteur français Guisnel nous permet de vous informer 8 jours après la prise de commande de la semaine probable de livraison !
Matthieu de Canapé avenue le 25 juillet 2017
Nous sommes très satisfaits de notre choix en ce qui concerne le confort et l’esthétique de l’ensemble.
Ils s’intègrent parfaitement au reste du séjour-salon.
Nous ne notons aucune déformation des tissus et des coussins.
Bref, une réussite grâce à vos conseils et votre patience.
Merci.
Apres qqs craintes tout au début de ma commande, dû à l’inexpérience en matière de commande internet, j’étais ravie de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Quant à la qualité du canapé, j’en étais convaincu d’avance car j’en possédais déjà un.
La livraison s’est passé sans encombres a l’heure et au jour convenu.
Conclusion : si je devais de nouveau acquérir fauteuils ou canapé, je ferais appel à vous.
Nous sommes très satisfaits de nos canapés et du service que vous fournissez et ce malgré un retard de livraison et un problème sur les pieds des canapes. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de votre communication même en cas de problème et le sérieux du SAV. Quant aux canapés nous sommes ravis du confort, de l’esthétique et de la qualité. Nos invités nous le disent aussi !
Je suis ravie du relooking de mon canapé, les couleurs la texture et pile poil pour les dimensions car la mise en place des housses étaient plus facile que les anciennes.
Votre service a été à la hauteur de mes attentes, le choix, votre patience et la livraison.
Nous sommes ravis de notre acquisition ! Très beau, très confortable, s’intègre parfaitement dans notre salon.
Le service fourni était parfait.
Il nous reste à trouver des fauteuils. Avez vous en exposition le fauteuil Sits Julius ?
oui, nous sommes très contents de notre achat ( aspect, confort ), en fait avec les 7 parties nous avons fait 2 canapés : 1 de 3 et 1 de 2 morceaux, et 2 fauteuils installés dans 3 pièces différentes. Nous sommes très satisfaits aussi de vos services, au magasin et à la livraison.
Merci et peut-être à une autre fois.
Ouï tout est nickel, super contente !
Nous avons été pleinement satisfait de la société CANAPES AVENUE
Compétence , accueil , volonté de bien faire pour son client ,aide
Toutefois nous avons eu quelques soucis avec le fabricant compenser immédiatement grâce a l’intervention de Canapes Avenue
Actuellement nous constatons que le siege s avance un peu ,il faudra très certainement mettre un scratch sous le coussin. Merci pour votre aide
Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et formulons dès ce jour une demande au fabricant afin qu’il nous recommande un système de scratch de telle sorte que les coussins restent en place.
Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2017
Oui, nous avons été parfaitement satisfait de notre choix, intégration à notre salon, colorie, confort souhaité … Sincèrement, après de nombreuses visites auprès de magasins d’ameublement, j’ai trouvé chez vous un style de canapé que je n’ai pas trouvé ailleurs, ainsi qu’un accueil détendu et des conseils avisés.
Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.
Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.
Oui c’est parfait merci
Merci pour cette livraison,….
Nous prendrons des photos et vous enverrons le résultat.
Merci pour tout et à bientôt
Canapé avenue – 905 avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 – mail : courrier@canapeavenue.fr
Bonjour,
Il y a quelques semaines vous avez réceptionné votre nouveau canapé.
Etes vous satisfait(e) ?
– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
Votre retour est important, il nous permet de progresser !
Merci par avance pour votre sincérité.
Cordialement,