Retours d’expériences !

Dans les deux à six mois qui suivent la livraison nous prenons contact par mail (voir) avec nos clients afin de nous assurer de leur satisfaction pour le produit livré et le service rendu. Cette intervention nous permet de vérifier que la mission est remplie, elle est aussi parfois l’occasion de prendre connaissance de remarques qui ne nous sont pas parvenues spontanément et que nous avons plaisir à traiter…

Ci-après, nous rapportons les témoignages de ceux qui nous ont répondus.

Nous avons effectivement bien réceptionné le capé Viktoria, mis en place par les livreurs.
Aucun problème, il a pris sa place ainsi que le fauteuil XL acheté chez vous également.
Nous avons aussi apprécié la qualité de nos contacts ainsi que vos conseils.
Peut-être à une autre occasion.
Cordialement.

Alain D 69005 Lyon le 21 avril 2019

(Canapé Viktoria 210 cm pieds chêne naturel 80 mm tissu Vireal 5 Mustard cat 3 déhoussable velcro)

Bonjour, nous sommes totalement satisfaits de vos services et nos jolis canapés ont trouvé leur place dans le salon. Merci encore et bonne journée.

Virginie J. 69460 Blacé le 12 avril 2019

(Angle gauche Nomad et fauteuil Biarritz XL tissu New lin grey)

Bonjour,
Tout a été nickel.
Ca nous change …
Cordialement

Cyril et Sophie L. 01480 Messimy le 12 avril 2019

(2 Canapés Stella 187 cm et 136 cm tissu Lario dark blue pieds bois n° 141A chêne naturel confort standard)

Bonjour,
Tout d’abord,merci de revenir vers nous!Nous allons très bien,je pense qu’il en est de même pour vous.Pour répondre à votre question,notre canapé est toujours aussi confortable et très apprécié!
Nous avons juste très rapidement eu un souci concernant les coussins d’assise.En effet, c’est comme si un tissu avait déteint dessus donc on se retrouve avec 2 auréoles un peu plus foncée que le tissu d’origine.Et pourtant,en semaine,la journée,je les recouvre d’une couverture pour les protéger des petits que j’ai en garde!
Je les ai lavée plusieurs fois pour voir si cela partait,sans succès!
Ce n’est pas très grave mais nous sommes  juste un peu déçus de ce problème.
A voir s’il faut que je vous envoie une photo ou que nous passions avec l’une d’elles pour vous faire voir…
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Christophe M. 69830 Saint Georges le 11 avril 2019

(Canapé Koriander 170 cm -Confort standard - Pieds bois teinte chêne Naturel- Tissu King 4 L.Grey Cat1)

Nous nous sommes rendus sur place pour observer le problème soulevé. Le tissu King a la particularité comme d’autres revêtements d’avoir un effet velours. Selon le sens du “poil” les nuances diffèrent et en s’asseyant toujours au même endroit ce phénomène est plus visible…. 

Matthieu de Canapé avenue le 11 avril 2019

Bonjour,
Nous sommes totalement satisfait du produit.
Nous sommes egalement satisfait du service de canapé Avenue ( dialogue, pris, livraison )
Cordialement

Nicolas D. 34980 St Gely du Fesc le 11 avril 2019

(Set N° 3 Brandon Droit - confort Lux - Tissu Nancy 7 Anthracite Cat2 - pieds bois N° 07 teinte chêne naturel hauteur 80 mm et Fauteuil Brandon 120 cm - confort Lux -Tissu Nancy 7 Anthracite Cat2 - pieds bois N° 07 teinte chêne naturel hauteur 80 mm)

Bonjour,
Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité des produits réceptionnés et ils intègrent parfaitement notre lieu de vie!! Nous avons également apprécié l’ensemble de vos prestations y compris la livraison.
Cordialement,

Jean-Jacques J. 23160 Saint Sébastien le 11 avril 2019

(Canapé Bianca 3pl 223 cm - Coussins placés - structure déhoussable velcro -Tissu Malibu Velvet 3 L.Turquoise Cat4 - accoudoirs 7 cm - Pieds bois N°174 - teinte chêne naturel et Fauteuil Mokka tournant - Tissu Malibu Velvet 3 L.Turquoise Cat4 et Fauteuil Isa manuel Tissu Classic Velvet 6 Anthracite Cat3 (version Lux mousse et plumes) pied tournant teinte pied noir )

Bonjour,
Tout va bien! On pourrait penser que ces fauteuils ont toujours été là!!!
Merci pour votre aide et votre gentillesse
Bonne journée

Elisabeth G. 69480 Anse le 10 avril 2019

(2 Fauteuils Alma pieds chêne teinte naturel tissu Elyot 8 Green cat 2 avec boutons )

Bonjour
Nous sommes ravis de nos canapés ! Toute la famille en profite… des réveils en douceur aux nuits agitées en passant par des siestes langoureuses devant le feu. Le chat Mimi les squatte aussi surtout celui à 3 places.
Merci encore pour ces bons choix !

Elisabeth G. 69480 Anse le 10 avril 2019

(Canapé Viktoria 210 cm option Velcro - Tissu Dion 13 Dark Grey cat3 pieds 8cm teinte naturel et fauteuil Large Jenny 117 cm Version C - Pieds 159 chene naturel - Tissu Classic Velvet 5 Grey cat 3 )

Bonjour
Le canapé est conforme à mes attentes et je n ai aucun regret sur le choix du produit ou des finitions
Concernant le service je vous ai trouvé à l écoute et réactifs.
Cependant je mets un gros bémol sur le prix de la livraison. Sur le premier devis la livraison était gratuite puis ensuite elle était payante à partir d un certain Etage.
Je trouve ça très regrettable de l apprendre quand tout est finalisé. Et je trouve aussi dommage de devoir être pénalisée parce que je vis en Etage élevé. Vivant à Paris il est facile de  profiter de cet argument et de facturer ce service mais c est très injuste. Il est déjà difficile de se loger à Paris, de déménager à Paris, de se faire livrer à Paris alors si maintenant on doit payer plus en fonction de son logement ça devient compliqué.
Ce n est pas votre problème me direz vous , mais puisque vous me demandez mon avis sur le service je vous informe que je suis déçue par la livraison.
Tout ça car les livreurs doivent monter 2 étages de plus? Sachant qu il est de rigueur de donner un pourvoir car on sait qu ils ne sont pas payés plus cher parce qu ils ont monté 2 étages de plus….. bref.
En conclusion
Produit et service clientèle satisfaisant
Livraison insatisfaisante
Cordialement

Fanny B. 75014 Paris le 10 avril 2019

(Canapé Agda 2,5 pl 199 cm - Tissu Divine 45 D. Blue cat 3- pieds N° 128 aluminium + appui-tête Stella 77x21 cm Tissu Divine 45 D. Blue cat )

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le canapé soit comme vous l’avez rêvé!

Concernant la livraison, à partir de septembre 2018 les transports Guisnel ont imposé à Sits la facturation forfaitaire des étages (38€ par étage quelque soit la région) au delà du 3ème étage considérant que la tâche était plus difficile et surtout plus longue. Nous avons déjà signalé à Sits que ce forfait supplémentaire était mal négocié car très élevé et mal calculé. Comme pour l’ensemble de nos clients nous avons, pour vous, pris en charge le forfait transport de base (108 €) ; nous aurions aimé en faire de même pour les étages supplémentaires mais, sur la base de l’offre que nous vous avons faite, nous ne disposions d’aucune marge de manoeuvre supplémentaire.

Si vous êtes d’accord nous adressons votre mail au constructeur afin qu’il puisse faire pression sur le transporteur pour améliorer ce point.

Cordialement,

Sophie et Matthieu de Canapé avenue le 11 avril 2019

Très bien.
Tout est parfait!
Merci

François P. 75011 Paris le 10 avril 2019

(Canapé Nova 3pl 218 cm - Confort Lux (mousse et plumes) - Tissu Arya 4 Grey Cat1- Pieds 141A teinte chêne nature)

Tout s’est très bien passé.

Catherine B. 49800 Andard le 10 avril 2019

(Canapé Impulse 2pl 170 cm (av accoudoirs 15 cm) - Confort Lux - pieds bois N°109 teinte chêne naturel- Tissu Specchio 4 Navy Blue)

Bonjour Sophie et Mathieu,
Nous sommes ravis de notre canapé, il a trouvé sa place dans notre salon sans aucun problème:)
Service fourni…Top!
Très cordialement.
Alex.

Alexandre S. 75012 Paris le 10 avril 2019

(Canapé Jenny - Version A - 2 pl 175 cm - Tissu Country 2 L. Brown Cat 5 - Pieds 159 teinte chêne naturel)

Bonjour,
Désolée de vous répondre tardivement mais nous étions en voyage.
Bien entendu le canapé a bien été réceptionné et installé comme demandé.
Nous en sommes très satisfait et je vous remercie pour vos bons conseils.
Très bonne journée

Jacqueline P. 01480 Fareins le 20 février 2019

(Set N° 2 Hugo 295 x 160 cm Droit (méridienne à droite qd on est face au canapé) - confort standard - pieds métal Noirs - Tissu Classic Velvet 10 Bordo et Pouf Hugo 80x 58 cm - confort standard - pieds métal Noirs - Tissu Classic Velvet 10 Bordo)

Bonsoir,
Je retrouve votre mail…
Oui les canapés ont bien trouvé leurs places!tout le monde les apprécie,moi la première.
J ai acheté un tapis qui les relie doucement.j attends une table  basse. (commandee  en novembre…)
Merci encore de vos conseils
Bon week end

Anne H. 77100 Vaux le Pénil le 16 février 2019

(Canapé Jenny version A (2 grands coussins) 175 cm tissu Mert E7M5 light turquoise pieds 159 chêne naturel et Canapé Jenny version C (3 coussins) 175 cm tissu Mert E7M5 light turquoise pieds 159 chêne naturel)

Bonsoir
Merci de votre message.
Le canapé est très confortable, il convient aussi bien aux chats qu’à nous.
Bonne continuation
Cordialement

Martine et Alain B. 01600 Toussieux le 9 février 2019

(Canapé Stella 3 pl 227 cm - confort standard -Tissu cat 3 Cortina 2 L. Beige- pieds bois 141 A teinte Noyer)

bonsoir,
Mon canapé a bien trouvé sa place , je ne l’ai encore pas utilisé vraiment, je suis en cours d’emménagement, mais je suis contente de mon acquisition, j’envisage l’achat d’un fauteuil, il est fort possible que je revienne vous voir…
Bonne réception
Cordialement

Danielle C. 69300 Caluire le 2 février 2019

(Canapé jenny 2pl 175cm (Hauteur totale 84 cm) - Version A (2 gds coussins de dos) - Tissu Viréal 1 Natur cat3 - pieds bois 159 chene nature)

Bonjour a vous deux.
Voici mes réponses à vos questions.
Êtes-vous satisfaits de votre acquisition?
Oui très satisfait. La couleur et les dimensions de ce canapé sont exactement  ce que nous recherchions.
Avez-vous apprécié la qualité du service fourni par Canapé avenue?
En ce qui concerne votre part c’était parfait à tous les points de vue. Ce qui était nettement moins bien était le service de transport qui devait déposer ce canapé un jour J. Cela ne s’est pas fait. Ils n’ont même pas communiqué avec nous pour s’assurer que la date de livraison était bonne.   Il a fallu que je vous appelle pour en savoir plus. Ils ont indiqué une autre date et heure qu’ils ont ratés une fois de plus pour arriver le lendemain très tôt chez nous. Heureusement que nous étions sur place car normalement il n’y aurait dû y avoir personne (que le gardien avec des heures différentes). Les deux personnes (manutanciers) étaient très bien, très  propres, très polis mais ils ont monté les pieds du canapé à l’envers. Dieu merci, je m’en suis rendu compte et les ai intervertis avec notre femme de ménage.
En un mot la partie communication du service de transport est à revoir, de votre côté à  vous (showroom etc) rien à redire.

 

Jean et Alix P. 38750 Alpes d'Huez le 31 janvier 2019

(Canapé Koriander 2 pl 170 cm - confort standard - tissu Yéti 6 Blue - pieds bois teinte Walnut)

Le transporteur Guisnel est réputé pour la qualité de son service. Malheureusement il y a parfois des petits contretemps qui peuvent avoir de grosses incidences surtout si la loi des séries s’en mêle. Heureusement c’est rare et avec l’intervention directe du fabricant, les choses rentrent dans l’ordre. Pour John P., s’agissant d’une résidence secondaire, la fenêtre de tir était étroite. Il a bien fait de nous alerter, nous sommes intervenu auprès de Guisnel (plate-forme de Saint Pierre de Chandieu) et le canapé est arrivé… Dès la livraison effectuée nous avons dressé un compte rendu à Sits (le donneur d’ordre) de telle sorte que la direction de Guisnel soit informée de cette mésaventure.

Matthieu de Canapé avenue le 31 janvier 2019

Bonjour,
Oui nous sommes très contents. Il est vraiment très confortable et il a parfaitement sa place dans la pièce  : très bon choix ! 
Merci 

Bonne journée

Carol C. 69400 Limas le 31 janvier 2019

(Canapé Brandon 2 pl 190 cm - Tissu Sneak 1 Natur Cat2 - Pieds 105 80mm - chene Nature)

Bonsoir
Oui comme je vous l’avais témoigné j’ai été très satisfaite à la fois du canapé, de votre conseil et du service
Je recommande chaleureusement votre enseigne
Cordialement

Gaëlle V. 69440 Saint Laurent le 31 janvier 2019

(Angle gauche Bianca Set1 259 cm Gauche -retour 200 cm accoudoir étroit 7cm pieds 153 154, teinte Chêne naturel, tissu Kiss 7 Blue finition velcro )

Bonjour. Tout s’est très bien passé, merci.
Pour information, est-il possible de faire faire des coussins de têtières dans le tissu que nous avions choisi (safran, il me semble) ? Nous avons déjà les 2 structures métalliques de têtières, nous souhaiterions uniquement les coussins.
Merci pour votre retour.

Clarisse P. 69400 Villefranche le 30 janvier 2019

(Canapé convertible Bidart 190 cm mécanique grand confort couchage 140 cm matelas Bultex 14 cm, assise canapé Plumtex (Bultex + plume), dossier plumes, tissu Mikado Safran cat 2)

Bonjour,
Oui, notre banquette a trouvé sa place dans notre entrée comme prévu. Nous sommes satisfaits.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils et services de Canapé Avenue.
Nous reviendrons !
Cordialement,

Laurent et Patricia P. 01600 Reyrieux le 30 janvier 2019

(Banquette Bistro Jenny 128 cm - Tissu Mert E753 Beige - Pied chene nature)

Oui merci pour la qualité de vos produits et pour votre écoute et accompagnement!!!

Jean-Henri S. 69400 Pouilly le 30 janvier 2019

(Canapé Stella 227 cm confort standard pieds n° 91 chêne blanchi tissu Caleido Stampato 12 grey beige cat 3) + 2 Fauteuils Baltic pieds bois vernis naturels sans capiton tissu Caleido l'un orange, l'autre jaune cat 3)

Bonjour
Nous sommes enchantés de nos canapés. Ils sont superbes, confortables, accueillants. Nous n en avons que des compliments.
Bonne journée.

Isabelle T. 01480 Jassans le 29 janvier 2019

(Nova 218 cm assise standard pieds 141a naturel tissu Gobi Kotton 6 dark grey et Canapé Stella 187 cm assise standard pieds 141a naturel tissu sneak 3 light turquoise cat 2)

tout s’est très bien passé, le canapé a été livré comme prévu dans le salon et il nous plaît beaucoup.

Cordialement.

Véronique T. 69001 lyon le 29 janvier 2019

(Canapé Impulse 196 cm structure déhoussable - confort Lux - Tissu Cortina 2 L. Beige Cat3 - Pieds bois 109 Teinte Chêne Nature - accoudoirs N°1 (8 cm) + Coussins de déco - Option Lux - Tissu Cortina 2 L. Beige Cat3)

Bonjour Madame, Monsieur,
oui il a trouvé sa place à Noirmoutier dans notre maison de vacances – actuellement désertée! -.
Une chose m’a surprise c’est la position du pied vissé au centre du canapé en retrait en plein milieu  : il ne touche pas le sol donc il ne sert à rien pour le soutien
du meuble. Est ce volontairement fait comme celà??  Je m’en suis rendue compte bien après la livraison une fois que je cherchais à rattraper une balle qui avait roulé sous le canapé.
J’ai pris une photo avec mon portable mais il faut que je la retrouve.
Merci de votre éclairage sur le sujet.
Cordialement

Florence R. 85330 Noirmoutier en l'Ile le 29 janvier 2019

(Canapé Jenny 3 pl 215 cm - version A (2 grands coussins) - pieds 159 teinte chêne nature - Tissu Mattis 49 L. Turquoise)

Bonjour,
Le pied central en retrait est une sécurité destinée à éviter un affaissement de la structure notamment lorsque un adulte fort s’installe un peu rapidement . Si celui-ci est distant de moins d’1 cm du sol ce n’est pas gênant. Si il était plus décollé alors nous vous invitons à nous transmettre une photo, nous solliciterons alors le constructeur pour avis et le cas échéant correction.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,

Matthieu de Canapé avenue le 30 janvier 2019

Très bien passé
merci

Nicolas V. 69290 Craponne le 29 janvier 2019

(Canapé lit Lubi 203 cm Tissu Solo Yellow )

Bonjour
Merci pour ce message, je vais très bien je vous remercie, j’espère que vous aussi
Mon canapé me convient tout à fait, quant au service je crois que j’ai eu un service sur mesure!!!!
Je pense passer vous voir très rapidement car je voudrais voir ce que vous avez en fauteuil
À très bientôt, bonne fin de journée
Cordialement

Carmen F. 69380 Lissieu le 29 janvier 2019

(Canapé Hugo 214 cm confort standard tissu Tweedy 5 black-white pieds métal noir)

Bonjour,Nous avons acheté notre canapé sits chez vous et aimerions en acheter un nouveau.
Quel est le prix du stella en deux place avec un tissu Luis blue?
En vous remerciant,

Mélanie S. 29470 Plougastel Daoulas le 3 janvier 2019

(Canapé Sits Jenny 3 places 215 cm version A grands coussins de dossier tissus Kiss grey Pieds n° 158 teinte Oak natur)

Bonsoir Madame, Monsieur,
Nous sommes très contents des canapés cloud reçus. Ils ont trouvé leur place au sein de la maison ( voir photo jointe d’un des deux canapés). D’ailleurs j’ai recommandé Canapé avenue autour de moi car le service est de qualité.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,

Nadège L. 91170 Viry Chatillon 8 octobre 2018

(2 canapés Cloud 206 cm et 236 cm structure fixe - confort Premium - Structure déhoussable -Tissu Caleido 10996 Grey-Beige cat 2 - Pieds bois N°7 hauteur 70mm - teinte noir )

Bonsoir,
J’ai bien reçu votre message et je peux vous dire que nous sommes ravis de nos canapés. Le confort et le design nous conviennent parfaitement.
De même ils sont également très appréciés de nos visiteurs, nous vous citons régulièrement auprès de nos hôtes en espérant que cela puisse vous apporter des affaires.
Vous pouvez les voir en situation sur les photos ci-jointes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas d’envie de changement mais on va encore attendre un petit peu. 😁
Je vous souhaite une bonne réception et une bonne soirée.

Audrey M. 01990 Saint Trivier 5 octobre 2018

(2 canapés Jenny 175 cm et 215 cm - Version A (2 coussins de dos) Pieds bois 159 chêne nature Risco Runner 10 L. Grey cat 2)

Bonsoir ,
Oui mon fauteuil Lisa a trouvé place dans le salon et se marie à merveille avec celui que j’avais acheté en suisse il y a plusieurs années.
J’ai fortement apprécié vos services avant l’achat vous avez toujours répondu avec clarté à mes questions, et vous m’avez sans problème fait parvenir des échantillons qui m’ont aidée à prendre ma décision .
La livraison s’est très bien déroulée chez mes amis en France voisine.
Je ne peux que recommander votre maison et profite de ce courriel pour vous remercier .
Avec mes cordiales salutations

Ariane G. 1023 Crissier Suisse le 5 octobre 2018

(Fauteuil Lisa - Tissu Panno 2272 Yellow - 5 boutons contrastés Panno 2011 red - pieds bois N°149 teinte Dark brown)

Bonjour,Nous sommes absolument ravis de notre achat. Les canapés sont très confortables, ils offrent de places pour tout le monde et nous apprécions beaucoup la place en angle. Encore merci pour votre accueil, vos conseils et pour l’installation.

Michèle et JY B. 01140 Mogneneins le 9 octobre 2018

(Canapé Impulse 218 cm X 92 cm accoudoirs 8 cm pieds métal chrome n° 111B confort Premium tissu Yeti 1 Natur et Angle Impulse set 4 angle droit* 280 cm X 185 cm accoudoirs 8 cm pieds métal chrome n° 111B confort Premium tissu Yeti 1 Natur)

Bonjour,
Merci de votre mail. Nos canapés ont bien trouvé leur place !
Nous en sommes ravis et vous remercions de vos conseils.
Cordialement

Sabine G. 69400 Gleizé le 5 octobre 2018

(Canapé Hugo 3pl 214 cm - assise standard - Tissu Yéti 1 Nature cat 3 - Pieds métal Brossé)

Bonjour
Merci pour votre mail.
Concernant la qualité du canapé nous sommes très déçu.
Inconfortable les plumes sortent en permanence donc aspirateur et cela pique les fessses.

Raphael T. 69480 Lachassagne le 5 octobre 2018

(Canapé Chamonix 243 cm tissu Mellow gris)

Bonjour,
Pour faire suite à votre passage au show-room, nous vous informons avoir transmis ce jour une réclamation à Home Spirit concernant le problème de plumes sortant sur les coussins d’assises et de dos de votre canapé Chamonix.
Nous attendons leur retour et vous tiendrons informés de la suite donnée.
En attendant, nous vous souhaitons un excellent week-end,

Sophie de Canapé avenue le 12 octobre 2018

Bonjour,
Home Spirit nous confirme la prise en charge du problème de plumes sur votre canapé Chamonix et nous envoie des sous-housses pour chaque coussin d’assise et de dos.
Nous vous contacterons dès réception au show-room.

Sophie de Canapé avenue le 17 octobre 2018

Les sous housses sont arrivées avec un petit peu de retard (colis égaré par le transporteur). Nous les avons installées ensemble ce samedi matin. Les plumes ne piquerons plus les fesses !

Matthieu de Canapé avenue le 17 novembre 2018

Bonjour,
Ce petit mail simplement pour m’assurer que les double housses contiennent bien les plumes de votre canapé.
Merci de nous tenir informés par retour.
Cordialement,

Matthieu de Canapé avenue le 30 janvier 2019

Bonsoir
Merci pour votre suivie.
Tout est ok avec les housses.
Merci pour votre professionnalisme.
Bien cordialement

Raphael T. 69480 Lachassagne le 31 janvier 2019

 

Merci pour votre mail !
Nous sommes ravis de notre canapé !
Très beau et très confortable !
Je pensais justement à vous aujourd’hui j’ai conseillé votre showroom à une cliente,
nous viendrons prochainement voir les canapés.
Bonne journée.

Constance B. décoratrice 69004 Lyon le 5 octobre 2018

(Sits Selma set 1 angle gauche 289 cm X 199 cm tissu Classic Velvet 5 grey (gris foncé) pieds n° 166 peinture noire (avec coussins de déco))

Nous sommes en effet très satisfaits de notre canapé.
En revanche nous sommes un peu déçus avec le fauteuil soft birds qui grince beaucoup. Le bruit s’accentue de plus en plus quand on s’installe ou quand on se lève du fauteuil. Avez-vous eu des retours d’autres clients qui auraient rencontré le même problème ? Est-ce qu’il y a une solution à apporter?
Merci

Julien B 69100 Villeurbanne le 28 juin 2018

(Canapé Viktoria 3 pl 260 cm (2 parties) tissu Kiss gris option velcro pieds n° 12 teinte chêne nature et fauteuil Soft Bird coque noire tournant avec amortisseur et têtière tissu Origin dark grey)

Nous sommes ravis que le canapé vous convienne parfaitement !
Quant au fauteuil c’est effectivement pas normal qu’il grince…
Nous avons transmis une demande de SAV auprès de Sits et reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour sur le suivi.

Sophie de Canapé avenue le 4 juillet 2018

Bonjour
Avec un peu de retard, je tenais à vous dire que suite au passage d’un technicien SAV fin juillet, le problème est résolu. Il n’y a plus aucun grincement, et nous profitons pleinement de notre fauteuil!
Merci

Julien B 69100 Villeurbanne le 12 octobre 2018

Bonjour ,
Oui merci tout va bien. Les différences de tons sont toujours là sur les coussins .mais je les change de place et je les oublie.
Très confortable en tout cas et le tissu très doux.
A bientôt

Catherine F 69400 Villefranche le 15 juin 2018

(Canapé Phoenix 175cm tissu Risco Runner 12 dark grey pieds bois 24b teinte chêne nature)

Au préalable de notre échange, nous nous sommes rendu chez Madame Catherine F afin de vérifier les différences de tons signalées. Nous n’avons observé aucune anomalie. Le tissus Risco Runner revêtant son canapé a un un effet “peau de pêche”. A l’usage, le sens de la fibre peut varier en certains endroits donnant ainsi des variations de ton tout à fait normale voire désirée par le fabricant de tissu.

Matthieu de Canapé avenue le 16 juin 2018

TOUT IMPEC !
MERCI

Pascale D 69005 Lyon le 29 mai 2018

(Canapé Sits Rose 2 pl 186 cm et 3 pl 228 cm - confort Lux - Tissu Origin 12 Light Brown)

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits du canapé, il est beau et confortable.
L’accueil à Canapé Avenue a été très agréable et la livraison s’est bien passé.
Que du positif!
Cordialement

Joumana D. 69390 Charly le 28mai 2018

(canapé Stella 3 pl 227 cm assise standard pieds N° 91 chêne nature Tissu Yeti 3 Beige)

Je suis très satisfaite de mon canapé CUBIC autant par la couleur,le tissu ,l’assise ferme et le côté modulable du modèle.Il convient très bien à ma pièce de vie.
Très belles finitions,petits patins sur les pieds ce qui permet de le déplacer sans difficultés sur un carrelage.
Le prix est un peu élevé mais avec les soldes ,une livraison gratuite ,cela devient plus abordable.

Le service fourni par Canapé avenue est très professionnel ,rapide et efficace:envoi d’échantillons de tissu avant la commande,grande implication dans le SAV(ce qui est dit est fait rapidement!!) ,contacts très faciles.

Hier j’ai reçu le représentant de la société ART qui est venu régler le problème d’insertion du dosseret sur un des côtés du canapé et de la couture près de la fermeture éclair du coussin.
J’attends donc la livraison du dosseret N° 60 suite à l’erreur faite par SITS lors de la réalisation de la commande,prévue début Juin.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre communication de l’avancée du dossier:mails réguliers… Cela est très agréable parce qu’on a l’impression d’avoir un service très personnalisé.

Cordialement

Régine L. 40140 Soustons le 25 mai 2018

(Composition Cubic comprenant élément Mini Grand Cubic 200x100 cm pieds métal N°27 et Elément Mini small Cubic 100x100 cm pieds métal N°27 et Elément dossier N°100 100x26 cm et 2 élément dossier N°74 74x26 cm et élément dossier N°60 60x26 cm et coussin 60x42 cm et coussin rouleau 60x42 cm - tissu Bona 8 Turquoise)

Bonjour,

Nous sommes ravis de notre commande, autant par vos services (accueil téléphonique, renseignements, disponibilté), la livraison (avant même la date prévue), que le canapé en lui – même.

Merci pour vos bons soins,

Vincent E. 06370 Mouans Sartoux le 20 mai 2018

(Composition d'angle Quattro (canapé 2pl 1 accoud. + angle 90° n° 320 + fauteuil 70 sans accoud. + bench + appui tête) assise 71 standard déhoussable - tissu Yéti 3 Beige - accoudoirs 20 cm N° 400 - pieds bois N° 51 teinte OAK Nature)

Bonjour
Je suis ravie de ce petit fauteuil
Il a trouvé sa place et sa couleur illumine le séjour.
Une petite photo in situ.
Cordialement

Laurence F. 69210 Sourcieux-les-Mines le 20 mai 2018

(Fauteuil Mokka Tournant Tissu Elyot E07P9 Pink 610x780x760 cm et Pouf Vanille Mokka fixe Tissu Elyot E07P9 Pink 610x510x320 cm)

nous sommes très satisfait des canapés aussi bien au niveau couleur que confort,la livraison s’est très bien passée,tout est parfait
merci

Gilles U. 26240 Beausemblant le 1er mars 2018

(Canapé Biscarosse 206 cm tissu sweet-lin naturel et Fauteuil 132 cm Biarritz tissu sweet-lin naturel)

Nous sommes très satisfait de notre nouveau canapé et du service fourni, conseils et livraison.

Merci à vous,

Fabien et Sophie V. 69380 Charnay le 5 mars 2018

(canapé Nova 3 pl 218 cm Tissu Yeti 3 Beige pieds bois 141A Chene Nature confort standard )

Nous sommes enchantés de notre acquisition «de la recherche» (accueil, conseils, essai sur place, confort, esthétique et coloris) «à la livraison» (disponibilité, rapidité) en passant par les informations de suivi de commande pour le coussin et les appuies-tête commandés dans un autre coloris livrés en différé.
L’ensemble s’intègre parfaitement dans notre salon et correspond à nos attentes. De plus l’entretien est vraiment facile, ce qui ne gâche rien.
Le produit, d’une grande qualité, est conforme à ce qui nous avait été détaillé en magasin.
Toutefois, nous sommes heureux d’avoir bénéficié d’un tarif promotionnel pour ce produit en fin de série car les tarifs restent élevés pour nous.
Très cordialement,

Fabienne M. 69400 Gleizé le 23 février 2018

(canapé Phoenix 3 pl 195 cm Tissu Roxy Nature cat 1 et 2 appuies tete rouleaux 70cm diam 15cm Tissu Nancy 4 Grey beige cat 2)

Nous sommes très satisfait, notre canapé est confortable , nous aimons toujours autant le design . Nous avons de jeunes enfants , un petit accident est survenu , nous avons rincé une housse , elle est légèrement plus claire mais cela reste vraiment très discret . Le tissu est quand même résistant .En ce qui concerne le service , nous n’avons pas grand chose à dire puisqu’ il n’y a pas eu de fausse note , que du positif !

En bref, nous sommes satisfait de notre achat ainsi que la qualité de votre service.

Elisabeth L. 69009 Lyon le 21 février 2018

(canapé Jenny 3pl 215 c Version B Tissu kiss 5 Grey - pieds bois N° 159 chêne nature )

Merci pour votre retour.
Concernant le nettoyage de la housse : le tissus Kiss supporte bien le nettoyage par trempage. La petite nuance observée après rinçage peut très bien disparaître rapidement après usage. Nous vous encourageons, pour un nettoyage ultérieur, de traiter les 2 housses d’assise simultanément ainsi vous ne percevrez plus aucune différence.
Bonne journée,

Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018

Nous sommes toujours aussi satisfait de notre achat. Le rapport qualité/prix répond à nos attentes. La tenue des assises sont fermes comme nous l’espérions et apportent aussi le confort escompté pour profiter pleinement du moment de détente.
Les problèmes rencontrés ont été gérés avec un bon suivi de votre part ce qui n’a pas forcement été le cas de la marque et une fois l’option choisie, tout s’est déroulé rapidement.
Niveau livraison, le service fut conforme dès le rendez-vous fixé.
Merci. Bien cordialement.

Matthieu V. 69440 Chaussan le 22 février 2018

(angle droit Home Spirit Sofa chic 285 cm composé de 1 chauffeuse double 155 cm tissu Hopper 9 manchette C 24 cm, 1 chaise longue 78 X 166 cm tissu Hopper 9 manchette C 24 cm )

Nous sommes très satisfaits du confort de nos canapés… un seul petit bémol : les coussins perdent pas mal de plumes… y a t’il un moyen d’y remédier ?
Cordialement,
Isabelle V. 69670 Vaugneray le 21 février 2018

Et voilà 2 petites photos de la dernière envolée de plumes !
Bonne soirée

Isabelle V. 69670 Vaugneray le 22 février 2018

Isabelle V. 69670 Vaugneray 21 et 22 février 2018

(2 Canapés Brandon 190 X 108 cm pieds bois n° 7 noirs hauteur 80 mm (comme en expo) tissu Drom grey cat 3 confort LUX (avec plumes) )

Merci pour votre retour.
Les coussins ne doivent pas perdre quantité de plumes! Ces dernières sont censées être retenues par la percale coton.
S’agit-ils de tous les coussins ? Avec des photos seriez vous en mesure de traduire le phénomène observé ?
Nous interrogeons dès à présent Sits pour savoir si un problème de ce type a déjà recensé sur cette production.

Dans l’attente de votre retour,

Matthieu de Canapé avenue le 21 février 2018

Les 2 canapés sont-il concernés ?
Toutes les assises sont elles concernées ?
Les plumes sont censées être “emprisonnées” dans une percale coton, en déhoussant pourriez vous vérifier l’étanchéité de cette poche ?
Si vous remarquez une anomalie pouvez-vous nous en transmettre la photo?
Nous attendons votre retour.
Bonne journée,

Matthieu de Canapé avenue le 22 février 2018

Je suis très satisfaite de mon achat.
Les délais de livraison ont été parfaitement respectés et la livraison s’est très bien passée.
Je vous remercie beaucoup de votre disponibilité
Sincèrement

Marion M. 69006 Lyon le 19 février 2018

(Fauteuil Pola tissu Divine 61 Pink pieds teinte chêne nature )

Oui je suis très satisfaite du fauteuil.
Egalement très satisfaite du service fourni.
Merci

Carol C. 69400 Limas le 19 février 2018

(Fauteuil Rose dossier Haut tissu Dion 7 Yellow cat 3 pieds bois 140 noir - boutons identiques )

Nous sommes très satisfaits de ce canapé : confortable, tissu très agréable au toucher, couleur sobre, mais élégant, le canapé s’intègre bien dans le salon. Le prix est élevé, mais semble justifié.
Service avant-vente et commande : sympathique et professionnelle, arrangeant pour le paiement.
Livraison convenue selon mes disponibilités (preuve de flexibilité), seul problème : les livreurs n’avaient pas les outils adéquats avec eux pour fixer les pieds, j’ai dû fournir mes propres tournevis (ils avaient peut-être les bons outils dans le camion, mais il aurait fallu les chercher, prendre l’ascenseur, cela aurait pris du temps et ils étaient pressés, ayant perdu du temps sur la route).
Globalement, l’achat s’est bien passé et je consulterai votre site sans hésiter si une autre occasion se présente.
Je m’étonnais de l’absence de retour de votre côté, mais voilà c’est fait (deux mois est un peu long).

Tilla B. 75013 Paris le 17 février 2018

(composition Giorgio Set N° 2 droit (canapé 2 pl 1acc G+ chaise longue D) 227 cm - Tissu Yéti 9 Black white - pieds bois 109 Noirs - Confort Standard - sans passpoil )

Oui merci tout s’est bien passé nous sommes tres satisfaits de votre service.

Anne Claire L. 14000 Caen le 17 février 2018

(housses pour accoudoir de canapé Oscar 3pl tissu Cedros D. Grey)

l accueil est une catastrophe, les fauteuils ont des puces, la mousse vegan est faite à base de purin de poulpe…. Bref c est genial.
Sinon nous c l apero …
A bientot,

Antoine D. 74120 Megève le 17 février 2018

(2 fauteuils Rose dossier bas confort Lux pieds bois n°140 chêne naturel tissu exclusif Roma 9 Dark Beige et tissu exclusif Sobral 02 beige )

Oui à tout
Merci

Le 16 févr. 2018 à 18:06, Canapé avenue <courrier@canapeavenue.fr> a écrit :
Canapé avenue - 905 avenue Edouard Herriot 69400 Lyon Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 - mail : courrier@canapeavenue.fr
Il y a quelques mois vous avez réceptionné votre nouvel ensemble canapé, fauteuil, pouf.
Etes vous satisfait(e) ?
- de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
- du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
Votre retour est important, il nous permet de progresser !
Merci par avance pour votre sincérité.
Laurence S. 69400 Arnas le 16 février 2018

(Canapé Quattro 220 cm 2 assises 90cm manchettes 20 cm tissu Bona 2 beige pieds bois n° 51 chêne naturel H10 cm + fauteuil + pouf)

Très bon conseil
Soutien / sav de très bonne qualité suite au problème de livraison.

Je vous remercie !

Louis H. 75015 Paris le 16 février 2018

(Canapé Mynta 180 cm tissu Mattis n° 45 blue pieds N° 91 chêne naturel)

Le service a été satisfaisant.
Par contre à l’usage, un des deux dossiers s’affaisse plus que l’autre même après “remise en forme”. Peut-être sont-ils inégalement rembourrés.
Est-il possible de se rencontrer sur Villefranche ou pouvez-vous passer sur Lyon?
Cordialement,

Mireille C. 69007 Lyon le 28 août 2017

(Canapé Sara 218 cm pieds chêne natur tissu Caleido 1419 natur)

Après diagnostic, nous avons observé une anomalie dans le garnissage d’un des dossiers. L’échange de ceux-ci a été effectué.

Matthieu de Canapé avenue le 8 septembre 2017

Nous sommes entièrement satisfaits de la commande des canapés, qui sont à la fois esthétiques et très très confortables.
Nous avons été ravis du service de livraison, ils ont été particulièrement méticuleux et aimables.
Enfin merci pour tous vos conseils par téléphone et mail.

Je n’hésiterai pas à vous recommander et à refaire une commande chez vous.

Bien cordialement,

Sandrine M. 31120 Lacroix Falgarde le 28 août 2017

(Canapé Stella 227 cm et 187 cm pieds chêne blanchi tissu Mattis 49 Light turquoise)

bonjour !
Nos canapés nous satisfont pleinement et ont bien trouvé leurs places dans notre beau salon …. nous apprécions beaucoup leur confort, leur style et nous avons plein de compliments … cela provoque quelques bons coups de pub de notre part pour CANAPE AVENUE !!
Merci encore pour votre disponibilité, votre sens du service et votre professionalisme.

bonne rentrée !

Bruno R. Dardilly le 27 août 2017

(Canapé Heaven 186 cm et 236 cm tissu cat 2 Caleido light beige pieds n°12 Wengé)

Nous sommes satisfait du canapé. En revanche concernant la méridienne nous émettons des réserves sur la fabrication de l’assise.
Cette assise n’est pas régulière. Il y a un affaissement vers l’accoudoir, de plus on sent clairement une traverse en plein milieu.
La fermeture éclair a été monté dans le mauvais sens laissant apparaître en permanence le zip ou chariot.

En toute sincérité

Monsieur et Madame D....... 69400 Pommiers le 27 août 2017

(Canapé Biarritz 186 cm tissu Caleido n° 24 et méridienne Biarritz gauche 160X108cm tissu Caleido N° 24)

Nous nous sommes rendus sur place pour vérifier la configuration installée. Visite rassurante, l’assise, tel le canapé, est légèrement inclinée sur l’arrière (à proximité du dossier), c’est le profil normal étudié pour un confort optimum. Nous avons vérifié ensemble la bonne tenue des pains de mousse et avons “tapé” l’accueil plume afin de revenir à une bonne répartition et un effet bien “gonflé”. Le positionnement du petit chariot du zip aurait effectivement pu être inversé dans un soucis de discrétion, en le retenant un peu avant l’arrivée et en le rabattant dans le bon sens, celui-ci se fait oublier !

Matthieu de Canapé avenue

Nous sommes satisfaits du canapé. Celui-ci s’intègre bien dans notre pièce, a rajeuni et éclairé l’ensemble. Le confort est agréable.
Bonne journée.

Monsieur et Madame R....... 69400 Pommiers le 25 août 2017

(2 canapés Sits Poppy 1 178 et 238 cm pieds bois chêne naturel tissu Dion numéro 2 beige coussins Dion Orange et off white et Fauteuil Lisa tissu Dion Orange 4 boutons contrastés pieds teinte chêne naturel)

Etes vous satisfait(e) ?
– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
OUI
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?
A peu près….délais de livraison pas vraiment respecté….

Monsieur V....... 78380 Bougival le 23 juillet 2017

(2 canapés Sits Mynta 180 cm tissu Drom 02 beige pieds n° 91 walnut)

Un délai non respecté est accidentel surtout lorsque Sits est à la manoeuvre ! Effectivement à l’approche de Noël 2016 Sits a du, compte tenu de la cadence imposée depuis plusieurs mois à ses salariés, mettre tout le monde au repos. C’est la conséquence du nombre important de commandes traitées durant les mois qui ont précédés. Le décalage engendré a été d’environ 2 semaines durant 1 mois… Depuis des dispositions ont été prises par Sits et les délais observés sont de 8 semaines maximum. De plus le partenariat entre Sits et son transporteur français Guisnel nous permet de vous informer 8 jours après la prise de commande de la semaine probable de livraison !

Matthieu de Canapé avenue le 25 juillet 2017

Nous sommes très satisfaits de notre choix en ce qui concerne le confort et l’esthétique de l’ensemble.
Ils s’intègrent parfaitement au reste du séjour-salon.
Nous ne notons aucune déformation des tissus et des coussins.
Bref, une réussite grâce à vos conseils et votre patience.
Merci.

Monsieur D....... 69390 Charly le 19 juillet 2017

(1 canapés Sits Impulse 156 cm tissu Etan 23 Brown, confort std, accoudoirs n° 1, pieds 109 d Brown))

Apres qqs craintes tout au début de ma commande, dû à l’inexpérience en matière de commande internet, j’étais ravie de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Quant à la qualité du canapé, j’en étais convaincu d’avance car j’en possédais déjà un.
La livraison s’est passé sans encombres a l’heure et au jour convenu.
Conclusion : si je devais de nouveau acquérir fauteuils ou canapé, je ferais appel à vous.

Monsieur G....... 56680 Plouhinec le 18 juillet 2017

(1 canapés Sits Phoenix 155 cm tissu Vera black D Brown)

Nous sommes très satisfaits de nos canapés et du service que vous fournissez et ce malgré un retard de livraison et un problème sur les pieds des canapes. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de votre communication même en cas de problème et le sérieux du SAV. Quant aux canapés nous sommes ravis du confort, de l’esthétique et de la qualité. Nos invités nous le disent aussi !

Madame H....... 69400 Gleizé le 16 juillet 2017

(2 canapés Sits Impulse 156 et 196 cm en cuir aniline latte)

Je suis ravie du relooking de mon canapé, les couleurs la texture et pile poil pour les dimensions car la mise en place des housses étaient plus facile que les anciennes.
Votre service a été à la hauteur de mes attentes, le choix, votre patience et la livraison.

Madame P....... 69480 Anse le 16 juillet 2017

(relooking de canapés Home Spirit livrés en 2008 : housses d'assise et housses de coussins de dos)

Nous sommes ravis de notre acquisition! Très beau, très confortable, s’intègre parfaitement dans notre salon.
Le service fourni était parfait.
Il nous reste à trouver des fauteuils. Avez vous en exposition le fauteuil Sits Julius?

Madame S....... 84240 Ansouis le 16 juillet 2017

(Canapé Hugo 214 cm tissu cat 3 Elmas 14 light grey pieds métal gris confort lux)

oui, nous sommes très contents de notre achat ( aspect, confort ), en fait avec les 7 parties nous avons fait 2 canapés : 1 de 3 et 1 de 2 morceaux, et 2 fauteuils installés dans 3 pièces différentes. Nous sommes très satisfaits aussi de vos services, au magasin et à la livraison.
Merci et peut-être à une autre fois.

Madame B....... 69380 Chasselay le 16 juillet 2017

(Ensemble composé de 5 chauffeuses simples et de 2 chauffeuses d’angle Assise Bultex et dossier fibre Tissu Mikkado 70% coton 30% lin)

Ouï tout est nickel, super contente !

Madame R....... 69400 Villefranche le 15 juillet 2017

(Canapé d'angle Lukas convertible tissu Adeno orange)

Nous avons été pleinement satisfait de la société CANAPES AVENUE
Compétence , accueil , volonté de bien faire pour son client ,aide
Toutefois nous avons eu quelques soucis avec le fabricant compenser immédiatement grâce a l’intervention de Canapes Avenue
Actuellement nous constatons que le siege s avance un peu ,il faudra très certainement mettre un scratch sous le coussin. Merci pour votre aide

Monsieur P....... 69400 Villefranche le 15 juillet 2017

(2 canapés Sits Koriander (2 places et 3 places) en tissu Bermuda Sand)

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique et formulons dès ce jour une demande au fabricant afin qu’il nous recommande un système de scratch de telle sorte que les coussins restent en place.

Matthieu de Canapé avenue le 20 juillet 2017

Oui, nous avons été parfaitement satisfait de notre choix, intégration à notre salon, colorie, confort souhaité … Sincèrement, après de nombreuses visites auprès de magasins d’ameublement, j’ai trouvé chez vous un style de canapé que je n’ai pas trouvé ailleurs, ainsi qu’un accueil détendu et des conseils avisés.

Monsieur T....... 69400 Villefranche le 14 juillet 2017

(Canapé Home Spirit Biarritz tissu Newlin grey)

Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.

Madame S....... 29470 Plougastel le 13 juillet 2017

(canapé Sits Jenny 3 places v°A tissu kiss grey pieds 158 oak natur)

Oui tt est parfait, on adore le canapé et aussi le service rendu par canapé avenue.

Madame D....... 69400 Villefranche le 13 juillet 2017

(canapé Home Spirit Sofa-chic 206 cm comvertible + canapé Sofachic 197 cm tissu Gala tomette)

Oui c’est parfait merci

Madame G....... 34090 Montpellier le 30 mai 2017

(Angle Sits Heaven n° 8 + canapé Sits Heaven 236 cm tissu Linen 007 natur)

Merci pour cette livraison,….
Nous prendrons des photos et vous enverrons le résultat.
Merci pour tout et à bientôt

Monsieur F....... 95270 Luzarches le 26 mai 2017

(Composition Quattro tissu Yeti n° 9 comprenant angle 330 cm + canapé 180 cm+ chaise longue 180cm + fauteuil Mokka tissu Caleido Mint)

Canapé avenue – 905 avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche
fixe : 04 74 68 59 17 – mail : courrier@canapeavenue.fr

Bonjour,
Il y a quelques semaines vous avez réceptionné votre nouveau canapé.
Etes vous satisfait(e) ?

– de votre acquisition (confort, esthétique, qualité, intégration dans votre salon, prix, ……) ?
– du service fourni par Canapé avenue (avant-vente, suivi commande, suivi livraison….) ?

Votre retour est important, il nous permet de progresser !

Merci par avance pour votre sincérité.

Cordialement,